Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.3800 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.3800
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4000

  • clôture veille

    3.3800

  • + haut

    3.4660

  • + bas

    3.3640

  • volume

    411 403

  • capital échangé

    0.30%

  • valorisation

    471 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5480

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    68.92

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Terminera la semaine au + Haut 5 ou 6 mini

12 mars 2024 14:43

Ça va charger au max 

38 réponses

  • 12 mars 2024 14:46

    amha, non


  • 12 mars 2024 15:06

    Il faudrait peut'être se calmer ! Ce ne sont pas les Pps qui font le cours. Si vous venez d'arriver, tant mieux pour vous. Mais le forum n'est pas une thérapie.


  • 12 mars 2024 15:27

    ..amha...plutôt vers les 4 en fin de semaine et ce serait déjà formidable....😁


  • 12 mars 2024 15:30

    Pourtant la VAD nous a saoulé sur le forum pendant assez longtemps. Je pense que les algos regardent le forum et se base sur la tendance des messages. On peut dire merci à EsteBani 


  • 12 mars 2024 15:40

    "les algos regardent le forum" hi hihi hi on aura tout vu, ou plutôt tout lu ici


  • 12 mars 2024 15:42

    le forum ferait bien de regarder les algos, mais à la vitesse ou va le trading haute fréquence...bien malin qui peut détecter leurs objectifs


  • 12 mars 2024 15:43

    Avec la reco US pour le chykun et la Fast Track P3 Lyme ce serait vraiment dommage de rester OUT pour les News .
    Et je ne parle pas même pas de l'hyp OPA 


  • 12 mars 2024 15:44

    Pfizer n'a pas acheté à + 9 € sans savoir amha 


  • 12 mars 2024 16:02

    EsteBani 

    Vous savez ce qui sera annoncé le 21 mars?


  • 12 mars 2024 16:24

    Oui ...
    Des rentrants avant les News 
    BOOM OPA ? 


  • 12 mars 2024 16:27

    Des entrants principaux avec des anomalies de marché ?
    C'est carrément une injure à leur intelligence. Regarde deja la structure qui cale en construction et observe les conséquences. Aprés tu pourras causer 


  • 12 mars 2024 16:56

    THIERRY2981 pour vous cette anomalie est due à une différence entre la valeur comptable de la société et sa valorisation? ou alors que le marché a du mal à interpréter les infos?
    pour vous elle durerait combien de temps? jusqu'aux résultats du 21 ou au-delà?


  • 12 mars 2024 17:08

    serénité et biotech, est-ce compatible ? 


  • 12 mars 2024 17:16

    Moi ce qu'il me manque depuis le 8 mars c'est une bonne vielle courbe, avec toute sa tringlerie, de 
    M1438444 !😂 


  • 12 mars 2024 18:56

    mal parti


  • 13 mars 2024 10:58

    Alors le upper survitamine ?
    Tu la sent au bas des reins la structure qui cale ?
    5 temps il a dit ELLIOTT. Les elliottistes sont entrés sur les 123% du mouvement en cours. Ils sont méthodiques, froids et déterminés. 
    Reste plus qu'à deviner l'objectif.

    Et n'oublie pas. Si tu n'as pas 5 temps c'est direction les abysses. 


  • 13 mars 2024 16:23

    Je ne voudrais pas être pessimiste, mais ça semble mal parti pour y arriver à 5 ou 6 cette semaine, même si elle n'a pas trop rebaissé aujourd'hui. A la fin du mois, peut-être si de nouvelles infos arrivent, cette fois, à faire monter le cours ?


  • 13 mars 2024 17:41

    elle a fait même mieux que ne pas trop baisser : elle termine verte ce mercredi soir.


  • 14 mars 2024 08:56

    Elle a enclenché son cycle Fibo Haussier donc probablement que oui 


  • 14 mars 2024 17:58

    Pour l'instant, elle semble surtout avoir du mal à dépasser 3,56 euros,
    (et on est déjà jeudi ! vos certitudes auront du mal à être confirmées d'ici demain, EsteBani).

    Mais elle ne baisse pas. C'est déjà ça !


  • 15 mars 2024 13:37

    Bonjour tout le monde.

    Alors tu commences à le sentir EsteBani les conséquences de la structure qui cale ?
    Regarde bien le sommet lourdaud en formation et anticipe le gap baissier de confirmation pour le début de semaine prochaine.

    Et comme par hasard tout le monde pleurera et criera au scandale alors que c'est écrit dans le graphique qui parle.
    Bon week-end car on est vendredi et les prix ne sont qu'a 3.47. Belle manœuvre pour tenter de piéger les plus faibles.


  • 15 mars 2024 13:39

    Encore bravo pour la prévision. Grotesque.


  • 15 mars 2024 13:50

    " tout à fait Thierry" en daily  les dojis successifs me donnent aussi l'idée d'un sommet lourdaud, on attend le gap qui va refroidir l'euphorie. 
    tant que le prix reste sous 3.95, ç'est zone des extensions fibos 


  • 15 mars 2024 14:00

    THIERRY2981 peut-on dire que l'on a ouvert sur un gap baissier aujourd'hui? clôture 3.509 et ouverture 3.500.
    La structure a calé le 12 et pourtant, c'est passé. Si Vla clôture dans le cert ce soir, la structure est elle invalidée ou juste reportée? Il faut dire qu'elle est souvent rouge en journée avant de finir verte au dernier moment...
    Peut on parler des 4 sorcières sur VLA ou bien juste sur les grosses valeurs?


  • 15 mars 2024 14:20

    Cloture de jeudi = 3.509
    Ouverture de ce matin = 3.50
    Il y a donc techniquement un gap baissier .... il est tout petit petit mais il est présent pour 0.009 euro soit rien
    Et si ce soir les prix se retournent il y aurait un tout petit gap haussier.

    Mais ca donne une petite indication avec les volumes qui s'affaiblissent. Pendant que certains surs de le fait achetent, il y en a qui vendent ....

    Jusqu'a ce que tout d'un coup ceux qui ont acheté se disent : "mais on est tout seul et le premier qui vend entrainera les autres jusqu'au niveau fibonacci ou les nouveaux acheteurs se seront regroupés. Les prix ne montent pas d'un seul coup et les niveau fibonacci sont la pour tracer les poussées ou les corrections statistiques. En revanche personne n'est en mesure de prédire l'avenir et surtout pas moi


  • 18 mars 2024 10:37

    Je remonte pour renforcer la crédibilité de cette personne. Je précise qu'il s'agissait de la semaine dernière, finie à ... 3.46€.


  • 19 mars 2024 15:00

    Bien parti pour ) 


  • 19 mars 2024 15:49

    Elle a tout de même presque atteint 3,8 vers 14 heures aujourd'hui ce qui est effectivement mieux que la semaine dernière (et la journée n'est pas terminée) : semaine après semaine, on finira bien un jour, du moins je l'espère, à atteindre ces chiffres que vous nous annonciez, déjà, pour la semaine dernière.


  • 19 mars 2024 16:09

    Bjr : Belle journée de soleil et de vert pour Valneva.


  • 19 mars 2024 16:15

    5€ au mini, cela ne fera que le cours de janvier 2024, et après possible 6/7.5€.😇🚀🚀


  • 20 mars 2024 08:25

    Mini 


  • 20 mars 2024 15:02

    Y'a pas a dire :

    D'une part, c'est beau, bien fait, efficace et sans pitié. Féroce comme on sait que ca existe ....
    Et d'autre part, les tontons flingueurs avaient raisons, les EsteBani ca ose tout et c'est même a ca qu'on le reconnait.

    Bon courage à ceux qui pensaient qu'il vaut mieux voir deux pigeons qui volent qu'un pigeon dans une main.


  • 20 mars 2024 15:12

    3.95 et hop, retour de baton 


  • 20 mars 2024 15:21

    Je vous conseille également les prédictions d' EsteBani sur Emeis-ex-Orpea.
    Bien en phase ; un régal !


  • 20 mars 2024 15:56

    Le moins qu'on puisse dire c'est que les prévision d'Estebani de la semaine dernière et qu'il a renouvelé cette semaine ne se réalise pas. Cela confirme ce qu'on savait déjà avant l'excitation soudaine de ces trois dernières semaines :
    il est nécessaire de rester très prudent avec ce titre, d'autant plus que des impulsions à la hausse ou à la baisse sont données fréquemment, selon des logiques qui nous échappent, par des achats ou des ventes (comme ce matin dès 9h04) de 80000 t (suivie notamment ce matin par deux autres de 40000 t).


  • 20 mars 2024 16:09

    LaPourApprendre deja ce ne sont pas des prédictions mais des incantations spéculatives afin de conduire les plus faibles a entrer et a sortir lors des baisses. Ca c'est dit.

    Ensuite le terme impulsion a un sens technique. Et les niveaux que prennent les prix ne sont pas du hasard mais du travail statistique. Le cours a corrigé entre deux statistiques 61.80 et 76.40% de Fibonacci. Et pour l'instant ca garantie encore une impulsion. Le cours corrige oui, les plus faibles sont éjectés encore oui, mais pour l'instant on est dans un travail Elliottiste ce qui indique que quelqu'un est a la manœuvre et que les choses ne sont pas faites contrairement a ce que vous indiquez, n'importe comment. 

    Traire une vache c'est technique. Traire des petits porteurs sans connaissance technique c'est aussi technique


  • 20 mars 2024 16:29

    Thierry2981 je n'ai jamais dit que c'était fait n'importe comment et je suis d'accord avec vous sur le fait que quelqu'un (ou plusieurs personnes) sont à la manoeuvre.
    Je retire le terme d'impulsion car je ne l'employais pas dans sa signification elliottiste d'une vague de hausse (suivie d'une correction), mais seulement pour dire que ces ventes ou ces achats de 80000 t ont, me semble-t-il, une influence non négligeable sur la hausse ou sur la baisse du cours dans les heures qui suivent, comme par exemple ce matin. Et cela n'est en aucun cas pas le fruit du hasard, je vous l'accorde.


  • 20 mars 2024 17:10

    Si je vous comprends bien, Thierry2981, la hausse à laquelle nous venons d'assister ne serait pas une correction dans un mouvement de baisse qui se poursuivrait, mais pourrait au contraire être le signe d'une impulsion annonçant le début d'une tendance haussière, simplement un peu corrigée aujourd'hui ?
    Quoi qu'il en soit, la suite sera intéressante à observer.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.