Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
67.090 EUR
+0.12% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    67.400

  • clôture veille

    67.010

  • + haut

    67.760

  • + bas

    66.960

  • volume

    327 520

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    160 134 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 09:57:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    65.080

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    69.100

  • rendement estimé 2024

    4.86%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Un salaire de misère pour le PDG de Total

24 oct. 2022 12:53

Mr. Mbappé gagne 10 fois plus que lui pour taper dans la baballe et ça  là cça ne  choque pas toute notre  gaucherie  qui  veut démolir  Total

12 réponses

  • 24 octobre 2022 13:38

    Moi tant qu'il le fait gagner de l'argent, je m'en fiche bien de son salaire. Vive les dividendes exceptionnels, vive les dividendes trimestriels, vive le covid qui m'a permi d'en avoir la dose à 25€ par rapport à mon budget. Les râleurs n'ont qu'à investir dans cette valeur puisque ça rapporte au lieu de râler. 
    La jalousie dirige ce pays. On a un geant Français et tout le monde tape dessus et voudrais le voir couler. En attendant, les firmes us ne payent pas d'impôts en France et leurs patrons gagnent encore 5 fois plus, mais chut, l'ideologie prime sur la rationalité et le pragmatisme. 
     


  • 24 octobre 2022 13:50

    Moi ce qui me  chagrine  c'est que  ces footeux  qui ne produisent   rien sinon  que de la tension dans le pays  gagnent beaucoup plus qu'un  chef d'entreprise  jalousé par ses employés  avec des salaires  conséquents ne pensant qu'à tuer leur poule  d'or alors que  Total aurait  plus d'avantages à sortir du pays  pour gagner encore plus. en payant moins d'impôts en France


  • 24 octobre 2022 14:40

    la nupes ne parle jamais des sportifs trop payés qu'il faut taxer à 75%. le salaire du PDG de TOTAL est faible comparé aux sociétés du même secteur . chez stellantis , le pdg gagne 20 millions d'euros et la nupes n'en parle pas . la nupes s'acharne sur TOTAL et cela devient à la limite du harcèlement sur entreprise . en tant qu'actionnaire , il me semble que TOTAL devrait déposer plainte contre ce parti politique qui est proche du caniveau , voir même de l'égout . 


  • 24 octobre 2022 14:44

    mélenchon gagne 8500 euros en retraite et place son argent en suisse et dans l'immobilier et aucun journaliste ne s'intéresse à sa richesse . les députés de la nupes doivent déclarer  leurs revenues , leurs patrimoines , leurs train de vies et surtout leurs bilan carbone . mélenchon pollue énormément en roulant en jeep , en prenant l'avion des dizaines de fois par an. mélenchon est un  traite pour la france et une catastrophe pour la planète . 


  • 24 octobre 2022 18:53

    MBappé ,cest 200millions par an
    Il bat tout le monde ..
    50 buts 200 millions 
    4 millions le but
    Inbattable .
    Et certains râlent  sur le salaire du PDG de total


  • 24 octobre 2022 19:23

    Aucun rapport 


  • 25 octobre 2022 09:20

    D'après les Échos, les patrons du CAC40 devraient toucher en moyenne 7,4 M € en 2022.

    Visiblement, pour 39 d'en eux, cela ne dérange personne... 


  • 25 octobre 2022 09:49

    Toi aussi tu t'es fait avoir et tu ne sais pas compter ?
    Mbappe gagne 37 fois plus.
    210M par an pendant 3 ans, ca fait 17.5M par mois contre 500K
    Je trouve les pdg trop payés, mais en effet que dire des panneaux publicitaires qui jouent à la baballe ???


  • 25 octobre 2022 09:51

    Oui pas beaucoup de rapport entre les deux... la carrière d'un sportif de haut niveau peut s'arrêter du jour au lendemain suite à une mauvaise blessure. Dans le meilleur des cas, à 35-36 ans, pour lui ce sera terminé. Bien entendu, il y a des assurances mais elles sont d'un coût en rapport avec ce qu'il veut préserver. Un peu comme les assurances "homme clef" dans les entreprises... pas donné !


  • 25 octobre 2022 10:17

    below Après sa carrière sportive, à 36 ans, il n'est pas interdit de travailler.

    D'autre part, la "carrière" de PDG ne dure pas non plus des décennies. Avant d'être PDG, on fait de longues études, puis on monte progressivement les échelons. 

    On n'est pas PDG à 18 ans, mais plutôt à 50 ans avec une énorme expérience derrière soi et on ne roule pas dans des voitures tape à l'œil. 


  • 25 octobre 2022 10:38

    La nupes est un ramassis de sous-intellectualisés. ls parlent à leur populo... Du pain et des jeux. Ce n'est pas d'aujourd'hui...


  • 25 octobre 2022 18:08

    pas certain que la meilleure comparaison soit avec les joueurs de foot ou autre, par contre à comparer son salaire, peut-être faut-il  prendre comme reference les salaires et stock options des  patrons des autres  big oil? Je n ai pas l'info mais à mon avis Mr Pouyanet n' est pas le mieux loti .

    IL serait temps que les français se rendent compte que nous ne sommes pas le centre du monde


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.