Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOITEC
110.000 EUR
-2.31% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    112.300

  • clôture veille

    112.600

  • + haut

    112.500

  • + bas

    109.500

  • volume

    31 855

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    3 928 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:15:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    104.500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    115.500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    22.66

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : TowerJazz client de Soitec

31 juil. 2019 09:14

TowerJazz de Migdal Haemek élargit ses lignes de production de puces RF SOI dans le cadre de ses préparatifs visant à accroître la production sur l'Internet des objets (IoT) avec l'introduction de la technologie de cinquième génération (5G) sur le marché. C'est comme ça que Techtime a appris. Dans le cadre de cette nouvelle préparation, il a étendu la technologie de production des SOI RF et formé la chaîne de production de Pub-2 à Migdal Haemek pour répondre à la demande attendue. Le site de production de Migdal Valley est conçu pour produire les composants selon un procédé à 180 nm et des tranches de silicium de 200 mm de diamètre.

Parallèlement, Tower Jazz a formé son usine de fabrication située à Ozu, au Japon, considérée comme son usine la plus avancée, pour la production de composants destinés au nouveau marché. L'usine japonaise a fabriqué les nouveaux composants selon un procédé 65 nm et des tranches de silicium d'un diamètre de 300 mm.Le projet a débuté il ya environ un an, au cours duquel Tower Jazz a signé un accord avec SOITEC qui lui garantit de fournir des dizaines de milliers de tranches de silicium pour les années à venir. -On-Insulator est considéré comme une technologie critique dans la production de modules sans fil, qui produisent le composant électronique sur une couche isolée, réduisant ainsi la capacité parasite qui altère le fonctionnement des circuits RF.

5 réponses

  • 31 juillet 2019 10:53

    Merci, Cuore, pour une bonne nouvelle. Nous devrons nous habituer à ce genre de nouvelles, je suppose. Auriez-vous le lien à la source, svp?


  • 31 juillet 2019 11:37

    Ouf ! voici le lien de ce matin


    https://techtime.co.il/2019/07/24/towerjazz-80/


  • 31 juillet 2019 14:21

    Merci beaucoup, Cuore! Mon Hébreu étant plutôt limité je m'en tiendrai donc à votre traduction!


  • 31 juillet 2019 14:22

    Un autre lien

    https://soiconsortium.org/tag/towerjazz/


  • 31 juillet 2019 14:28

    Mon hébreu est tout aussi limité, et la traduction que j'ai mise, c'est la traduction google.

    J'avais mis un autre lien aussi ce matin ( celui du consortium SOI ) et il a été enlevé; Je ne comprends pas pourquoi. Je viens de le remettre.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.