Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1.9190 (c) EUR
-2.93% 
Ouverture théorique 1.9190
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9800

  • clôture veille

    1.9770

  • + haut

    2.0000

  • + bas

    1.9000

  • volume

    484 079

  • capital échangé

    0.45%

  • valorisation

    206 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7971

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1747

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15.59

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : on devrait avoir encore de gros contrats en décembre

17 nov. 2023 09:40

le boss a annoncé qu'il y aurait un webinaire en décembre.. ils en ont fait un pour les résus recemment , si il y a un autre webinaire , ca ne peut etre je pense qu'en fonction de contrats qu'ils vont annoncer pour redéfinir les perspectives de croissance et de benefices

16 réponses

  • 17 novembre 2023 09:56

    Oui, les autres contrats seront bien annoncés sous peu, et tout ça sera confirmé lors du  Webinaire ! 2023 finira l’année tres gentiment, et des 2024 le lion va se réveiller…alors la, les Frake, Manet et leur clique Ne seront pas contents….


  • 17 novembre 2023 10:50

    Pas 1... mais plusieurs en effet :

    Solutions30 s’attend à la signature d’importants contrats de déploiement dans les toutes prochaines semaines.
    Ces contrats sont hautement stratégiques pour le Groupe car le marché allemand dispose du plus fort potentiel en Europe, Page 3/4 avec seulement 4 millions de foyers abonnés à la fibre représentant moins de 10% du nombre total de foyers allemands. Ils devraient assurer les prochains relais de croissance du groupe, après le Benelux, garantir une forte croissance organique et donc une meilleure visibilité.


    source: https://www.solutions30.com/wp-content/uploads/2023/11/S30_T3_2 023_FR.pdf

    https://channel.royalcast.com/solutions30-fr/#!/solutions30-fr/202 31108_1


  • 17 novembre 2023 11:00

    Webinaire; Modèle de développement de Solutions 30:  13 décembre 2023

    Un "Capital Market Day" (Journée des marchés financiers) est prévu en mai 2024.
    Il s'agit généralement d'une journée au cours de laquelle l'entreprise présente des informations détaillées sur sa stratégie, ses performances financières, ses objectifs, ses projets futurs et d'autres aspects pertinents de son activité aux investisseurs, aux analystes financiers et à d'autres parties prenantes du marché financier.

    Ces événements permettent aux entreprises de communiquer directement avec la communauté financière, de partager des perspectives à long terme, de clarifier leur vision stratégique et de répondre aux questions des investisseurs. Les présentations peuvent inclure des mises à jour sur les performances passées, les opportunités de croissance, les plans d'expansion, les innovations, et d'autres éléments qui peuvent influencer les décisions des investisseurs.

    Les "Capital Market Days" sont souvent considérés comme des occasions importantes pour les investisseurs de mieux comprendre la vision à long terme de l'entreprise et d'évaluer son potentiel de croissance. Ces événements peuvent également avoir un impact sur le cours de l'action de l'entreprise en fonction de la réception de l'information par le marché.


  • 17 novembre 2023 11:50

    Welcome back Joella, ça fait plaisir de te lire après un si long moment…on avait quelque peu échange à l’époque de Cellectis, ça nous rajeunit pas, mais c’était un moment magique d’où je suis sorti en légère PV heureusement avant la grosse chute que l’on connaît aujourd’hui…suis très investi S330 avec une assez grosse MV a cause de ce vo,you de Carston de Muddy Waters, mais je reste très confiant pour l’avenir !! BT


  • 17 novembre 2023 12:51

    Bonjour joella;
    Moi aussi , très heureux de te retrouver parmi nous avec l’annonce de bonnes nouvelles. A bientôt 


  • 17 novembre 2023 12:53

    il n'y aura pas de revanche, car le mal est fait, mais on va retrouver toutes nos billes dans pas bien longtemps il me semble. Etre patient devrait suffire. La perspective de dividendes envisagés me plait bien aussi (cf royalcast),


  • 17 novembre 2023 13:18

    11sanae
    mais pourquoi voudrais-tu que je ne sois pas content si ça monte fortement ? Tu penses vraiment que je reste à l'écart des mouvements fomo qui animent la courbe spradiquement dans cette forte tendance baissière.

    @kenblock
    alors là, si on a le retour de joella 😂 croix de bois croix de fer, je les laisse tous dans leur dé lire collectif !

    Une fois que ce fomo sera terminé, et l'euphorie des "contrats mirifiques" passée, je vous donne tous rendez-vous en "penny stop "  (t'as compris le jeu de mot lain-lain ?)

    Bon trade, et comme le dit tchin tchin, vendez rien et achetez à tour de brase pour baisser les PRU. Il n'y a que des gagnants sur ce forum 🤗


  • 17 novembre 2023 13:30

    Frake oh my god ! She is back. Cela dit elle a pas l’indécence  de faire croire comme Jeannot qui est carbonisé qu’elle a gagné un copec !


  • 17 novembre 2023 13:55

    Bonjour à tous.
    Joella sur S30 .
    Il va il y avoir de l’animation et beaucoup d’infos 
    Bon trade.


  • 17 novembre 2023 14:20

    Le Lundi 20 Novembre2023 
    A la demande de mes collègues de PPAM, nous organiserons l élection du meilleur COMIC BASHER S30 2023..
    Les critères retenus pour être éligible :
    -Les discours et écrits les plus trompeurs ou mensongers
    - Le manque de culture économique sur le sujet S30


  • 17 novembre 2023 15:55

    le retour de Joella, au départ je croyais que quelqu'un avait remonté un ancien post !!!!!
    réactivation d'un ancien compte ou résurgence de notre actionnaire majoritaire ?


  • 17 novembre 2023 16:14

    joella toujours 700 000 titres ou tu t'es allégée un peu ?


  • 17 novembre 2023 16:18

    Non pas réactivé comme je l ' ai déjà dit si tu regarde sur certain poste elle avait liquee donc elle suivait toujours sans réagir 


  • 17 novembre 2023 16:35

     Mercifortis c'était à joella que je m'adressais, toi aussi tu fais partie du lot ? 


  • 17 novembre 2023 16:36

    sur ce forum quantité de multi compte chez les uppers comme chez les bashers 😏


  • 21 novembre 2023 13:38

    👍👍👍


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.