Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
4.0100 (c) EUR
+5.53% 
Ouverture théorique 4.0100
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.7920

  • clôture veille

    3.8000

  • + haut

    4.0140

  • + bas

    3.7800

  • volume

    388 453

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    559 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.4100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    74.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : de retour

03 janv. 2024 14:59

je reviens sur ma valeur préférée des 10 dernières années grâce à laquelle j'avais pu engranger une jolie plus-value (achat 3,23, sorti à 13, peut-être trop tôt vu qu'elle était montée à plus de 25, mais bon, après c'est tjrs plus facile).je rentre donc aux alentours de 4.60 avec horizon mini 3 ans.j'ai encore un peu de cash si jamais petit coup de mou supp., mais je pense que l'on retrouve des niveaux d'avant covid, avec des phases plus avancées sur Chik et Lyme. A voir, de toute façon, c'est toujours un peu quitte ou double les bio.

11 réponses

  • 03 janvier 2024 15:16

    bonjour a tous 
    marc554 Vous avez bien raison et Valnéva😍 n'a pas fini de vous enrichir !!
    elle va exploser !!!

    ce n'est qu'un avis 
    Bien a vous 


  • 03 janvier 2024 15:26

    merci jjtom; je ne m'attends pas à des miracles à CT, je me repositionne juste avec 2.000 titres pour l'instant, je ne peux pas encore reconstruire ma ligne précédente car j'ai assez mal investi mes plus-values de VAL d'il y a 2 ans !


  • 03 janvier 2024 16:40

    je pense que là on est mieux que double sur les prochaines années, oui et au moins un pic à +50% sur 2024 (dans les 7€) ce qui serait déjà très bien pour un aller retour sympathique 

    joli coup au passage 😉... dommage pour ceux qui sont rentrés à 25


  • 03 janvier 2024 16:53

    le prix d'avant covid était entre 2 et 3. A 4.5, on en est donc presque au double. On peut donc dire qu'à 4.5 l'action n'est pas sous-cotée et que chikun et lyme sont dèjà en partie pricés. A part qques soubresauts éruptifs au sortir des prochaines news, revoir 7 et + en 2024 est amha une utopie


  • 03 janvier 2024 17:07

    @M143 : oui, c'est pour cela que je rentre à nouveau. Mon obj est à 3 ans, je parie sur la mise sur le marché d'au moins 1 des 2 à grande échelle (l'anti-covid n'étant pour moi pas une source de revenu dans mon positionnement). Les maladies tropicales vont se mondialiser d'avantage avec le réchauffement et donc forcément ce type de maladie se propagera invariablement.


  • 03 janvier 2024 17:22

    maladies tropicales en expansion, hélas probablement, mais ce ne sont pas les voyageurs qui vont faire exploser le CA, 
    pour cela il faudra de gros acheteurs institutionnels.  et placer leurs billes dans les pays pauvres, ce serait très nouveau (ex. VIH)


  • 03 janvier 2024 18:58

    Bonjour, je suis OK avec vous, cela serait un miracle si le cours dépasse les 7€cette année mais bon il faut y croire regardez acheté à 13 et tout ce temps pour ramener un pru à 6,50€🤔 Bon c, est la bourse, un sport de riche non ?
    Une bonne année à vous tous. 


  • 03 janvier 2024 19:12

    Mamie pas très riche vous souhaite une bonne année, et pou VLA une meilleure que 2023


  • 03 janvier 2024 19:26

    Marc 554 bien vu et plein de sagesse. Je ne crois pas que tu feras x3 cette fois ci mais +50% à un moment de 2024 reste possible… bonne chance


  • 03 janvier 2024 19:29

    pas très riche ?....la santé est la plus grande richesse .....et je vous souhaite a tous la meilleure ....


  • 04 janvier 2024 08:30

    bjr à tous, Valneva a historiquement tjrs connu des poussées de fièvre et de débacle, la plus récente ayant été la plus douloureuse.
    M1438444 : non, je ne parle pas des voyageurs, mais les maladies tropicales vont remonter progressivement dans l'hémisphère nord sans que tu aies besoin de bouger, ce n'est qu'une histoire de temps (ex- : le moustique tigre). a partir de ce moment-là, qui malheureusement ne sera plus si lointain, il faudra aussi prévenir les populations locales.après, tout cela, n'est que spéculation bien sûr, j'ai récemment investi dans des boites ESG / technos et je me suis bien planté !! mes meilleures lignes ont été MAU et VALE depuis 2 ans, c'est dire !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.