Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.8680 (c) EUR
-0.10% 
Ouverture théorique 3.8680
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8500

  • clôture veille

    3.8720

  • + haut

    3.8900

  • + bas

    3.7740

  • volume

    381 022

  • capital échangé

    0.27%

  • valorisation

    539 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6760

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.0600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    69.27

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Mais qu'ils sont susceptibles !!!!!!!!!!!!!

03 janv. 2023 10:45

Pékin a condamné ce mardi 3 janvier limposition de tests Covid par une douzaine de pays aux voyageurs en provenance de Chine. Une porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Mao Ninga, a prévenu que le pays pourrait prendre des « contre-mesures » en représailles.

21 réponses

  • 03 janvier 2023 11:50

    Ne profitons-nous pas déjà de certaines"contre-mesures "depuis déjà quelques temps ?


  • 03 janvier 2023 12:55

    et en représailles, si on interdisait les importations chinoises


  • 03 janvier 2023 13:30

    Malheureusement Gacher, ils avent qu'ils nous coincent avec des biens dont nous avons impérativement besoin.....
    Et puis quand on commence ce petit jeu , c'est perdant-perdant.........


  • 03 janvier 2023 13:48

    Où en sommes nous de notre réindustrialisation ???? "Des mots encore des mots" comme disait Dalida.


  • 03 janvier 2023 14:34

    Complètement incohérente la réaction des chinois. Ils séquestrent leur peuple pendants des mois à cause du Covid et lorsqu'ils décident de desserrer l'etreinte ils voudraient qu'on les accueillent les yeux fermés. Demander un test pcr me paraît être une mesure de bon sens et la moins contraignante. 


  • 03 janvier 2023 15:17

    Il suffit d appliquer les mêmes contraintes obligatoires pour les étrangers arrivant en Chine afin de les mettre carrément en colère...


  • 03 janvier 2023 15:18

    Durant une période il y a eu 15 jours de quarantaine lors de l'arrivée sur le territoire chinois et tout le monde s'en accomodait (pas le choix....)On demande un test PCR - zéro contrainte puisque depuis plusieurs mois le test Pcr QUOTIDIEN était obligatoire en Chine - et ils se disent offusqués...Discours de façade, en fait ils se fichent de notre incapacité à appliquer une quarantaine telle que celle qu'on nous ont imposée.En fait; ils rient jaune !!😂


  • 03 janvier 2023 15:44

    Oui, ils rient jaune et coupent les cheveux en 4 .


  • 04 janvier 2023 08:59

    Avec la logique Macron, écologiste antinucléaire et anti française, au nom de l'Europe, on doit poser la question, Ou en est on de la désindustrialisation, de la fin de  nombreux  commerces, et des sous traitants?
    si on rajoute que l'on veut baisser les retraites, et le chômage, et augmenter les impôts fonciers et autres, dans combien de temps on part en guerre civile ?


  • 04 janvier 2023 09:19

    Susceptibles? 

    Non, ils sont particulièrement "gonflés", eux qui se sont complètement trompés avec leur politique absurde du zéro Covid et leur vaccin en bois qui n'a été administré qu'à 30 % et encore, ce sont leurs chiffres.

    Franchement, Autocratie n'est pas obligée de rimer avec bêtise, même si les deux vont de pair en général.


  • 04 janvier 2023 13:46

    qui sais ou en est la demande d autorisation au USA du 23 decembre? pour le vaccin contre le chikungunia + un autre vaccin
    merçi


  • 04 janvier 2023 13:56

    titi08 

    La demande a été déposée pour VLA 1553.

    A ma connaissance, c'est la seule.

    Pour le délai de réponse, c'est entre 6 mois et un an, d'après ce que j'ai pu lire... A vérifier, confirmer ou infirmer...


  • 04 janvier 2023 17:55

    Communiqué du 23 décembre :

    ".../... La FDA examinera maintenant le dossier pour acceptation, statuera sur léligibilité du candidat vaccin
    à une revue prioritaire et indiquera la date visée pour achever son évaluation. Le programme a reçu les
    statuts « Fast Track » et « Breakthrough Therapy » de la FDA en 2018 et 2021, respectivement.
    VLA1553 a également reçu le statut de « PRIority MEdicine » (PRIME) de l'Agence européenne des
    médicaments en 2020 , et Valneva prévoit de déposer une demande dautorisation de mise sur le
    marché pour VLA1553 en Europe au cours du deuxième semestre 2023. .../..."


  • 04 janvier 2023 17:56

    Il n'y a pas eu de mise à jour depuis.


  • 04 janvier 2023 20:22

    Juste une interrogation:

    Une étude a été engagée au Brésil concernant les ados (12/18 ans).

    Peut-être la prochaine nouvelle qui je l'espère sera bonne car en tant que Réunionnais, je peux vous assurer que l'épidémie de Chyk à la Réunion il y a une dizaine d'année avait touché les ados, comme les tout-petits et les bébés.


  • 05 janvier 2023 05:27

    GBEN.7275,

    Mora mora ....

    (C'est du malgache).  😁


  • 05 janvier 2023 14:03

    4 janvier phrf, merci de vous reporter aux chiffres publiés par Johns Hopkins en matière de vaccination en Chine, éventuellement nous éclairer sur l efficacité des recombinaisons et vaccins disponibles face à BQ1.1 et BF.7, cela paraît beaucoup plus difficile à trouver...


  • 06 janvier 2023 16:14

    @ Woopy26

    A quoi bon? VLA n'est plus concerné par le Covid. ( ou plutôt l'inverse )

    Ce n'est pas vous qui m'aviez donné RDV entre 8 et 10€ quand VLA était encore aux alentours de 18€?

    Heureusement que j'ai négligé ce RDV. Je suis rentré à 5,20, juste après la dernière AK.

    Moi, ce qui m'intéresse, c'est l'étude VLA 1553 sur les ados au Brésil car il semblerait que VLA ait quelques problèmes avec les tranches d'âge...


  • 06 janvier 2023 19:24

    A quoi bon éluder la question ? Juste pour ne pas écrire n importe quoi en matière de taux de vaccination en Chine...Quant à BF.7 dans le sens où il a été détecté pour la 1ere fois en Belgique en mai dernier,il est étonnant que les tests d efficacité n aient à ce jour pas été publiés pour les produits disponibles sur le marché.Pour vla il est exact,par contre, que le vaccin a fait long feu 


  • 06 janvier 2023 20:03

    Mais vous avez parfaitement raison !!! M. WOOPY...


  • 07 janvier 2023 00:07

    Mais, que vous êtes susceptible !😆


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.