Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
4.0100 (c) EUR
+5.53% 
Ouverture théorique 4.0100
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.7920

  • clôture veille

    3.8000

  • + haut

    4.0140

  • + bas

    3.7800

  • volume

    388 453

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    559 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.4100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    74.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Extraordinaires performances d'un vaccin à ARNm personnalisé

20 déc. 2023 17:47


https://trustmyscience.com/vaccin-arnm-personnalise-melanome-peut-etre-disponibl e-2-ans/

17 réponses

  • 20 décembre 2023 17:54

    d'où tiens tu cette info? Et pourquoi sortir cela maintenant ?


  • 20 décembre 2023 18:01

    Quel rapport avec Valneva


  • 20 décembre 2023 18:25

    BSPP1973
    1) Je lis régulièrement plusieurs media scientifiques, dont Trustmyscience et quand une recherche me semble pertinente, je la partage.
    2) Pour F.... la M.... 😊 et animer un peu le forum en attendant que le cours remonte.

    pascalX0 le présent forum est celui qui voit habituellement les plus sympathiques étripatouilleries au sujet des "vaccins" à ARNm. Y en a même qui insistent lourdement sur les aspects sémantiques du débat en répétant à l'envi que ce ne sont "même pas" des vaccins mais de simples potions.


  • 20 décembre 2023 18:28

    Shamrock, je pense qu'il va vite falloir rejoindre le bunker. En effet les professeurs de médecine risquent de se déchainer avec des arguments probabilistes en double aveugle😂. Quoiqu'il en soit, tant mieux pour les malades !


  • 20 décembre 2023 18:34

    C'est tout de même extraordinaire - en tout cas, ça me passionne vraiment - d'apprendre qu'on sait aujourd'hui analyser finement les cellules saines et les cellules malignes d'un patient individuel dans toute sa spécificité personnelle, déterminer des différences significatives dans leurs génomes et parvenir en 6 semaines à élaborer un produit qui va savoir détruire spécifiquement les cellules malignes en préservant les saines.


  • 20 décembre 2023 18:42

    Merci Shamrock888 , Nuvalent NVL 655 a échoué pour moi, mais c'est un nouvel espoir, juste tenir d'ici là 💪


  • 20 décembre 2023 18:49

    PtitPorteur j'avais effectivement une pensée pour toi en mettant en ligne ce sujet.
    Bien à toi !


  • 21 décembre 2023 08:49

    pour réparer  tant mieux 

    pour prévenir , y a encore du chemin  pour la safety


  • 21 décembre 2023 14:43

    Sham j'espère que tu as vendu avant de mettre ton annonce pour racheter bien plus bas ! 😙


  • 21 décembre 2023 17:25

    J'ai décidé de ne pas vendre Valneva, au moins pas avant les résultats de 2024, ce qui nous mène au moins à février 2025 Pour une première approche et mai 2025 pour des comptes complets.

    Pour le moment, le cours bute sur la capitalisation que j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion d'indiquer comme trop élevée par rapport aux résultats ... actuels.
    Quand les résultats commenceront à être ce que Chikun fera qu'ils seront, j'aviserai.

    De l'intérêt d'un portefeuille diversifié où aucune ligne ne pèse trop lourd.

    Si j'en étais resté à cette histoire de capitalisation, je n'aurais pas racheté et me serais contenté de mes bons allers-retours du début. Mais, d'une part, je ne fais pas toujours ce que je devrais et ensuite, je me laisse souvent prendre par des considérations graphiques court terme.


  • 21 décembre 2023 17:29

    Merci Shamrock888 pour cet article très intéressant, et pour votre franchise dans votre message précédent.

    Il me paraît judicieux d'attendre un minimum d'un an pour estimer le potentiel réel du vaccin contre le Chikungunya.
    Avec tout le travail de sape fait par les anti-vax aux US, il serait naïf d'imaginer que les ventes vont exploser le jour même où ce vaccin sera approuvé par le CDC/ACIP.
    Il faut laisser un peu de temps au temps.
    Et voir aussi comment VLA et ses partenaires gèrent les 3 autres AMMs espérées en 2024.


  • 21 décembre 2023 17:35

    A propos de graphique, vu que le cours est juste sous la Boll- ce soir, je prends une petite ligne pour jouer le rebond demain potron-minet.


  • 21 décembre 2023 18:24

    Sham ... UNe petite ligne de ... quoi ?  je blague , excellentes fêtes !


  • 22 décembre 2023 10:21

    Le rebond ! Le rebond !
    😊

    Bonnes fêtes à tous, dans la joie et la bonne humeur.

    ( Ligne du matin, espoir
    ligne du soir ... )


  • 22 décembre 2023 12:59

    ça concerne davantage  CELLECTIS  que VLA !  


  • 22 décembre 2023 15:23

    Mais je ne suis pas sur Cellectis
    et tout le monde est tellement gentil avec moi ici ...


  • 22 décembre 2023 16:12

    Ah tu sais Shamrock888 Dès qu'on touche au portefeuille c'est difficile, mais oui tu es bien chouchouté :p


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.