Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.9660 (c) EUR
+0.97% 
Ouverture théorique 3.9660
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9380

  • clôture veille

    3.9280

  • + haut

    4.1960

  • + bas

    3.9300

  • volume

    947 358

  • capital échangé

    0.68%

  • valorisation

    552 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5706

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3208

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    72.15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Vous aimez les vaccins ca pourrait vous interessez !

23 août 2023 10:03

NFL BIOSCIENCES va publier en TTCT , normalement debut septembre , une étude concernant son vaccin contre le tabac.. le titre vaut 20 ME en bourse actuellement , on a pris 30 % en 2 jours lundi et mardi , probablement spécu haussiere pre résus.. et comme le marché est de plusieurs milliards concernant les produits anti tabac , potentiellement un coup a jouer en TTCT...

En ce qui concernen VALNEVA le parcours a été superbe en l'espace de quelques années.. Meme si le cours a chuté par rapport au plus haut..mais 900 ME de valo c'est pas mal

j'espere que mes NFL vaudront la meme valo  un jour

6 réponses

  • 23 août 2023 16:07

    Bien vu, merci beaucoup pour l'info


  • 23 août 2023 16:49

    Comme quoi c'est qu'une histoire de fric, suffirait d'arrêter le tabac mais aussi l'alcool, la coq, etc ... on est pas sorti de l'auberge.


  • 23 août 2023 16:50

    vaccin, patch,  substitut, la cigarette est une drogue pour les fumeurs et les fabricants ajoutent des additifs pour rendre plus rapidement dépendant. Alors croire qu'un vaccin marchera, c'est du rêve.


  • 23 août 2023 16:52

    gacher , le vaccin est pas a 100% de réussite... mais en phase 1 c'etait 33% d'abstinence a 6 mois ce qui est enorme
    et c'est une reduction de 50% mini des clopes pour 90% des patients a 3 mois

    si les chiffres sont confirmés en septembre ca va etre un massacre haussier sur le cours de bourse


  • 23 août 2023 16:55

    oups je dis des betises , les stats ca va etre sur pre cesto 2 avec resus en decembre
    la ca va etre les stats sur le vaccin avec des gens NE VOULANT PAS ARRRETER DE FUMER
    donc soit y'en a qui réduisent fortement leur conso voir arretent et ca va etre excellent , soit y'en a que quelques uns qui réduisent et ca sera super

    en phase 1 , il y en avait quelques uns qui avaient pas intention d'arreter , et ils ont quand meme réduit la conso


  • 23 août 2023 17:21

    rappelons de plus que si le vaccin a un excellent résultat avec 33% de sevrage a 6 mois , eh bien pour savoir si ca marche , faut vacciner en premier lieu ... donc tous les fumeurs seront eligibles au vaccin.. a 150 euros le vaccin prix de vente estimé en europe et 300 euros le vaccin aux USA , je laisse faire les calculs si les résus sont bons


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.