Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.2540 (c) EUR
-4.74% 
Ouverture théorique 3.2540
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4120

  • clôture veille

    3.4160

  • + haut

    3.4740

  • + bas

    3.2540

  • volume

    877 698

  • capital échangé

    0.63%

  • valorisation

    453 MEUR

  • dernier échange

    08.05.24 / 17:38:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1051

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7576

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    67.60

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : 103M$ de liquidités en plus pour Valneva = 1% de hausse !

05 févr. 2024 14:55

Message effacé 7 fois. Je le reposterais systématiquement. Plus que 3 suppressions avant que je n'avertisse Boursorama.

On voudrait nous prendre pour des pi.geons qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
J'ai tout mon temps.
Continuez à nous amuser...

20 réponses

  • 05 février 2024 15:44

    Ouvrez les yeux.103 millions de $, c'est pas rien quand même...


  • 05 février 2024 15:48

    Sur c est conséquent mais je pense que cela était intégré dans les prix de misère ..par contre ce qui l est moins c est la confiance de le FDA dans l entreprise valneva ..


  • 05 février 2024 15:53

    Intégré alors que le cours a été divisé par 2 depuis le 10/11/2023 ?Je ne pense pas.


  • 05 février 2024 16:13

    elle finira rouge!!


  • 05 février 2024 16:31

    Il est très simple de demander la réintégration d'un message :
    sur sa fiche, on clique sur ce message dans la liste de ceux qui ont été supprimés et on accède à l'option de demande de réintégration.

    Ca fonctionne ... parfois, surtout quand le message est passionnant et d'intérêt général, sans fautes de grammaire ni d'orthographe, ni admonestations.

    Le RIB de la personne en charge est indiqué en tout petits caractères afin d'accélérer et de positiver la procédure, exactement comme un voucher 🙂.


  • 05 février 2024 16:33

    Sinon, 100 patates de plus c'est bien
    mais quand, dans le même message, on explique comment on va les dépenser
    et que ce "comment" n'intéresse pas grand monde pour le moment,
    hé bien, on obtient le résultat présent.


  • 05 février 2024 16:38

    C'est beau hein, je tablais quand même sur 5/6% afin de sauver le support des 3.65€, mais non....


    Mais ce n'est pas grave, ce sera pris en compte prochainement, quand les CT reviendront jouer ici.


    Compte-tenu du fait que le cours n'a pas cessé de chuter depuis décembre, je doute que ce voucher était réellement intégré dans le cours, mais qu'est-ce que "intégré", attendons de voir si les analystes prennent en compte cette news dans les prochains jours, nous saurons si c'était intégré ou non.


  • 05 février 2024 17:01

    @mig737Je ne pensais pas que l'on reviendrait au cours de vendredi soir.C'est quand même du grand n'importe quoi


  • 05 février 2024 17:05

    Attend, on peut même finir sous le cours de vendredi, avec 100 millions de plus dans le tiroir caisse (sur une valo de 500 M€)....


    La magie de la bourse, et après le gouvernement dit "investissez en bourse PP...", on punit les influenceur d'habitude...


  • 05 février 2024 17:07

    Ghoyoyo tu penses qu'elle est travaillee a la baissé en vue d'une éventuelle OPA? 


  • 05 février 2024 17:08

    cela nous apprend que le cours est d'une profonde malhonnêteté, ,et que la mauvaise foi des posts négatifs est soit un mensonge éhonté, soit une marque de compréhension défaillante pour rester correct


  • 05 février 2024 18:29

    Alors il faut arrêter de voir des OPA partout, aucune raison qu'une OPA soit faite sur Valneva, pour quoi faire?


    Non, elle est juste délaissée car il n'y a plus grand chose à jouer pour les CT (même le voucher n'a pas été joué) et bien garder à l'esprit que ce sont les CT qui font les variations du cours.


    Nous voilà donc revenu sur la Valneva d'avant covid où on regarde les résultats trimestriels de ventes de vaccin pour faire varier le cours de quelque pourcent, c'est juste que la base de travail n'a apparemment pas encore été atteinte.


  • 05 février 2024 19:03

    C'est une manière de voir les choses Mig737 pour ma part quand on passe de 7% de hausse à 1% je dirais qu'elle est fortement travaillé, ça fait plusieurs fois cette semaine qu'on essaye encore d'enfoncer le plancher mais la vad a beaucoup de mal, elle commence un jeu très dangereux selon moi, aujourd'hui on peut tout aussi imaginer que la VAD a encore joué. A part quelques PP frileux on a plus de vendeurs, on a des bonnes nouvelles, ça monte pas d'accord, mais pourquoi on irait encore plus bas ?


  • 05 février 2024 19:20

    Ce qui intéresse le marché c’est de justifier une capitalisation de 500 millions. Ce n’est pas avec des ventes ponctuelles qu’on atteint ce stade mais avec des ventes récurrentes de vaccins, qui sont pour l’instant très insuffisantes pour viser ne serait-ce qu’un milliard de capitalisation.


  • 05 février 2024 19:25

    ce qui est sur elle a perdu 31c dans la journée
    qui fait mumuse avec  valneva une question a ce poser


  • 05 février 2024 19:28

    C'est le problème amené par la spécu covid et de l'IPO Nasdaq, la valorisation a explosée sur rien, avant toute cette comédie elle valorisait dans les 350M€ et là elle valorise 500M€ mais la tréso a fortement augmentée, pas les ventes pour le moment.

    Nous sommes donc revenu à quelque chose de similaire d'avant le covid en terme de valorisation versus tréso, maintenant il va falloir vendre des vaccins pour redonner du baume au cœur, un élément que je vois toujours d'ici cet été est un deal avec l'armée US pour le Chi du même ordre que celui de l'encéphalite (ça n'a jamais été abordé par Valneva, juste une intuition personnelle).

    Ensuite il y a le Chi au Brésil car c'est là que ça se vendra (même si faible coût de vente).


  • 05 février 2024 19:42

    Mig737 Je partage totalement vos explications. En revanche faute de spéculation le titre évoluera quand il paiera enfin des dividendes aux actionnaires. Il doit changer de dimension pour enfin produire


  • 05 février 2024 20:32

    Il y a quelque chose que les biotechs, même bien "mûres" comme Valneva (dans le sens où elle a des produits en vente, et du CA) m'ont fait comprendre, c'est que cours à un instant T n'a pas tellement de signification.

    Il me semble sans aucune pertinence, par exemple, de suivre le dogme du cours de clôture comme un étalon absolu, comme je le vois partour, dans les commentaires, les analyses, les forums, etc...

    Car ce n'est jamais que le prix auquel le dernier acquéreur du jour a rencontré le dernier vendeur du jour.

    On approche d'un chiffre plus signifcatif, par exemple, si on considère le chiffre moyen du niveau des transactions du jour.

     (le montant globale des transactions du jour divisé par le nombre de titres échangés).


  • 05 février 2024 21:03

    @RogerdePalmer
    "Car ce n'est jamais que le prix auquel le dernier acquéreur du jour a rencontré le dernier vendeur du jour.
    "Vous faites erreur sur ce point.Le dernier cours est un cours de fixing suite à l'accumulation des ordres d'achat et de ventes de 17h30mn00s à 17h34mn59s.Donc dans le cadre d'une valeur liquide, c'est le résultat de la confrontation d'un grand nombre d'ordres d'acheteurs et de vendeurs.Ce qui est tout de même signifiant mais loin de représenter la totalité de la séance, là on est d'accord.


  • 06 février 2024 12:06

    Le marché commence à ouvrir les yeux...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.