Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
50.100 (c) EUR
+0.50% 
Ouverture théorique 50.100
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.780

  • clôture veille

    49.850

  • + haut

    50.240

  • + bas

    49.150

  • volume

    872 064

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    14 816 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:38:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48.600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    51.600

  • rendement estimé 2024

    5.80%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Très belle cette Renault 5

26 févr. 2024 15:31

!

4 réponses

  • 26 février 2024 16:06

    ouai ,batterie CHINOISE :cocorico 🇨🇳


  • 26 février 2024 16:22

    chinoise ??


  • 28 février 2024 21:49

    Pour la production des batteries de ses futurs véhicules électriques, Renault Group a principalement choisi deux partenaires stratégiques, dont les usines de batteries seront implantées en France, à proximité du pôle ElectriCity :

     Envision AESC, acteur mondial de la technologie et des usines de batteries. Ce partenaire installera une gigafactory à Douai d’une capacité de 9 GWh en 2024, avec l’objectif d’atteindre 24 GWh d’ici 2030. L’ambition est de produire des batteries de dernière technologie, bas carbone, compétitives en termes de coût pour les modèles électriques du Groupe, dont la future R5.
    ( le groupe est Sino-japonais, mais la production est française)

     Verkor, start-up française spécialisée dans le développement de cellules de batteries, et dans laquelle le Groupe a pris une participation de plus de 20 % du capital. Sa future gigafactory implantée à Dunkerque fournira chaque année l’équivalent de 12 GWh de batteries qui équiperont les véhicules des segments supérieurs des marques de Renault Group et notamment, dès 2025, le futur C-Crossover GT 100 % électrique d’Alpine qui sera fabriqué à Dieppe, en France.

    Il faut aussi comprendre qu’on parle là, uniquement de la production des cellules en ce qui concerne l’assemblage des batteries c’est Renaut qui s’en charge à 100%.


  • 29 février 2024 06:30

    franchement c'est une belle réussite 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.