Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.9660 (c) EUR
+0.97% 
Ouverture théorique 3.9660
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9380

  • clôture veille

    3.9280

  • + haut

    4.1960

  • + bas

    3.9300

  • volume

    947 358

  • capital échangé

    0.68%

  • valorisation

    552 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5706

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3208

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    72.15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Du grand n'importe quoi!

17 févr. 2023 12:16

Franchement se prendre 10% dans les dents sur une news qui na pas dimpact sur le développement du vaccin est ridicule et doit être certainement le fait de vadeurs qui ont intérêts de se racheter dans la journée.
Daprès ce que je comprends il y a une CRO qui a fait une coonnerie et na pas respecté la confidentialité (très certainement le double aveugle entre Placebo et Vaccin). Ce quil faut retenir, cest que Pfizer sen est rendu compte au début de lessai et que ca nimpactera pas une demande potentielle dAMM qui devrait avoir lieu en 2025.
Perso je renforce dans la journée !

26 réponses

  • 17 février 2023 12:23

    Pas vraiment au début de lessai, 6-7 mois perdu par Pfizer


  • 17 février 2023 12:25

    FG m'a rincé, je n'ai plus les moyens de renforcer😡


  • 17 février 2023 12:35

    Le lancement de l'essai a été réalisé mi-Aout 2022 et il est rare que le recrutement soit très efficace les premières semaines. Donc pour moi 3-4 mois dans un essai clinique n'a aucune incidence sur un cours de bourse. Si un arret de l'essai avait été demandé suite à un problème de sécurité alors la oui. De plus aucun concurrent sur le vaccin donc....


  • 17 février 2023 12:45

    Pour valider un vaccin il faut un minimum de candidats. 50% en moins cest peut etre plus assez. Donc ils doivent clarifier avec la FDA. Il faudra du temps avant davoir la réponse et savoir si il faut refaire un essai. Tout ca cest une perte de temps. Une MMA en 2025 nest plus garantie


  • 17 février 2023 12:47

    Perso Renforcé 500 titres 😉


  • 17 février 2023 12:50

    Perso, j'attends maintenant le prochain support aux alentours de 5 euros. Sur ce type de valeur, il suffit quelquefois d'un petit évènement déclencheur. Il a eu lieu ce matin. J'attends 5 euros.


  • 17 février 2023 12:54

    Moi je n'ai pas attendu, renforcé en doublant ma ligne.

    Une opportunité selon mon opinion, je ne la vois pas descendre sur les 5, mais remonter rapidement au dessus des 6€
    Wait and see


  • 17 février 2023 13:01

    La vad fait son travail. Cela risque d'être plus compliqué semaine pro. On est susceptible d'avoir des nouvelles pour le dossier déposé


  • 17 février 2023 13:18

    Millenium, c'est vrai qu'on a souvent une mauvaise nouvelle suivi d'une bonne, possible semaine pro


  • 17 février 2023 13:44

    Cette news ne vaut même pas -2%... !


  • 17 février 2023 13:49

    Liquidez tout comme moi et passeg autre chose 


  • 17 février 2023 13:58

    Ils ne vont pas aller à la FDA avec seulement la moitié des patients recruté, ils vont continuer le recrutement dans les centres existants et sérieux.


    Maintenant il vont peut-être négocié une revue à la baisse du nombre de patient mais franchement ça ne change pas grand chose, 6 mois de retard peut-être à la fin de l'étude, sur un truc qui prend 10 ans en tout...


    Par ailleurs, l'échéance était et reste 2025, dans plus de 2 ans, donc les fondamentaux n'ont absolument pas changé, cette news n'a rien changé, il n'y a rien de remis en cause, ni la qualité, ni la sécurité, ni l'efficacité, ni même l'échéance finale (même si on se doute qu'il devrait y avoir un impact sur ce dernier).


    Bref, une baisse qui n'a de sens que pour les joueurs à CT.


  • 17 février 2023 14:08

    Quand on voit le nombre de messages comme celui d'ismail :"Liquidez tout comme moi et passeg autre chose "
    On comprend que les "trolls" sont à la manœuvre pour récupérer les titres à bas coût... ! 


  • 17 février 2023 14:52

    Martingale oui pas de concurrence donc quelques mois de retard ne devrait pas influer sur le cours. J en ai profiter pour augmenter ma position de 50%. Merci la VAD! La semaine prochaine devrait être bonne!


  • 17 février 2023 16:13

    Mig737 totalement d accord ave toi! Que du short sell qui devront se racheter très vite!


  • 17 février 2023 16:19

    @MIG "Par ailleurs, l'échéance était et reste 2025, dans plus de 2 ans, donc les fondamentaux n'ont absolument pas changé"
    Tout à fait...
    Les vadeurs sont à la manœuvre et profitent de la moindre news pour faire leur beurre...


  • 17 février 2023 16:57

    j'ai pris une ligne de 1600 actions à 5,78 e je prends pas trop de risque je pense


  • 17 février 2023 17:27

    J'ai du mal à comprendre un tel volume et une telle baisse pour une news aussi insignifiante !


  • 17 février 2023 18:00

    Je laisse les indices faire le travail de sape sur le titre et la vad, elle en est à combien sur vla?
    Je prends à 5.5!


  • 17 février 2023 22:16

    5,9 au Nasdaq
    Elle corrigera  lundi...


  • 17 février 2023 23:11

    au fait definition de:
    Bonnes pratiques cliniques (BPC)
     Ensemble de dispositions officielles (texte règlementaire ou normatif) qui garantissent dans les essais cliniques :

    La qualité et lauthenticité des informations recueillies,
    Le respect de la loi et des règlementations garantissant les droits des personnes.


    Les textes des BPC sont communs à tous les pays européens.


  • 18 février 2023 08:34

    Ne surtout pas mésestimé limportance des BPC qui  bloquent littéralement la démarche dune AMM , car ensuite il faudra que lorganisme certificateur approuve après moult et moult vérifications la pertinence des actions correctives et préventives tant sur le produit que sur le documentaire avant de revenir sur la validation de la demande de l AMM et ça peut prendre beaucoup de temps ( expérience faite sur une autre BIO). 


  • 24 février 2023 17:49

    Cher piermarc  PIERMARC 
    Et ce soir tu vois bien que c est une dauble finie !!!
    Qui va ramasser cette "chose puante" à 7 puis 6 puis 5 et demain 4 et 3 !!

    Tu verras

    Cdt


  • 24 février 2023 18:35

    Ne renforcez pas sur le titre, sur une autre action oui, mais là, plus d'espoir de 40%, la dernière AK réservée était à 4,90 et depuis ils ont dû revendre les titres


  • 24 février 2023 18:38

    Les AK réservées ont été fait à 18€  ; 11€  ; la dernière à 4,90 €


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.