Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
4.0100 (c) EUR
+5.53% 
Ouverture théorique 4.0100
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.7920

  • clôture veille

    3.8000

  • + haut

    4.0140

  • + bas

    3.7800

  • volume

    388 453

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    559 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.4100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    74.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Quel est ce pays qui laisse les vautours massacrer et piller les entreprises?

25 janv. 2024 09:24

C'est un pays gouverné par un banquier!!!!!Révolté de tout ce qui se passe.......

18 réponses

  • 25 janvier 2024 09:28

    😂Les Français en redemandent, bien triste mais ils comprendront que le jour ou ils finiront sous un pont!!!!😎


  • 25 janvier 2024 09:47

    Si ca continue ainsi, on va u etre vite sous les ponts! Mais pour les milliardaires qui tirent les ficelles, tout va bien!


  • 25 janvier 2024 09:49

    1789    2027


  • 25 janvier 2024 09:56

    C'est marrant c'est ultra capitaliste qui demandent l'aide de l'Etat...


  • 25 janvier 2024 09:58

    rolem    dois je vous expliquer la différence entre spéculer et investir; J'ai le sentiment que vous ne connaissez pas ce terme    Investir; Par contre   spéculer  vous semblez bien maitriser; Et mépriser aussi! Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ce qui j'écris....et de l'exprimer dans la courtoisie. Et j'imagine également que la critique de votre champion n'est pas bien reçue....mais elle est partagée par une très large majorité des français....ne vous en déplaise!!!


  • 25 janvier 2024 10:01

    hoiann Qui demande l'aide de l'état; Je demande juste que les autorités ou soi disant autorités comme l'AMF fassent leur job et contrôlent ce qui se passe sur les marchés. Quand on voit ce qui se passe sur Atos, Valneva et bien d'autres....on est de droit de s'indigner. Mais vous etes peut etre du coté des vautours......


  • 25 janvier 2024 12:08

    J'espère que vous avez compris que certains bien organisés on décidé de decimer nos valeurs au sens propre comme au sens figuré ! 😈


  • 25 janvier 2024 13:00

    Bonjour,

    Après avoir lu l'article : Valneva, plus forte baisse du SBF 120 à la mi-séance du jeudi 25 janvier 2024 -
    information fournie parAOF•25/01/2024 à 12:20

    dans les actualités, je ne comprends vraiment pas pourquoi cette action dégringole! Elle semble avoir des comptes financiers sains, 380 MLS € de CA et 42 MLS de dettes, ça va et plein de perspectives de développement. Ou alors j'ai loupé qq chose. Je sais plus si je dois acheter ou vendre...


  • 25 janvier 2024 13:45

    Cbcep....tout a fait. Les u s detruisent ce qu'ils veulent racheter à vil prix (biotech) ou les concurrents qu'ils ne peuvent acheter(Atos). Ou tout ce qui leur permet de faire du blé avec leurs ressources illimitées. Poutine c'est les chars et les missiles....les us c'est les hedges fund. Et l'Europe se fait piller....


  • 25 janvier 2024 14:41

    Lolo444 elle vaut combien VLA actuellement, et selon vous ?


  • 25 janvier 2024 14:49

    Bonjour ... je comprends l'émoi et la colère en revanche en affirmant ce que vous écrivez, vous mettez une boite comme valnéva sur le meme pied d'égalité qu'une boite du CAC 40 présente en bourse depuis des lustres.

    Valnéva est une boite qui débute et qui n'a encore rien prouvé sur le plan d'un cycle économique de moyen terme. Elle fait des essais et vend des produits sur des cycles courts (33/44 mois) et ceux qui investissent ferment le rideau laissant les PP accrochés au plafond.
    Encore deux autres cycles pour prouver sa valeur et permettre aux investisseurs de rester a bord plus longtemps. Dire le contraire irait a l'encontre de toutes les régles qui font références aux cycles et serait mentir. pOUR L'instant c'est un bon coup de quelques mois et au revoir 


  • 25 janvier 2024 14:57

    Elle est introduite en juin 2007 vers 8.50 et latéralise jusqu'en mars 2020. Elle fait son saut de l'ange avec un cycle court de 44 mois (kitchin) et recommence le cinéma en ce moment. Aucune raison de rester sur une boite qui n'a rien prouvé et qui n'a encore pas performé par ses ventes. Elle a fait le buzz a fait révé et est confrontée aux réalités économiques, a l'actualité géo politique et a l'inflation. C'est pas un pepite c'est une boite normale cotées en bourse qui souffre de la volatilité de ses investisseurs qu'elle ne sait pas retenir. 


  • 25 janvier 2024 16:04

    Mais on ne peut exclure une opa de Pfizer a vil prix....d'ou lrur interet de lqcher les vautours pour la clouer au sol...acex l'assentiment de nos autorités....😡😱


  • 25 janvier 2024 16:13

    Lolo444 Je vais etre cach .... je reconnais rien du tout. 
    L'aventure COVID a permis a des société comme valnéva de surfer sur un évenement qui potentiellement pourrait aboutir a créer un nouveau cycle économique qui unirait Vaccin et Test.
    Un nouveau business pour les  fonds d'investissement surtout en ces temps troublés ou la guerre est a nos portes.

    La société fait ses propres affaires et personne ne sait hormis le comptable de la boite ce qu'il se passe vraiment a l'intérieur et ce qu'elle vend ou pas et a qui et quoi et ou part l'argent de la société ou pas. Pour ce qui est de la capitalisation boursière c'est la pub qui la fait bouger et seuls ceux qui y croient ou qui sont impliqués en lisant des rapports financiers qui valent une blinde entrent ou sortent.

    La valeur de la société et ce qu'elle fait n'a rien a voir avec ce qu'elle cote en bourse. La boite se cherche un nouveau créneau pour s'ouvrir un nouveau cycle économique et ne sera prise au sérieux que quand elle aura eu un cycle complet de juglar (12 ans) soit trois cycles de kitchin. Pour l'instant c'est une entreprise lambda plutot bien dotée et capitalisée c'est tout


  • 25 janvier 2024 17:03

    C'est pas Versailles ici et Valneva n'est pas soutenu par l'état , on l'a vu pour les vaccins .


  • 25 janvier 2024 20:07

    Un retour à 2 est probable 


  • 25 janvier 2024 20:36

    "Mon Dieu mon investissement boursier qui diminue à vue d'oeil ...."
    C'est la plainte collective ici
    Nous sommes avertis quand on investit en bourse, il y a un risque. Alors il faut bien réfléchir
    et si ça marche tant mieux mais si les PVs ne sont pas au RdV personne d'autre que l'investisseur
    n'est responsable 😒
    Encore un qui attribut ses déboires au Gvt c'est vraiment n'importe quoi 
    Et si le cours était à 15€ ce serait aussi grâce au Gvt ? Raisonnement absurde amha 


  • 25 janvier 2024 20:50

    Tale...connaissez vous seulement le dossier? Avez vous suivi les demeles covid....la maniere dont Valbeva n'a pas été soutenue....contrairement a bioNtech...allemande comme vdl....les liens pfizer et les politiques...etc....
    Si vous considerez que tout ce qui se passe sur ce titre est normal....vous aurez des surprises....
    La fin de l'histoire Valneva....rachetée a vil prix par Pfizer


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.