Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
67.010 (c) EUR
+2.60% 
Ouverture théorique 67.500
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    65.620

  • clôture veille

    65.310

  • + haut

    67.010

  • + bas

    65.600

  • volume

    9 410 554

  • capital échangé

    0.39%

  • valorisation

    159 943 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    62.990

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    71.030

  • rendement estimé 2024

    4.86%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Situation de l'électricité nucléaire...au 30 09 2022.

03 oct. 2022 16:30

Mon suivi hebdomadaire de l'électricité nucléaire en France:https://bit.ly/3RBqMwq.

Bonne soirée

13 réponses

  • 03 octobre 2022 16:43

    Bon alors ça donne quoi?Que faut-i tirer comme conclusion sur le cours de TOTAL?
    Total se lance dans les centrales nucléaires ?SIC!!!!!


  • 03 octobre 2022 17:13

    M976 : vous pourriez au moins vous adresser poliment à excfp. Question d'éducation, sans doute ...
    Merci excfp !


  • 03 octobre 2022 17:28

    Rien d'impoli envers excfp!je ne permet cela vis à vis de quiconque!
    Le SIC que j'ai mis signifie simplement avec Humour.
    Donc rie de léchant ou de vindicatif.
    Bonne fin de journée.


  • 03 octobre 2022 19:31

    M9764510
    l'investissement est le fruit d'une réflexion, de lectures multiples pour comprendre l'environnement, les tenants et aboutissants et ainsi pouvoir sélectionner les secteurs clés avec déduction et un brin d'anticipation travail de longue haleine Encore faut-il ne pas s'arrêter à la 3eme ligne et demander un résumé comme un gamin impatient à qui on doit tout mâcher !En tout cas, bravo à kissnick pour ton travail remarquable de compilation de données, c'est un sacré boulot de suivi qui n'est pas reconnu à sa juste valeur et que certains utilisent sans ne jamais rien apporter au forum... bien dommage !


  • 04 octobre 2022 07:37

    Bien dit Raidbul


  • 04 octobre 2022 08:43

    point de vue météo nous avons un début octobre trés doux ^^


  • 04 octobre 2022 08:45

    concernant excfp c est un pro... qui a une longue expérience.

    après chacun apporte ce qu il peut selon ses compétences et disponibilités, le principal est d'être agréable et de pas faire de polémique.  


  • 11 octobre 2022 02:47

    Bonjour c'est pour
    excfp: https://--www.lindependant.fr/2022/10/10/carte-interactive-crise-de- lenergie-redemarrages-repousses-reparations-retardees-edf-tiendra-t-il-son-calen drier-de-relance-des-reacteurs-nucleaires-pour-lhiver-10726182.phpenlever les 2 tirets avant www


  • 11 octobre 2022 09:28

    sjegouzo , merci pour votre lien ...Je suis d'accord avec les conclusions de l'indépendant ; la maintenance/réparation de certains réacteurs est parfois repoussée effectivement...Disons que çà avance , mais péniblement .

    Pour l'instant , il n'y a pas péril en la demeure tant que la météo est clémente et je suis celà d'assez près en analysant les besoins et les consommations ; et puis, comme l'électricité est interconnectée en Europe dont 6 avec échanges frontaliers , il n'y a pas de danger à mon avis de black out pour le moment...Mais , tout ce qui est importé sera plus cher et on exporte aussi à des prix supérieurs à 42/46 E/Mwh.....Toutes les données pour ma part sont extraites des données publiées par RTE.


     Bonne journée


  • 11 octobre 2022 09:41

    il était prévu normalement une reprise en Décembre si c le cas il faut espérer un hiver clément d'ici là
    au niveau corrosion EDF a annoncé la fin des travaux sur les réacteurs de Bugey 4, Chinon B3 et Cattenom 4, maismalgré tout, les capacités de production actuelles sont historiquement faibles, ce qui fait craindre un hiver très tendu.
    je n'attends rien pour ma part avant décembre


  • 11 octobre 2022 10:53

    pas de soucis je charge la voiture au bureauet le soir je charge la maison avec la voiture
    évidemment si on revient au télétravail çà marche plus


  • 12 octobre 2022 09:39

    Grève affecte travaux de cinq réacteurs nucléaire en maintenance, on est parti pour une chienlit monumentale.... Source Bfm business 


  • 12 octobre 2022 09:57

    d'autant que ce n'est pas le moment c typique Français


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.