Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
48.000 (c) EUR
+0.76% 
Ouverture théorique 48.000
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    48.150

  • clôture veille

    47.640

  • + haut

    48.330

  • + bas

    47.760

  • volume

    519 551

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    14 195 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    43.305

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    52.404

  • rendement estimé 2024

    5.99%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.82

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Bizarre tout de même

04 avr. 2024 11:22

Cette hausse constante depuis 1 mois.. !
Oui la valeur est sous-coté, mais nous le savions depuis longtemps, pourquoi ce revirement soudain ?

Mon intuition me laisse à penser qu’il pourrait se tramer quelque chose, chose savamment orchestrée, les achats sont faits sans éveiller des soupçons.

Mais quoi ? Pour tout dire, je n’ai que très rarement pour ne pas dire jamais, évoqué mes transactions et sans que cela incite, mon intention est de cumuler jusqu’à connaitre les raisons de l’envolée !

Les risques sont limités. Qu’en pensez-vous !

C’est un simple avis, pas une recommandation.

Cdlt

8 réponses

  • 04 avril 2024 11:29

    Moi, j'achèterais pas à ce prix , cela va redescendre ..

    C'est la hausse qui alimente la hausse, j'attends une baisse pour me replacer, il n'y a qu'à voir stellantis qui consolide 


  • 04 avril 2024 11:39

    "tigrenus", vous pouvez me dire quand va cesser cette hausse..?

    Restez sur le quai, moi je descendrai quand il le faudra!

    Cdlt


  • 04 avril 2024 13:07

    Les 50€ sont atteints!
    Le Cercle des Finances table sur 62€ à LT..!

    Cdlt


  • 04 avril 2024 17:48

    Bon elle a trop donné aujourd'hui, elle doit se reposer,
    Je souhaite une petite conso à 49,18€ en cloture pour un nouveau départ lundi..!!

    Cdlt


  • 04 avril 2024 18:19

    Ron reste tout de même la 26 ème capitalisation du Cac40.... !!


  • 04 avril 2024 19:11

    Vous vous intéressez à la position de l'entreprise dans le CAC, "fran.leb".?

    Cela vous mène à quoi?

    Demain vous aurez la possibilité de monter dans le train, ne le  manquez pas!

    Bien cdlt 


  • 05 avril 2024 10:00

    Investing.com - L’action Renault SA (EPA:RENA) a affiché la plus forte hausse des valeurs du CAC 40 jeudi, terminant la séance avec un gain de 3.13% à 49.6 euros, au plus haut depuis octobre 2019, portant ses gains sur le mois de mars à +28.8%.

    De nombreux facteurs ont poussé à la hausse l’action ces dernières semaines, y compris une hausse du dividende, mais la progression d’hier était davantage due à des spéculations sur un rapprochement avec Volvo.

    En marge d’un événement à Boulogne Billancourt, Martin Lundstedt, DG de Volvo AB, n’a pas exclu la possibilité de liens plus étroits avec Renault à l'avenir, au-delà du partenariat existant dans les fourgons électriques avec la coentreprise Flexis.

    La question d'aller au-delà de ce partenariat est légitime, a déclaré Lundstedt, précisant que l'environnement actuel est une question "d'écosystèmes et de partenariats", et ajoutant que Volvo et Renault sont "deux sociétés indépendantes fortes".
     L’action Renault a également profité d’un relèvement d’analyste hier, avec la banque HSBC (LON:HSBA) qui a confirmé son conseil d’achat, avec un objectif relevé de 47 à 57 euros, ce qui représente un potentiel haussier de A noter du côté des brokers que HSBC reste à l'achat sur le titre Renault avec un objectif de cours qui grimpe de 47 à 57 euros, soit un potentiel haussier de 15% supplémentaire.

    Cependant, compte tenu de la forte hausse récente, et étant donné que le test du seuil majeur de 50 euros réalisé jeudi en intraday a fait promptement réagir les vendeurs, la question se pose de savoir si le rallye de Renault peut encore se poursuivre.

    Or, plusieurs indices invitent à priori à la prudence. Notamment, l’objectif moyen des 19 analystes qui suivent l’action se situe à 52.56 euros, ce qui suppose un potentiel haussier limité de 5.9%.

    Objectifs Renault


  • 05 avril 2024 16:58

    Dacia Spring 2024 : les prix sont tombés , mieux et elle est moins chère qu'avant !

    Cdlt


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.