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Forum GTT (GAZTRANSPORT ET TEC.)
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GTT (GAZTRANSPORT ET TEC.) : News toute fraiche !! vient d'arriver !

14 déc. 2017 18:39

GTT ANNONCE LA SIGNATURE D'UN CONTRAT-CADRE DE PRESTATIONS DE SERVICES SUR 5 ANS AVEC CHEVRON TRANSPORT CORPORATION LTD

19 réponses

  • 14 décembre 2017 18:45

    Anchorage va vraiment pleurer !


  • 14 décembre 2017 19:35

    Anchorage, ô désespoir (ter) !
    Merci piorun


  • 14 décembre 2017 19:46

    Merci piorum. Bonne nouvelle. D'où tiens-tu cette info ?
    Le marché en tiendra-a-t-il compte demain ? Jamais sûr.


  • 15 décembre 2017 00:51

    site de GTT simplement dans les news


  • 15 décembre 2017 00:52

    c'est une news par jour en ce moment ..tant mieux


  • 15 décembre 2017 09:04

    Merci du renseignement, Piorun.


  • 15 décembre 2017 09:12

    le "newsflow" dans le langage des brokers ... le gérant d'un fonds mid caps France m'a confié hier qu'il regardait à nouveau le dossier au vu des perspectives du GNL, du newsflow donc, et des fondamentaux de la boîte (et du rendement)
    Les "planètes sont alignées" Messieurs Dames !


  • 15 décembre 2017 12:15

    Si les planètes s'alignent, cela veut dire GTT à 50 euros bientôt. Ce ne devrait être qu'une étape à mon avis. Un horizon qui s'éclaircit petit à petit.


  • 15 décembre 2017 12:30

    50 euros ?
    C'est fait (c'était pas très ambitieux comme objectif) !

    Perso, je n'ai pas remis à jour mes modèles, ces derniers donnaient objectif ~60euros alors qu'on cotait 40.


  • 15 décembre 2017 12:46

    Les 50 euros ne seront qu'une étape évidemment. Mon objectif est un quasi doublement en deux ans. Possible ?


  • 15 décembre 2017 13:59

    doubler en 1 an je ne pense pas
    ramasser des belles dividendes oui !
    je pense a un cours de 60€ a MT
    attention cependant - toujours cette inconnue en Corée concernant anti trust


  • 15 décembre 2017 14:15

    Je pensais à un doublement en 2 ans avec la levée de l'épée de Damocles de l'antitrust coréenne. Pourquoi pas ?


  • 15 décembre 2017 14:31

    pourquoi pas mais il faudra également des belles commandes et la monté en force du ''service''


  • 15 décembre 2017 15:12

    Effectivement. Ceux qui sont "entrés" entre 35-40 euros vont faire leur beurre. Evident. Le titre est volatil, mais la société semble globalement assez solide. Je me suis toujours posé la question : pourquoi TOTAL est-il sorti du capital ? Ce n'était pas son cœur de métier certes, mais c'est une vrai machine à cash tout de même.


  • 15 décembre 2017 15:26

    emil69 :
    sur la sortie du capital de Total,
    C'est sûrement lié à la participation de 40% détenue par Engie qui bénéficie ainsi une minorité de blocage.
    Il semble évident que Total aurait eu intérêt à manger GTT s'il avait pu le faire. Les dirigeants ont la même vision sur la perspective du GNL, il suffit de regarder la politique énergétique de Total et de ses projets en cours.


  • 15 décembre 2017 15:42

    les sociétés asiatiques (coréennes et singapouriennes) ont déjà manifestées l’intérêt pour GTT
    Engie pas vendeur pour l'instant


  • 15 décembre 2017 15:59

    Je n'explique pas la sortie de total.
    Probablement un choix pour se recentrer sur d'autres activités alors que GTT a quand même été introduit à un prix en haut de fourchette. (42 de mémoire).

    Ce sont des choix de grosses capis, difficile parfois de bien comprendre ce qu'ils ont derrière la tête.


  • 15 décembre 2017 19:08

    Mais ENGIE avait la même part dans le capital que TOTAL ! Si ENGIE veut sortir, il paraît alors évident qu'GTT passera ... sous pavillon étranger, et sortira à Terme de la cote parisienne. Un rachat total de GTT serait alors envisageable... Spéculation ?


  • 15 décembre 2017 19:25

    non tant qu'Engie reste le 1er actionnaire de contrôle et de loin avec 40% du capital


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