Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOITEC
91.250 EUR
-1.46% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    91.600

  • clôture veille

    92.600

  • + haut

    92.600

  • + bas

    90.000

  • volume

    46 712

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    3 259 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 16:13:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    86.700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    95.800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    18.15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : LEXTRÊME-GAUCHE

19 avr. 2024 08:00

L’EXTRÊME-GAUCHE VA-T-ELLE TUER LA RECHERCHE/INDUSTRIE À GRENOBLE ?
https://youtu.be/jUzJJ70PAhQ?si=cICdt0HF9Y52eNvb

9 réponses

  • 19 avril 2024 08:18

    Une des solutions, des wagons citernes du nord au sud se faisant la nuit. 😃


  • 19 avril 2024 10:33

    Ou bien un pipeline en provenance du Pas de Calais 


  • 19 avril 2024 11:03

    L'extrême gauche a bien changé elle qui était pro industrie et usine...

    Ont-ils seulement compris que la pollution qu'on ne crée pas ici avec des normes et contrôles drastiques est déportée ailleurs avec beaucoup moins de respect de l'environnement ? 

    L'Europe va se déclasser à vitesse grand V si on ne se réindustrialise pas dans les secteurs d'avenir...


  • 19 avril 2024 11:50

    Une bonne démocratie permet à ces discussions d'être conduites dans les instances formelles, comme ici. Et puis nous aimons tous vivre dans une nature en bonne santé et des oiseaux heureux que, sans les écologistes engagés, nous aurions probablement détruite. À la fin des débats, nous aurons une industrie plus propre où les enfants des écologistes pourront trouver du travail, à moins qu'ils ne choisissent de vendre leurs fromages et légumes bio aux employés de Soitec. Ce sera bien mieux que d'acheter des produits sales faits ailleurs, bien d'accord avec vous sur cela, @Ptijean202   


  • 21 avril 2024 11:14

    Bonjour,
    par le jeu des clicks, je suis arrivé sur une interview de Jean-Marc Jancovici,

    fondateur du Shift-Project.
    («La décroissance, on ne va pas y couper»)

    j'ai été surpris par la cohérence et la qualité de son discours.
    Je pense que je vais me procurer ou à minima la BD  "Le monde sans fin"

    Cordialement


  • 21 avril 2024 14:18

    Vous découvrez seulement maintenant l'existence de Jean-marc Jancovici, OutSider01 !
    Comment avez-vous fait ? Vous vivez dans une grotte ?
    Ses discours sont effectivement très intéressants, tout comme sa BD. Prenez le temps de vous y intéresser !


  • 22 avril 2024 09:14

    J m jancovici ne fait que compiler des infos et études publiées depuis des lustres et auxquelles tout le monde a accès. Rien de nouveau pas de pensée disruptive.
    Au moins sa croisade sur la décroissance aura permis la croissance de sa notoriété et tout ce qui l'entoure .
    Vous voulez un vrai discours sur la décroissance allez plutôt du côté de pierre rahbi


  • 22 avril 2024 14:53

    Bonjour à tous, et notamment à Papicha et Herbos :


    Proverbe personnel :
    « Quand la barque doit avancer face à des vents contraires, tous les rameurs de bonne volonté sont les bienvenus, même s’ils portent des chapeaux de couleur différente ».


    Cordialement


  • 22 avril 2024 18:47

    les ecolos ne comprennent pas qu'ils ne pouront plus vendre quoi que ce soit , puisqu'ils font fuir les usines à l'etranger et leur personnel dans d'autres regions de france .
    j'ai travaillé dans l'industrie à grenoble pendant 43ans ,les gens etaient heureux , les usines avaient des CE puissant qui permettaient à tous d'avoir des activités de toute sortes , des vacances pour tous , et je dis bien pour tous !
    croyez vous que c'est grace la violence , la betise des dogmes et de la dictature des discours ,qu'on va retrouver une vis sereine ?
    Puisque l'ecologie aujourd'hui n'est plus une science mais un parti politique radical , sans aucune pensée pour les personnes qui vivent autour d'eux ,
    qui ne leur permettent pas de s'exprimer , nous allons vers un regime fachiste , qu'il soit de droite ou de gauche , avec toutes les conséquences guerrieres que ça va provoquer .
    la france va continuer de s'affaiblir en perdant tout le savoir faire acquis jusqu'aujourd'hui , elle dépendra tres vite des pays guerriers qui vont nous assouvir tres rapidement .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.