Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.4520 (c) EUR
+2.62% 
Ouverture théorique 3.4520
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4000

  • clôture veille

    3.3640

  • + haut

    3.4520

  • + bas

    3.3500

  • volume

    637 231

  • capital échangé

    0.46%

  • valorisation

    481 MEUR

  • dernier échange

    13.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1080

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7960

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    59.20

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : JPVALNEVA toujours aussi content?

19 sept. 2022 18:18

çafait des mois que tu rabaches ta PV de 100 avant 200%... et là?

23 réponses

  • 19 septembre 2022 19:33

    On peut dire que la journée a été mauvaise, et fait descendre la PV vers 90 %. Heureusement que les principales PV ont été prises fin déc 2021, au moment où elle était valorisée à 28 - 29 €. Cela devrait repartir à la hausse d'ici quelques temps. Bonne chance.


  • 19 septembre 2022 19:47

    Perso je n'apprécie pas ceux qui se vantent de leurs énormes PVs
    C'est un peu comme le fameux dr.Jarry sur Bavarian qui nous promettait
    des PVs énormes dont il avait d'ailleurs déjà profité avec séjour en
    hôtel 5 étoiles, bâteau etc ... et autres vantardises dont les vrais
    gagnants ne se vantent pas et on voit où en est Bavarian aujourd'hui et où en sont ceux qui l'ont suivi
    Loin de la discrétion des véritables traders tout ça 😌


  • 19 septembre 2022 20:04

    --Tale-- : entièrement d'accord.

    Soyons plus directs. Il nous gonfle celui-là avec son PRU de 3.50€ 😂. Surtout que c'est son unique contribution au forum.

    Morceau choisi parmi ses multiples interventions sur cet unique sujet:

    Ruin666 : Effectivement le cours de Valneva a bien baissé par rapport au plus haut de 29,50, mais en ayant une seule petite partie de la fortune sur cette action et surtout avec encore 150 % de PV, doit-on se considérer ruiné ? Bonne chance.


  • 19 septembre 2022 20:16

    JPVALNEVA Ah ben je suis content pour toi. Parmi les gens positifs sur ce titre tu étais l'un des rares à ne pas inventer des raisons bidons et à ne pas basher les autres vaccins. Bravo pour ta stratégie en ayant pris une partie de tes PV👍


  • 19 septembre 2022 20:19

    Martingale : J'avoue qu'il était dans mon viseur depuis un moment celui-là. 🕵️♂️

    Quand on sait qu'il y a des gens avec des PRU supérieurs à 15€, voire 20€, il n'est pas interdit de faire preuve d'un peu d'empathie et de discrétion si on a la chance d'être un actionnaire historique.


  • 19 septembre 2022 20:19

    --Tale-- Dr Jarry lol son pseudo et sa rhétorique m'ont toujours fait penser à un scammeur.


  • 19 septembre 2022 20:21

    Martingale moi aussi j'aime beaucoup quand pendri est "plus direct" 😂


  • 19 septembre 2022 20:25

    --Tale-- Le trading au final quand on devient accro on est aussi content pour la beauté du geste que pour les gains réalisés. Comme dit Trado (ou Benoit Rousseau, je sais plus lol), un trade réussi c'est pas forcément un trade gagnant, c'est un trade qu'on a exécuté selon les règles que l'on s'est imposées. Car au final, c'est une question de statistique. On doit avoir plus de trades gagnants que perdants mais on perdra toujours, et ce qui doit faire la différence sur le long terme c'est d'avoir plus de trades gagnants que de perdants.


  • 19 septembre 2022 20:26

    pendri je le sentais que tu l'avais dans le colimateur, je t'ai un peu facilité les choses 😂


  • 19 septembre 2022 20:31

    Chez Genfit il y avait également un gars qui exposait "son patrimoine" et "ses gains mirobolants"
    C'était vrai, on connaissait "son pedigree" mais ça sentait le parvenu, ça gâcher tout encore une fois


  • 19 septembre 2022 20:55

    Bonsoir 
    Pour ma part ,jen suis à un peu plus de 16€ ..
    Et vous avez été là ,réalistes ,avec des interventions argumentées qui auraient dues nous rendre un peu plus méfiants quand à lissue du travail fait par Valneva ..
    Cet AMM a été une grande fausse  bonne nouvelle  qui a entrainé un peu plus de monde dans cette élan trop optimiste
    Cest comme ça ,ce sera un titre supplémentaire au parcours compliqué ,comme le sont presque toutes kes biotechs
    Encore merci pour vos interventions et votre travail .
    Bonne soirée .
    Maël 29 


  • 20 septembre 2022 12:49

    Merci Tale - Pendri - Martingale - Maxicoin : Pour tous vos bons conseils qui nous a permis d'obtenir une belle ligne depuis l'intro de Juin 2007. A noter, qu'ayant moi-même créé la Sté Vivalis en Informatique avec FG en 1999, il est normal de l'avoir adoubé tout au long de ces années. Peu de personnes sont venues nous soutenir pendant la période de végétation entre 1,75 et 5 euros pendant 12 ans. C'est normal qu'entre 2020 et 2021, nous ayons pu profiter de cette flamboyante valorisation. Désolé pour ceux ou celles qui sont entré entre 15 et 28 euros. Pour le collimateur, pas de pb, on sait qu'un escalier en colimaçon n'est pas en ligne droite et uniforme, comme la bourse. Bonne chance.


  • 20 septembre 2022 13:00

    JPVALNEVA Et vous pensez quoi de l'évolution actuelle : machination politique ou erreur de stratégie
    de la part de FG ?


  • 20 septembre 2022 13:26

    Je ne pense ni à l'un ni à l'autre : La plus grande difficulté dans la recherche, est de valider des résultats de manière rapide à la manière des grands groupes pharmaceutiques, ou dans ce cas précis du vaccin anti covid. Plus il y a du retard, plus on court après, les résultats - les contrats - les commandes pratiquement annulées et ainsi de suite. Je ne me permettrais pas de juger d'une soi-disant erreur de stratégie d'un DG collègue qui a réussi à passer de 0 à un groupe de 500 salariés en une quinzaine d'années. Cordialement.


  • 20 septembre 2022 13:45

    Oui Martingale 


  • 20 septembre 2022 13:57

    Le problème de FG c'est qu'il avait vos très puissants amis contre lui. Et qu'il n'avait pas prévu lorsqu'il s'est lancé dans l'aventure Covid, que ce n'était pas les problèmes scientifiques qui seraient les plus gros problèmes. 


  • 20 septembre 2022 17:22

    il faut arreter de dire que c'est la faute d'untel ou untel, c'est la faute et c'est tant mieux au recul de la pandemie c'est tout


  • 22 septembre 2022 09:54

    Mc Roth 
    F g n a pas assuré une cacahuète sur les essais cliniques du vla 2001 .
    C est simple . Il a promis et n a t3nu aucune de ses promesses . 
    A part vendre avant que le château de cartes ne s effondré .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.