Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
50.100 (c) EUR
+0.50% 
Ouverture théorique 50.100
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.780

  • clôture veille

    49.850

  • + haut

    50.240

  • + bas

    49.150

  • volume

    872 064

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    14 816 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:38:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48.600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    51.600

  • rendement estimé 2024

    5.80%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Bombe de Renault. . !

08 févr. 2024 12:36

Bombe de Renault. . !
Effacé, je remets !
Cdlt

Traduction google
Cdlt

Bombe de Renault parmi les petites voitures électriques, la future Twingo arrive en 2026 avec 300 km d’autonomie et bien moins de 20 000 € avec les subventions

La marque réutilise des noms mythiques pour sa nouvelle génération de voitures électriques. Après le Scenic, dans quelques semaines, la Renault 5 arrivera et dans quelques années, la Twingo reviendra également sur le marché. Cet aperçu montre à quoi ressemblera le plus petit modèle de la firme française lorsqu’il arrivera en 2026 avec un prix défiant toute concurrence.

Jusqu’à il y a quelques mois, il était impossible de proposer des petites voitures électriques. Le prix élevé des batteries ne laissait aucune marge de manœuvre aux marques, ni au profit, ce qu’elles recherchent vraiment. Mais, aujourd’hui, la situation est diamétralement opposée, et les options commencent à émaner. Dacia a été le premier à s’aventurer sur le segment A avec la Spring, prouvant qu’il est possible de gagner de l’argent dans la première catégorie du marché, et que Citroën a maintenant rejointe.

Le bourreau de travail auquel toutes les marques s’accrochent pour populariser les voitures électriques, et celui que le Rombo sera également présent avec une quatrième génération qui arrivera en 2026. Le premier aperçu du concept a déjà été dévoilé, et il s’agit du premier aperçu du modèle que vous verrez en concession dans un peu plus de deux ans, un modèle – et une récréation – qui n’aura rien à voir avec la combustion.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.