Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOITEC
108.000 (c) EUR
+3.25% 
Ouverture théorique 108.000
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    105.400

  • clôture veille

    104.600

  • + haut

    108.500

  • + bas

    105.000

  • volume

    113 158

  • capital échangé

    0.32%

  • valorisation

    3 857 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    102.600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    113.400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    19.98

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Nouveaux marches pour Soitec !!!

15 mars 2023 11:11

Selon les dernières déclarations de P. BARNABE, Soitec serait aussi investi dans les téléphones 4Zé et 5Zé ! C'est zénial, non ?

12 réponses

  • 15 mars 2023 11:12

    Oui effectivement, on le voit sur le cours...


  • 15 mars 2023 11:19

    Les vendeurs travaillent le support des 38 Euros. Si il casse.... descente vers 130..... c'est à nous décourager....


  • 15 mars 2023 11:19

    STM + 40% depuis le début de lannée 


  • 15 mars 2023 11:21

    Graphiquement nous allions avoir un croisement M20 et M50.... mais avec les vadeurs l'analyse technique ne veut plus dire grand chose.


  • 15 mars 2023 11:24

    Lien :
    https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/tech-and-co/soitec-veut-tripler- sa-presence-dans-les-smartphone-d-ici-a-2026-14-03_VN-202303140854.html


  • 15 mars 2023 11:52

    n.jublin   Merci pour cette vidéo.

    Elle confirme pour moi trois choses

    1) Le positionnement produits de Soitec et son énorme potentiel
    2) Que je comprends de moins en moins ses déboires boursiers, compte tenu du point ci-dessus et d'autant plus que la société tient pour l'instant ses objectifs financiers annoncés et que ses finances sont saines.  OK il y a de la VAD, mais pourquoi sur les cours actuels il n'y a pas plus d'acheteurs d'une valeur avec ce potentiel et saine ?
    3) Pierre Barnabé semble très sympathique, mais il n'a hélas pas le charisme que pouvait avoir Paul Boudre, et je dis  cela sans juger bien entendu le moins du monde de ses compétences  (cela l'avenir nous le montrera)


  • 15 mars 2023 12:05

    Ygor31, si il n'y a pas + d'acheteurs, c'est qu'ils savent qu'ils pourront acheter beaucoup plus bas...Les ra passes mènent la danse...Pas de raison que ça s'arrête.


  • 15 mars 2023 12:23

    Merci pour cette vidéo, n.jublin ! Elle m'a donné l'occasion de voir parler Pierre Barnabé pour la première fois. Vous avez été un peu ironique dans le post, car c'est bien d'être dans tous les smartphones de la 4G et la 5G.

    Je suis bien d'accord avec votre analyse, Ygor31 et moi aussi, je trouve Pierre Barnabé éminemment sympathique. Mais avec tout le respect dû au jeune homme (je peux dire ça), il ferait bien de travailler un peu sa communication où nous sommes très loin de Paul Boudre. Au dela de sa passion qui venait d'être investi corps et âme dans l'entreprise, le charisme de Paul Boudre venait aussi de la clarté avec laquelle il parlait du produit de Soitec et de sa place dans l'industrie. Là dessus, Barnabé m'a déçu; il est resté très abstrait, superficiel et général au point que l'auditeur qui ne connaît pas déjà Soitec ne saura pas de quel produit il parle. Je crains que dans cet entretien il n'aura pas convaincu beaucoup de gens qui ne l'étaient déjà.


  • 20 mars 2023 15:05

    barnabé c'est celui qui coupe les pieds à la Saint Médard, Non?


  • 20 mars 2023 15:40

    A retenir : " le champs des possibles est immense"

    J'adhère.


  • 21 mars 2023 09:44

    Merci pour l'information, un peu court, mais çà passe bien, par pire que Paul Boudre, maintenant il doit aussi convaincre les investisseurs pour réveiller sa valeur.


  • 21 mars 2023 09:55

    Seuls les résultats financiers réveilleront la valeur, mais n'ayez aucune crainte, l'avenir se jouera avec SOITEC, c'est pour moi une certitude.
    La boite est actuellement correctement valorisée par le marché.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.