Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
67.010 (c) EUR
+2.60% 
Ouverture théorique 67.460
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    65.620

  • clôture veille

    65.310

  • + haut

    67.010

  • + bas

    65.600

  • volume

    9 410 554

  • capital échangé

    0.39%

  • valorisation

    159 943 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    62.990

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    71.030

  • rendement estimé 2024

    4.86%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : L'électricité va devenir une mine d'or pour TTE

03 oct. 2022 08:09

Vus les comportements des riches producteurs d'énergies fossiles et leurs trains de vie,leurs conflits éternels et leur pensées profondes,il me semble évident que TTE retourne les bonnes cartes en substituant progressivement les demandes en énergies fossiles par des énergies alternatives complémentaires intermittentes, régulées par des systèmes autonomes 

15 réponses

  • 03 octobre 2022 08:14

    De même, TTE propose une ristourne pour baisse de consommation, c'est intelligent ET commercial,la concurrence devient concrète même si peu comparable avec EDF en puissance, au moins nous sommes attirés par l'annonce répercutée par les médias,en pleine période de crise des factures pour les entreprises ou particuliers.
    Après il faut assurer pour rassurer 


  • 03 octobre 2022 08:19

    oui j'ai reçu un message ce matin pour m'annoncer une ristourne  sur ma consommation d'électricité si je fais quelques efforts pour réduire ma consommation  pour ma part ce n'est pas un problème bien au contraire, il faut savoir s'adapter, le règlement se fera début de l'année prochaine.


  • 03 octobre 2022 08:22

    déjà depuis 2 mois en éteignant simplement ma Liv.ebox  j'ai gagné sur ma facture que je viens de recevoir  geste simple que j'oubliais de faire auparavant 


  • 03 octobre 2022 08:25

    Déjà le programme jour nuit, heures creuses et pleines est bien,il me reste à programmer la machine à laver pour la nuit,un simple temporisateur ou programme décalé suffit, sinon pour bricoler pas facile à minuit, ou micro onde, ou repassage ou congélateur permanent, la pompe chaudière impossible puisque permanente,le reste est futile pour l'éclairage 


  • 03 octobre 2022 08:31

    j'ai un minuteur tout simplement qui déclenche ma machine à laver à 6 heures du matin en heures creuses je vois la différence  le cumulus il se recharge la nuit, le congélateur là on ne peut faire autrement, mais avec quelques astuceset un changement de comportement je vois déjà une énorme différence.


  • 03 octobre 2022 08:52

    J'insistais sur l'isolation thermique tant pour l'été que l'hiver, depuis un an d'isolations plurielles,mon thermostat chaudière est passé de 45 à 35 pour une température intérieure équivalente et donc une consommation bien moindre, il me reste la moitié du bâtiment à barder extérieurement, çà va barder 😂


  • 03 octobre 2022 08:56

    La fonction de TTE dans ce système est de conseiller ET d'épauler les consommateurs par des réseaux d'artisans moins chers et plus efficaces pour optimiser les consommations de leurs abonnés et fidéliser les clients,ainsi la concurrence sera pleine ET rapetissera 


  • 03 octobre 2022 08:57

    Une question simple à poser aux clients : c'est quoi votre budget ?


  • 03 octobre 2022 09:19

    du-guesc bonne initiative pour ta chaudière et l'isolation (il n'y a que ça de vrai et je fais la meme chose chez moi), cependant il y a des chaudière qui ne sont pas adapté a une température aussi basse. Il y a un risque de condensation de la vapeur dans les fumées qui corrode les chaudières ou les conduits.


  • 03 octobre 2022 09:26

    L'équation est simple,il y a les travaux que l'on peut faire soi même, conseils à chercher et recevoir, ET les travaux quasiment obligatoires à réaliser par des artisans ( artistes) ET professionnels, conseillés répertoriés par les énergéticiens labellisés, à chacun d'évaluer son budget même petit 


  • 03 octobre 2022 09:29

    Question chaudière c'est vrai,je n'y connais rien, je suppose effectivement que c'est comme les anciens diesels,de temps en temps il faut dégommer le moteur pour décrasser, mais bon,le chauffagiste nettoie chaque année le corps central 


  • 03 octobre 2022 09:40

    j'ai fait isolé mes combles l'an passé avec de la laine de verre + par dessus de la mousse polyuréthane  le top  j'ai gagné 3 degré , pour la chaudière comme je l'avais déjà exprimé j'ai fait mettre un poêle à granules,  en juin j'ai achetéles sacs à 6 euro les 15 kg  maintenant ils ont presque doublés je suis tranquille pour l'hiver avec ma palette qui contient 55 sacs , si l'hiver est rude je compléterais pas l'électrique  on verra


  • 03 octobre 2022 11:50

    À verifier si l'on parle de Chaudière à "Condensation" ou pas... La température de réglage peut être différente en fonction du cas pour assurer de facon efficace le phénomène de "condensation" source d'économie d'énergie. 


  • 03 octobre 2022 13:16

    On se croirait dans un forum de bricolage😀


  • 03 octobre 2022 13:42

    Tiens ouï,du bricolage boursier avec une clé de 8% annuel versés chaque trimestre, c'est utile de savoir bricoler 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.