Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
49.850 (c) EUR
+1.01% 
Ouverture théorique 49.850
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.450

  • clôture veille

    49.350

  • + haut

    50.400

  • + bas

    49.450

  • volume

    740 651

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    14 742 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48.360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    51.340

  • rendement estimé 2024

    5.80%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : En UK Dacia lexcellence

09 févr. 2024 15:01

Traduction google
Cdlt

Si vous voulez une nouvelle voiture mais que vous préférez ne pas dépenser beaucoup, Dacia est excellent.

Cette marque économique construit les voitures neuves les moins chères de Grande-Bretagne, la Sandero à hayon. Et n’allez pas croire que bon marché signifie automatiquement que les coins ont été coupés, car la Sandero a été félicitée lors du salon annuel What Car ? Voiture de l’année à de nombreuses reprises.

Parmi les autres modèles Dacia, citons la Sandero Stepway, plus haute, le Jogger à sept places et le robuste SUV Duster. Et bien que celles-ci coûtent un peu plus cher que la Sandero, leur prix est toujours suffisamment agressif pour qu’elles ne concurrencent directement que les voitures d’occasion.

Dacia y parvient en empruntant la mécanique et la technologie à son propriétaire, Renault, afin de minimiser les coûts de développement.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.