Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
66.140 (c) EUR
-0.39% 
Ouverture théorique 66.140
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    66.720

  • clôture veille

    66.400

  • + haut

    66.950

  • + bas

    66.030

  • volume

    1 878 177

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    157 866 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:36:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    60.358

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    73.040

  • rendement estimé 2024

    4.84%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.82

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : On est au plus haut sur 16 ans, toujours de bonnes perspectives, baril ferme

14 sept. 2023 09:16

vendre ou ne pas vendre, moi je garde, je regrette d en avoir vendu une centaine cet été sur 57, donc là je garde et je renforce sur repli en surveillant les zones de support ( 55 euros peut être ) toujours plus haute ...Bonne journée

17 réponses

  • 14 septembre 2023 09:19

    j'ai renforcé en début de semaine à 59 euro  j'attends avec impatience la journée des investisseurs le 27/09, c mon choix pas une incitation à l' HA


  • 14 septembre 2023 09:23

    Vendu les 2/3  à 60..et bien sûr,  elle redescend pas contrairement aux autres fois..


  • 14 septembre 2023 09:26

    La valorisation de cette société est relativement modesteLe contexte géopolitique plaide pour une poursuite de la hausse du cours du pétroleNe parlons pas du gaz, mais l'hiver approche;Les voitures électriques se vendent comme des chocolatines, et les chargeurs fleurissent aussi.
    Que demander de plus ?


  • 14 septembre 2023 09:35

    Que l'entreprise continue à racheter ses titresQu'elle nous verse un dividende exceptionnel suite à la vente des actifs canadiens

    Faut il en rajouter ?


  • 14 septembre 2023 09:47

    Rien vendu, je suis calé sur l'objectif d'UBS à 65 € où je commencerai à me poser la question. Je ne vois pas de raison pour qu'elle n'y aille pas. En attendant, il y a le dividende qui tombe régulièrement. Par contre, contrairement à mon ami à Genève, je n'achète pas de titres supplémentaires. Inutile de rajouter du stress...


  • 14 septembre 2023 09:47

    Jackou24 59€ en début de semaine? 🤔


  • 14 septembre 2023 09:54

    Nouveau plus haut annuel aujourdhui, les 62 en approche puis le plus haut historique, hors dividendes.

    Et tout est au vert.


  • 14 septembre 2023 09:58

    oui 59.40 exactement pour être + précis
    62 en approche certainement  après il y a une autre résistance je crois a 62.98


  • 14 septembre 2023 10:11

    63.4€ les plus haut historiques. Je pense que la résistance se situera plutôt dans ces eaux là Sinon, c'est 65.4€ avec la Roh.


  • 14 septembre 2023 11:38

    Le graphe sur 1 mois est impressionant / Bollinger sup.L'ecart de prix a la pompe / toutes les autres compagnies devrait egalement se traduire par un gros effet volume sur l'ensemble du S2. Conclusion : comme Bellow, je conserve sans la moindre inquietude. Un Per de 7 n'a rien d'effrayant ...


  • 14 septembre 2023 16:34

    Grosse divergence entre lAIE et l OPEP, le premier semble être financé par les lobbying écolos, souvent à côté de la plaque, le second joue avec le feu en réduisant la production sur une économie au ralentie.....


  • 14 septembre 2023 16:50

    Suis dans la même logique que below. Le problème, si on vend, on en fait quoi? Pour moi, les élections américaines peuvent changer la donne sur le prix du pétrole, les républicains pouvant viser un apaisement en Ukraine.


  • 14 septembre 2023 16:54

    Choix cornélien, on vend ou on garde, perso j'attends encore...
    Et puis une fois vendu, on fait quoi ?
    Attendre que ça baisse pour en racheter.
    Assez incroyable ce qu'il se passe en ce moment.


  • 14 septembre 2023 17:00

    Je suis de votre avis, mais jai limpression quil y a tout de même un consensus sur le fait que le marché soit irrationnellement haut. Mais alors qui achète aujourdhui ? Les traders ? Honnêtement jai du mal à acheter à ces prix. Je ne parle pas forcément que de total, mais en général également 


  • 14 septembre 2023 17:04

    Vendu à 62.20 ...sur 25% de mon portif. Pou placer sur d'autres valeurs qui ont encore de la marge de progression a en croire les analystes ?  J'éviterai la phrase ... les arbres ne montent pas jusqu'au ciel 😉


  • 14 septembre 2023 17:07

    Soyons francs : on vise tous du rendement sûr, total est de ce point de vue l'une des toutes meilleures actions...
    Et secrètement, on a tous aussi espoir qu'elle aille beaucoup plus haut encore... et cet espoir se dessine de plus en plus clairement.
    Le vrai objectif de valo c'est 100€/titre. Là y'en aura pas mal pour penser sérieusement à vendre....
    Mais avant ca franchement, pourquoi vendre, pourquoi vendre, pourquoi vendre, je ne vois vraiment pas ! 
    Sky is the limit ! 


  • 14 septembre 2023 17:44

    D'accord avec aemilian.
    La valorisation d'une société, pour moi, c'est 10 fois les bénéfices.
    Alors Total à 100 €, c'est jouable.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.