Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SAFRAN
212.500 (c) EUR
+0.09% 
Ouverture théorique 212.500
indice de référenceCAC 40

FR0000073272 SAF

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    212.800

  • clôture veille

    212.300

  • + haut

    215.700

  • + bas

    212.400

  • volume

    498 459

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    90 793 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:38:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    206.200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    218.800

  • rendement estimé 2024

    1.36%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    30.15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.35 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SAFRAN

SAFRAN : Là où on voit que....

11 mai 2017 16:18

Des qu'il y a une MRD sur un composant critique du coeur métier de Safran, ça tousse immédiatement. ..
On a vendu la sécurité dont on n'entendait jamais parler tellement ça glissait et là, 2 Ptains de disques font peur à tout le monde...Petitcollin devrait méditer ça. ..
Demain avec les cagoles qui deborderont et les fauteuils éculés , je ne suis pas certain qu'il ne manquera pas une corde à l'arc de Safran. Mettre tous ses oeufs dans le même panier, même nos grand-mères savaientre que ce n'est pas très futé. ..

7 réponses

  • 11 mai 2017 20:12

    La branche défense est donc bien plus importante qu'il n'y parait...


  • 12 mai 2017 07:53

    La bourse saisit toute occasion pour agiter le yoyo, les bourses Européennes, baissent, le CAC suit, Airbus sans pb annoncé baisse aussi de 1,65% etc. alors rien ne change dans ce monde agité !!!


  • 12 mai 2017 14:25

    TCI prend appui maintenant sur des pb de realisation d'une serie de disques pour demander à Saf de mettre toutes ses forces vives sur le LEAP et donc d'arrêter le rapprochement avec Zodiac.
    Ils démontrent (ce n'est pas un scoop...!!) qu'ils n'y connaissent pas grand chose à l'industrie.
    Quels boulets😣😣


  • 12 mai 2017 15:25

    TCI va bientôt publié un fake tweet de Philippe Petitcolin.
    TCI manque de sérieux.
    Les problèmes existent dans une société industrielle et la capacité à y répondre avec efficience est la meilleure façon d'y répondre.
    La patron de SAFRAN Engine n'est pas un manchot:
    https://www.challenges.fr/entreprise/aeronautique/comment-safran-gere-le-premier -bug-de-son-moteur-leap_472747


  • 15 mai 2017 15:55

    Surtout qu'en plus il n'y a pas de véritable problème mais juste un seul événement que les ingénieurs ne s'expliquent pas ...Pour l'instant !


  • 18 mai 2017 12:36

    Ce problème sera resolu très vite (si ce n'est pas déjà le cas et en attente d'essais).
    Safran Engine et M.Andries, ne sont effectivement pas des manchots, comme mentionné par M23.
    Le 1-A tourne comme une horloge, le 1-C sur Comac idem et il n'y a donc pas de raison que le 1-B ne suive pas le même chemin!
    Des problèmes techniques, il y en a sur chaque nouveau programme (regardez PW sur le neo!). Rolls galère d'ailleurs avec le Trent 9000 qui équipera le 330neo et pourtant Airbus tient son calendrier avec la 1st delivery pour Août!

    Donc no stress, nous avons nos cartes en mains, nous connaissons nos machines, nous avons les techniciens et ingénieurs capables de réagir et nous saurons donc résoudre les problèmes qui se présenteront!


  • 02 juin 2017 21:24

    Bon il semble que sécurité des Vol soit une abstraction ici ,
    Vous qui prenez l avion ou avez vous vu des bandes d arrêt d urgence le long des autoroutes du ciel ?
    Qu un seul avions tombe et la folie vous prend.
    La pour deux éprouvettes qui ont chanté nos principe font que 60 disques sont interdit de vol . mais pendant ce temps la nous produisons toujours nos moteurs , et Boeing a fait certifier son avion avec nos moteurs bon de vol
    Pourquoi blablater sur un grand rien ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SAFRAN

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.