Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
67.010 (c) EUR
+2.60% 
Ouverture théorique 67.010
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    65.620

  • clôture veille

    65.310

  • + haut

    67.010

  • + bas

    65.600

  • volume

    9 410 554

  • capital échangé

    0.39%

  • valorisation

    159 943 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    61.650

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    72.370

  • rendement estimé 2024

    4.86%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Là je madresse à tous ceux qui améliore leur retraite avec les DVD

23 sept. 2022 19:28

La question se posera sans doute dans les prochaines années car pour linstant chaque baisse est une occasion de se renforcer pour le rendement autour de 7 % pour les plus anciens sur le titre ! Donc la question est quand le point dinflexion entre energie dite propre et énergie fossile fera des majors pétrolières un investissement has been ! Pour linstant ni les panneaux solaires, ni les producteurs délectricité, ni lhydrogène ne donnent se rendement !

16 réponses

  • 24 septembre 2022 05:30

    Tu te trompes,AL avec son div plus 1 gratuite pour 10 tous les deux ans et si nominatif pur 10% de plus dépasse TTE que je suis pour rentrer bon courage et à +


  • 24 septembre 2022 06:18

    Mis à part qu'AL a perdu 10% en un an...alors vos dividendes ........


  • 24 septembre 2022 06:41

    le crédit agricole 


  • 24 septembre 2022 09:15

    Ouh la ! ACA ! Les rois de l'opacité. Et peu préoccupés des actionnaires. TTE me va très bien. Si vous voulez une bancaire, BNP me semble de loin un bon cheval... Mais chacun voit midi à sa porte, surtout dans les circonstances actuelles...


  • 24 septembre 2022 19:06

    frk987 La bourse c'est du long terme. J'ai les 2 valeurs, et total gabon , et anciennement oxygène et acétylène d'extrême orient. Ne comparons pas...
    Avec le temps, tout se lisse, amha.


  • 24 septembre 2022 20:45

    Lorsque tu as une stratégie DVD tu ne peux pas vendre au plus haut les cyclique sans texposer aux impôts et aux taxes sociales sur les plus values.Il faut vraiment que les cours dévissent pour revenir dessus sans perdre de fric.Hors PEA bien sur !


  • 25 septembre 2022 09:52

    croire que 7% c la réalité a lg terme et que la fiscalité sera la meme a lgt terme (y compris sur le pea, car vous oubliez que l etat peut revenir sur sa parolsans pb) est une erreur 

    j ai aussi une stratégie dividende pour la retraite mais je diversifie fait aussi des trade sur des valeurs de croissance et ne pense pas que min portefeuille présent aura la meme rentabilité dns le futur 

    par contre, j ai une stratégie de simplification car a la retraite ou a mon décès les choses ne sont pas les mêmes 


  • 25 septembre 2022 10:50

    C'est quoi DVD. ?😇


  • 25 septembre 2022 11:09

    C'est une grande cassette.


  • 25 septembre 2022 12:49

    Il faut être sympa sur les forums surtout en ce moment DVD =Dividendes


  • 26 septembre 2022 15:58

    Les  dividendes me  font un  bon complément de retraites et pour les années  qui me restent à vivre je laisse couler sans rien changer. le renouvelable laisse à désirer dans sa  capacité à remplacer le pétrole


  • 27 septembre 2022 11:28

    S'il faut se retirer des produits carbonés. Dans le cadre d'une future retraite vers où aller pour trouver de tel rendement ?


  • 27 septembre 2022 11:42

    Il restera l'Asie, l'Afrique,les deux Amériques, Canada, Australie, Europe en partie,on en a pour 30 ans de transition minimum avant le tout électrique inimaginable aujourd'hui on le sait 


  • 27 septembre 2022 11:45

    Tant que les avions voleront,ou les locomotives diesel ou tracteurs ou turbines existeront on aura besoin des hydrocarbures fossiles , gaz ou pétrole 


  • 27 septembre 2022 15:03

    les  dividendes  n' enrichissent  personne  puisque  les  cours  s' ajustent  en  baisse  lors des  detachements 
    c est  un  moyen commode  de  sortir  un  peu de  fric  en  rente  fiscalisée   sans  vendre  son  nominal  et si  on est  jeune  en  profitant  des  interets  composés 
    et en  general  les  boites  qui  versent  des  dividendes crescendo  sans  faire  croitre  leur ratio de   pay out  sont  des  boites  saines 
    mcdo  air  liquide   johnson  loréal  .....par ex 


  • 27 septembre 2022 16:33

    desolé tropicdoc je vais être un peu dur mais çà vous satisfera, vous avez une vision europeenne à côté de la plaque, c'est déjà annoncé dans 25 ans les stations seront en Afrique avec les voitures des écolos français qui ont inventé la colonisation écologique..... fier comme artaban d'être vert même si l'Afrique meurt de notre écologie, donc ne vous en faites pas même un jeune de 18 ans qui investit dans total s'enrichira sur sa vie....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.