Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
49.850 (c) EUR
+1.01% 
Ouverture théorique 49.850
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.450

  • clôture veille

    49.350

  • + haut

    50.400

  • + bas

    49.450

  • volume

    740 651

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    14 742 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45.870

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    53.820

  • rendement estimé 2024

    5.80%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Impressionnant de voir tous ces pros négatifs sur RNO

16 févr. 2024 12:06

évidemment ils ne se connaissent pas ces vieux brisquards
évidemment ils ne se mettent pas d'accord sur une stratégie de com


non non, c'est bien connu, dans la finance, ces gens là sont honnêtes !!!


RNO ==> ACHAT FORT 

N'oubliez jamais que leurs intérêts sont contraire aux nôtres, pour gagner de l'argent sur les marchés sans prendre celui de leurs copains, ils leur faut beaucoup  de particuliers à viser.

31 réponses

  • 16 février 2024 12:08

    ce matin encore sur BFM B, mais le plus marrant c'est de les regarder à la télé, perso canal 339, et là on voit leurs visages de menteurs, pas honnêtes du tout


  • 16 février 2024 12:16

    FABULEUX l entretien de MR TAVARES   


  • 16 février 2024 12:20

    oui alai.dup 

    C Tavares s'en prend carrément à RNO, ce n'est pas normal qu'un patron français comme Tavares puisse critiquer son critiquer, c'est un signal d'aveu !

    STEL a fait une perf 2023 parmi les basses du secteur en quantité.. alors que Rno on est sur du 2 chiffres de croissance, toujours en quantité !


  • 16 février 2024 12:22

    euh quand on regarde la dette nette de RNO ça fait quand même peur . En comparaison Stellantis a une tréso nette excédentaire de + de 20 Mds € en 2022, vs une dette nette de plus de 40 Mds € pour Renault , ce qui explique sa faible capitalisation 


  • 16 février 2024 12:24

    La différence entre RNO et stellantis, c'est que le premier fait du CA à faible marge ( Dacia) alors que Stellantis vend avec de forte marge, et refuse de brader ces voitures pour avoir plus de parts de marchés . 


  • 16 février 2024 12:49

    Quand la dette est liée au financement des LLD LOA la dette est compensée par des actifs : les voitures qui sont récupérées si le client ne paie pas . Donc il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi


  • 16 février 2024 13:00

    ce qui inquiète les investisseurs pour renault c'est le mur d'investissement que doit consentir tous les contructeurs auto ces prochaines années....et d'apres eux renault n'en a pas les moyens ...
    CT parle de plus de 60 milliards sur qq années que pour l'electrification...


  • 16 février 2024 13:03

    de toute façon , il faut pas se fermer les yeux, renault se tranforme en holding pourquoi et cherche des investisseurs de partout c'est qu'ils savent à la direction que seul jamais ils passeront le mur des investissments...
    horse, ampere, F1 alpine, vente de l'usine de coree du sud, vente en urgence deja d'actions nissan....etc etc


  • 16 février 2024 13:26

    BONI67 si CT parle de 60 Md€, il faut qu'il assume ses 14 marques... dont des marques avec un historique comme Fiat qui effraie même les dindons.

    Soyons sérieux, le tout elec pour RNO, c'est entre 4 et 6 Md€ pour les 4 années qui arrivent. Et les usines (batteries) seront amorties en 1.5 et 2 ans.

    Restons lucides.


  • 16 février 2024 13:36

    Sans oublier le fait de pouvoir partager de la R&D avec Nissan Mitsubishi selon les projets


  • 16 février 2024 14:11

    Vu commentaires de Luca aucun souçis a se faire pour RNO largement sous évaluée : L’offensive produit en 2024 et l’accélération de la réduction des coûts seront les leviers de la
    performance opérationnelle et d’une forte génération de cash. Réduction de coûts de production par véhicule de 30 % pour les véhicules thermiques et de
    50 % pour les véhicules électriques entre aujourd’hui et 2027 grâce au Metaverse Industriel.
    • Cette réduction de coûts de production va également contribuer à l’objectif d’Ampere de
    réduire de 40 %, de manière continue, les coûts variables entre la 1ère et la 2nde génération de
    véhicules électriques du segment C d’ici 2027+.


  • 16 février 2024 14:12

    Arrêter vos bêtises avec la réintégration des bolls suffit de regarder Stellantis et la progression des cours.
    Pourtant chez Renault la qualité des modèles ne se dément pas: info-divertissement de très grande qualité, choix des modèles, motorisation, économie circulaire. Hausse des parts de marché.
    Regarder Stellantis baisse des volumes sur 408, DS4, démarrage très compliqué sur la nouvelle 3008. Fermeture du site de Peugeot Sochaux semaine8 et fermeture site de Mulhouse semaine 9 pour la France. Italie fermeture du site de la fabrication de la 500 3 mois en 2 fois chômage technique. Je préfère largement investir chez Renault qui est sous valorisé. Cordialement.


  • 16 février 2024 14:12

    Vous n avez pas pigé  que sur 14  marques seul l habillage est différent  le reste sur la méme plateforme  . L important c est le point mort chez STELLANTIS  il est à 33  plus les séries  sont longes plus il est bas  . A mon avis il est passé à 31 . Je poserais la question en AG ....Bon trades les loulous vendu ce matin Stellantis à 24.31 


  • 16 février 2024 14:21

    Allez voir les showrooms Renault et vous comprendrez. Comparer stellantis avec ses 14 marques et Renault. La qualité est clairement dans la présentation des modèles Renault. Pour les prix c'est même pas comparable. Innovation plaide pour Renault grâce à ses partenariats.
    Cordialement.
    Je partage vos avis Babasse450 et D.Brault.
    La politique agressive mix produits va clairement dans les choix de Luca De MEO. Evidement ces gens de la finance sont pas honnêtes. Clairement les stocks  gonflent du coté de Peugeot/ Mulhouse et en plus ses fermetures de sites. Ils en pensent quoi ces financiers. Forcémént avec un portefeuille de 14 marques. Néanmoins Renault à fait une année 2023 et des perspectives qui sont remarquable.
    Cordialement.


  • 16 février 2024 14:25

    les marges, les marges, ...... sans bien sûr oublier l'essentiel  :   LES  MARGES.  😂


  • 16 février 2024 14:26

    les volumes sans marges, je n'y crois pas ......  !


  • 16 février 2024 14:31

    La réponse concernant la qualité  superbe  . Résultat  MOINS %  Ce qui compte c est la marge  et si STELLANTIS  C est 3  milliards  de CA de dollars de perdu à cause de la grève 


  • 16 février 2024 14:33

    MOINS   3 %


  • 16 février 2024 14:37

    Si C TAVARES s'en prend régulièrement à RNO, c'est qu'il a ses raisons, inavouables bien évidemment... mais c'est pas malin de sa part car cela trahit son manque de confiance évident, et des infos inavouables qui feront jour prochainement (RNO prend des parts de marché fortement, STEL en perd, surtout Peugeot, la marque phare du groupe)


  • 16 février 2024 14:44

    Oui mais les prix cela compte énormément pour les clients maintenant. Demande à M. Tavares ce qui en pensent des volumes en baisse sur 408 et le démarrage très compliqué sur la nouvelle 3008 et le volume infime sur DS4 à Rüsselsheim. Tous ces sites fermés chez Stellantis en Europe et en France.
    Cordialement.


  • 16 février 2024 14:49

    Je peux vous assurer que la marque Peugeot chez Stellantis dite marque forte marche au ralenti. Fermeture de site. La raison que Renault prends des parts de marché et que les voitures Renault sont mieux fini et moins chères et les gens se trompent pas. 


  • 16 février 2024 14:51

    M. Tavares le sait très bien que Renault est devenu un des choix incontournable des clients pour l'achat d'un véhicule.


  • 16 février 2024 15:12

     MOINS  4 % C est auto plus ou un site de bourse 


  • 16 février 2024 15:31

    bibiche5 tu sais, je vais t'avouer que depuis plusieurs années je rêvais de m'acheter une 3008 ... quand je suis allé l'essayer, j'ai été choqué par la simplicité de l'intérieur qui faisait vraiment low cost alors que l'extérieure était vraiment réussi. 

    C'était il y a 2 ans, mon choix s'est porté sur un Qashqai pour raison  de délai, puis je l'ai revendu et depuis j'ai racheté une Australe. L'extérieur est réussi et l'intérieur magnifique.

    C'est vrai que depuis l'arrivée de Luca, RNO est en pleine forme, je n'étais pourtant pas un pro Renault


  • 16 février 2024 16:25

    Pour moi la 3008 reste supérieure a l'austral... le châssis du 3008 est vraiment excellent. Le comportement est
    toujours étonnant pour un SUV, avec un excellent maintien de caisse. Dans les
    deux cas, la précision est de mise. Mais aujourd'hui, le 3008 se démarque surtout par son confort, nettement supérieur à l'Austral.


  • 16 février 2024 16:30

    Parfaitement l'extérieur magnifique et intérieur également avec l'info-divertissement superbe et très réactif. Mon frère c'est acheté L'austral. Une très belle voiture


  • 16 février 2024 16:33

    Non berna L'austral très au dessus et l'intérieur le 3008 info divertissement qui fonctionne pas, touche piano qui bouge près à casser. En somme du peugeot


  • 16 février 2024 16:37

    ON SENT un peu de panique chez nos kwids mania ...
    ALLEZ VOUS INQUIETEZ PAS ça va remonter ....

    mais essayer un minimum d'etre honnete......
    de toute façon la bourse ne se trompe PAS


  • 16 février 2024 16:41

    Ayant une 3008 automatique GT essence je n'ai jamais eu aucune problème et le confort routier est nettement supérieur a l'austral que j'ai essayée..Chacun fait ses choix !


  • 16 février 2024 16:42

    oui ca patine dans la semoule

    5 milliards restons lucides 😂😂


  • 16 février 2024 16:42

    -4.5%......


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.