Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.9660 (c) EUR
+0.97% 
Ouverture théorique 3.9660
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9380

  • clôture veille

    3.9280

  • + haut

    4.1960

  • + bas

    3.9300

  • volume

    947 358

  • capital échangé

    0.68%

  • valorisation

    552 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3620

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    72.15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : VALNEVA - Cela faisait longtemps

05 juin 2023 10:44

Analyse technique - Boursorama

Bjr a tous
la sympathie de certains ici fait que je ne suis pas revenu depuis longtemps 
Mais, bon, on met ca de coté
Je continue tout de même a suivre l'action, elle a deux gap non comblé 
Un macd est négatif et un rsi qui monte ...elle se trouve dans un mini canal baissier apres avoir pris une montée de deux seances
Valneva est faite ainsi !! on aura une montée importantes le jour ou ces deux vaccins seront sortis sans concurrents importants en face 
et là, elle montera comme des mouches attirées sur un steak 
J'ai toujours mes actions, je ne m'en fait pas et je serai aussi patient qu'il le faut
ma vente se fera vers 29/30
Bon trade a tous

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

20 réponses

  • 05 juin 2023 11:26

    Je crois aussi au retour de Valneva sur ses plus hauts. En espérant que la sortie des 2 futurs vaccins se fera normalement ! J'en vendrai une partie avant compte tenu que j'en ai à différents prix.


  • 05 juin 2023 12:01

    merci pour cette analyse qui me remonte le moral


  • 05 juin 2023 12:40

    Ca fait toujours plaisir quand ça monte. lol👍


  • 05 juin 2023 13:15

    Hello BOSSduCAC : Que ce soit sur Valneva ou d'autres valeurs, il y a pas mal de personnes (dont je fais partie) qui suivent avec intérêt vos analyses. Concernant la sympathie de certains, c'est toujours dur mais ... bof ... :) ... tant pis pour eux :).


  • 05 juin 2023 14:20

    29-30, Mazette ! ! en quelle année ?


  • 05 juin 2023 14:36

    M1438444 : je vous ai suivi sur Orpea. Par contre, votre rythme n'est pas le mien (journalier, n'est ce pas ?). J'ai commencé la bourse fin 2021 en croyant gagner sur du short term et me suis planté. Je préfère des rythmes un peu plus longs du type de celui de BOSSduCAC . J'ai un job à côté qui me permet également de bien gagner bien ma vie. De plus, les résultats sont au rendez vous. En synthèse, concernant le "quelle année ?", ca n'a que peu d'importance ; ce qui est important, c'est "est-ce qu'il y a une opportunité ?". Je pense que c'est juste ce que BOSSduCAC essaye de nous apporter.


  • 05 juin 2023 14:53

    relisez son post du 22 juin 2022 au regard de l'évolution du pris de l'action depuis 1 an : a CT, MT, ou LT, ce post n'a servi qu'à étourdir le chaland


  • 05 juin 2023 15:15

    je ne comprends pas cette opposition entre vous deux alors que vous avez chacun votre valeur ajoutée, sincèrement, et qui est définitivement d'un autre niveau que la plupart des posts que l'on recoit :).


  • 05 juin 2023 15:54

    Salut boss content de te lire  ça faisait un moment 
    Toujours aussi sur vla mais malheureusement en _value, mais bon en 2022 j'ai pris 12000 euros sur cette valeur donc je patiente 😬


  • 05 juin 2023 16:23

    Après 30 ans de Bourse semi-prof. la seule certitude (Lapalissade) que j'ai c'est d'être Sur la bonne action, au bon prix, au bon moment. Que ce soit à l'achat ou à la vente, CT, MT, LT, aucune règle dogmatique, aucune certitude ni en valeur, ni dans le temps. Et savoir que la Bourse c'est le Temple des Frustrations, .... car on n'achète jamais au plus bas pour revendre au plus haut.


  • 05 juin 2023 16:35

    Bonjour BOSSduCAC , bonjour à toute la file 🙂,

    j'espère que ta santé s'améliore, je languissais ton détour sur ce forum, je vois que tu as tous les honneurs du comité d'accueil 😀
    Les forums sont des lieux d'échange, il ne faut pas le perdre de vue, et les considérer pour ce qu'ils sont. Je rappellerais aussi que quand on appui sur le bouton, on ne le fait pas avec le doigt des autres même si des fois, on en aurait bien envie, et puis nous sommes humains comme l'erreur, et parmi ceux qui jettent la pierre, certains se sont trompé il n'y a pas si longtemps alors relativisons ☺


  • 05 juin 2023 16:45

    ceci dit, BOSSduCAC , à combien évalues tu la haut du canal baissier pour ce jour, il me semble d'après le graphique (et l'épaisseur du trait ), que l'on vient de le traverser non ?


  • 05 juin 2023 19:50

    En même temps... Une fois qu'elle serait à 29... Les fondamentaux seraient peut-etre tels que vendre serait une erreur ?! Merci pour le moment de rêve, le loto dans le genre est moins cher, mais beuacoup moins bien fréquenté, jouer à vla c'est tellement plus classe


  • 06 juin 2023 07:40

    Salut Ptit Porteur
    oui hier a la clôture Valneva est sortie de son canal, mais pour des broutilles, son bord etant un 5.76 le cours a fini juste au dessus
    on verra bien
    Quant à un accueil ici !! 😉oui, c'est un seul des forums que je regarde ou certaines personnes sont comme ca !
    c'est pas un souci, si ca leur fait du bien d'être comme ca, c'est déjà une bonne chose. La vie est ainsi faite, on ne la changera pas
    Il y a des positifs, des négatifs, des frustrés et certains contres mais avec des bonnes discussions 
    On changera pas un monde


  • 06 juin 2023 07:50

    Bonjour à toutes et tous
    Je vous souhaite une belle journée sur cette file ou il m'est agréable de poster ce message. 😇


  • 06 juin 2023 13:40

    Bonjour la file ! et bonjour Mister BOSSduCAC , c'est toujours un plaisir de te lire , et oui il n'y a pas que des gens sympathiques..... je souhaite en tout cas que tu aies raison dans tes pronostics....l'année 2022 fût tellement insensée que c'était impossible de raisonner sur des AT


  • 06 juin 2023 18:20

    Et bien si j'analyse les files optimistes nous allons sur 7,27 fin juin voir avant car les US semblent gourmands
    Aurions nous une bonne surprise avant le mois d'août ? Le CA du T2 ??? 
    En tout cas je met un ordre de vente entre 29et30 pour suivre le boss🤑


  • 07 juin 2023 07:32

    Bjr a tous
    St Rapetout...ca faisait longtemps ici !!  certains sont tjrs aimables je vois lol
    6.026 est un cours a passer
    j'espere que ca se fera


  • 07 juin 2023 08:00

    Bonjour à toutes et tous. 
    Encore une journée ensoleillée sur Valneva 


  • 07 juin 2023 19:46

    on reprend son souffle avant ... ben soit de passer la resistance à 6+ soit de se morfondre. courage les alpinistes


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.