Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.8680 (c) EUR
-0.10% 
Ouverture théorique 3.8680
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8500

  • clôture veille

    3.8720

  • + haut

    3.8900

  • + bas

    3.7740

  • volume

    381 022

  • capital échangé

    0.27%

  • valorisation

    539 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6760

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.0600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    70.40

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : réponse tout à fait personnelle aux Cassandre qui crient haut et fort .

31 mai 2023 16:43

si vous savez d'avance comment ça fonctionne, avec donc que le désir des dirigeants de s'en mettre plein les poches et de flouer les petits porteurs, avec évidemment la complicité des analystes, voire des dirigeants politiques, que faites vous en bourse, puisque d'après vous les dés sont pipés. On entend une autre chanson quand la valeur - quelle qu'elle soit- bondit et grimpe vers des sommets. Là, tout le monde ( au moins ceux qui se plaignent lorsque la valeur baisse) vante sa clairvoyance et sa finesse d'analyse et de boursicoteur.

4 réponses

  • 31 mai 2023 18:36

    Bonsoir M1260638 ! Je dis simplement que le versement  d'actions gratuites à un dirigeant devraient être corrélé à ses résultats et à l'évolution du cours de l'action. Je dis simplement qu'un petit actionnaire qui a misé une partie substantielle de son P.E.A. sur des biotechs afin de soutenir la recherche médicale a de quoi être mécontent de certaines pratiques contestables. Je ne parle pas que de valneva car il y a pire avec poxel, genomic vision et bien  d'autres boites à OCAs du secteur. Je ne suis ni vadeur, ni quoi que ce soit du genre, j'apporte simplement mon humeur du jour et j'y ai autant le droit que vous, n'est-il pas ? 
        


  • 01 juin 2023 08:38

    Va sur le cac40 et regarde les actions gratuites ou pas chères  qu'ils s'attribuent même quand la boite fait des pertes et qu'ils licencient.


  • 01 juin 2023 09:59

    M6621545 Bonjour, je ne nie à personne le droit de s'exprimer, Dieu m'en garde. Je ne suis non plus vadeur, et prends depuis des lustres de telles claques sur les Valneva, Nicox, MP - sans même parler des faillites de la belle époque des technos..- que je subis comme tout un chacun les caprices de la Bourse. Mais -même si certaines pratiques me révoltent, comme celles vécues d'AK effectuées avec "succès" auprès du PP que je suis, pour connaître moins d'un mois après la cessation de cotation, et 10 ans après la liquidation, pratiques qui fleurent bon la so.domisation, pour rester correct-, je refuse peut-être par naïveté, à croire que tout est pourri, et que nous ne sommes que des pions bons à être plumés...


  • 01 juin 2023 10:39

    M1260638 d'accord avec vous à la nuance près qu'après 20 ans de bourse je suis en mesure d'affirmer que nombre de dirigeants ont compris le système bien mieux que les PP que nous sommes....les exemples ne manquent pas ou nombre d'entre eux ont recours aux OCA de façon éhontée pour assurer leur subsistance, sous couvert de promesses de développement non tenues, au détriment de leur actionnariat historique...sans ce système à la législation permissive beaucoup de sociétés auraient mis la clé sous porte et leur dirigeants sur paille...ce qui n'est généralement pas les cas pour ces derniers quelle que soit l'issue boursière  


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.