Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.1260 EUR
0.00% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1260

  • clôture veille

    2.1260

  • + haut

    2.1260

  • + bas

    2.1260

  • volume

    4 172

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    228 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 09:20:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2320

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    56.55

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Ils ont enlevé la marche arrière.

11 avr. 2024 14:56

elle est la seule à pas baisser. ce matin

15 réponses

  • 11 avril 2024 15:08

    Beau volume 


  • 11 avril 2024 15:41

    toujours survendue


  • 11 avril 2024 16:56

    Et si ça rachetait ?


  • 11 avril 2024 17:29

    La prophétie du short squeeze, on y est 🙏🚀🙏


  • 11 avril 2024 17:48

    Vu son cours actuel, extrêmement bas, c est clair que ça ne peut que remonter. 
    En + les résultats du premier trimestre arrivent bientôt et le CA + les marges continuant a monter, ça ne peut que remettre une poussée a la hausse du cours => des gens doivent se positionner en achetant pour prévoir la hausse. 


  • 11 avril 2024 19:12

     Coucou mes petits lapins.
    Je souhaite ardemment que vous combliez  vos moins-values après toutes ces années.
    Néanmoins, en analyse chartiste, les dernières bougies forment, un drapeau de consolidation juste sous la résistance.
    Cette configuration renvoie un gros risque, mais pas une certitude, de continuation de la baisse, vers un nouveau plus bas.
    Et oui, j’ai peur que vous ayez déjà oublié la sortie par le bas du biseau ascendant, il y a plus de temps de ça…
    Il n’y a eu aucun catalyseur à part cette lettre qui ne sert vraiment à rien, et la hausse des derniers jours risque de prendre la forme d’un Pullback de validation.

    Je dis ça, je dis rien, et sous toute réserve évidemment


  • 11 avril 2024 19:18

    Oui bien sûr. « Sous toute réserve ». 
    Les propos des chartistes me laissent toujours rêveur. On dirait qu’ils lisent l’avenir dans le vol des oiseaux. 

    À cette « analyse » chartiste, je répondrais des faits concrets :

    Les chiffres opérationnels de s30 sont en perpétuelle amélioration, et le 1er trimestre est censé continuer sur cette lancée étant donnée que la direction de s30 a confirmé une continuité de la progression des chiffres en 2024. 

    Les marges progressent :
    S2 2022: +3.7%
    S1 2023: +5.7%
    S2 2023: +8.7%

    Le résultat net remonte non stop: 
    S2 2022: -38M S1 2023: -14M S2 2023: -8M

    Le résultat opérationnel est passé dans le vert en s2 2023, la première fois depuis 2.5 ans. 

    C’est surtout ça qui explique que le cours se reprend et peut continuer à monter. 


  • 11 avril 2024 19:26

    Oh, tu sais,
    Ce qui me laisse rêveur en ce qui me concerne, c’est le fait que les gens qui investissent en bourse refusent de comprendre que les informations disponibles sont à la base de la formation des cours.
    De ce fait, la forme de la courbe, avec les zones de résistance et de support évidentes qui apparaissent sont le reflet de la psychologie des acteurs vis-à-vis de la société 
    Par ailleurs, les mêmes causes, ayant toujours les mêmes conséquences, l’étude de la courbe permet de dégager les scénarios probabilistes.
    Cela signifie qu’à certains niveaux, et, dans certaines configurations, un cours a plus de chance de continuer de monter ou de continuer de baisser.
    Connaître ses configurations, et savoir les identifier, permet juste de ne pas être pris, à contre-courant inutilement.


  • 12 avril 2024 09:39

    Personnellement  j'inclue très peu l'aspect mathématique dans mes achats.. Je regarde plutôt l'évolution des PREVISIONS des analystes qui font souvent les cours à moyen terme... Les corrections arrivant après quand les prévisions sont fausses ou intéressées.. 
    Le tout est de savoir vendre avant que la réalité n'éclate.
    Ici c'est clair la montée du cours est due à une amélioration  hypothétique des résultats.. Il faut jouer avec..


  • 12 avril 2024 09:50

    Ils ont enlevé la marche arrière mais ils n'ont pas détaché la caravane ! Lol 


  • 12 avril 2024 13:09

    Frake  S30 toujours pas à 0.5, Atos toujours pas à 10€, les autres on en parle pas.... c'est impressionnant comme un PP s'érige en donneur de leçon voulant à tout prix nous convaincre de ses prophéties . C'est pas parceque tu as perdu gros que tu dois entraîner les autres avec toi. 
    Ça laisse rêveur....


  • 12 avril 2024 14:47

    franchement en dessous de 2 euros, ca n'a pas de sens... totalement sous valorisé.

    Déjà à 2 euros l'entreprise est valorisée seulement x2.8 l'ebitda...

    Alors que ses concurrents sont valorisés entre x6 et x10 l'ebitda. 
    Exemple: S30 a des marges à 8.7% en S2 203, alors que son concurrent SPIE est à 6.7% et est valorisé x10 l'ebitda. Et SPIE a racheté récemment un concurrent allemand de S30 avec une valorisation de x9 l'ebitda.

    Donc bon... difficile de faire baisser le cours beaucoup + bas que 2 euros, ou alors ca sera extremement temporaire et passager, surtout que les chiffres de 2024 promettent d'etre en croissance encore, comme depuis fin 2022...


  • 12 avril 2024 17:01

    Ils viennent de la retrouver.


  • 12 avril 2024 17:24

    Franchement, sur ce fofo , il y en a qui ne comprennent rien à rien...

    Bon we !


  • 12 avril 2024 17:39

    toujours survendue aucun investisseur à ce cours attendre


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.