Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
50.100 (c) EUR
+0.50% 
Ouverture théorique 50.100
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.780

  • clôture veille

    49.850

  • + haut

    50.240

  • + bas

    49.150

  • volume

    872 064

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    14 816 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:38:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    46.100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    54.100

  • rendement estimé 2024

    5.80%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Demain ça va monter fort

29 janv. 2024 21:45

Vu l'info 

21 réponses

  • 29 janvier 2024 22:21

    Extrêmement favorable 👍
    constructeur automobile mondial Renault (EPA:RENA) a officiellement mis fin au projet d'introduction en bourse de sa division Ampère.

    "L'arrêt de l'offre publique d'actions d'Ampère devrait avoir un impact favorable sur les actionnaires actuels", ont commenté les analystes financiers dans un rapport.
    》》》》》》La société d'investissement Jeff maintient sa recommandation d'acheter des actions Renault.👍

    》》》》》 Les experts financiers prévoient que cette décision imprévue aura des effets bénéfiques pour les actionnaires actuels en réduisant la dilution immédiate des actions et en clarifiant le récit de l'investissement !!!!👍


  • 30 janvier 2024 08:25

    Après le bloubiboulga avec Nissan ,maintenant ampère 


  • 30 janvier 2024 09:00

    LG600 je comprends ton pessimisme, sur le MT et LT c'est sûr que RNO et STELLANTIS vont devoir relever un vrai défi. 

    Après c'est surtout le consommateur qui décidera, et là la notion prix sera très importante.

    La France sombre de tous les côtés, nos politiciens font leur théâtre... mais la misère augmente


  • 30 janvier 2024 09:02

    entre UBS qui la voit a 31 et morning star qui vise 88 il y vraiment de quoi rigoler.. Ces anesalistes sont impayables !!!


  • 30 janvier 2024 09:45

    Que croire, cela fait plus de 15 ans qu on nous baratine que Renault est bien meilleur que Peugeot et Stellantis. 
    Notre cher A. Lbert nous le faisait savoir continuellement.
    On voit ce qui est advenu. En plus de 10 ans, Renault a perdu 60% de sa valorisation boursière.
    Bravo!!!


  • 30 janvier 2024 09:46

    Monsieur Babasse, vous etes bien le seul à y croire on dirait ......tant que la direction ne communique pas.


  • 30 janvier 2024 09:58

    C'est monté fort mais c'est redescendu (très/trop) rapidement...


  • 30 janvier 2024 09:59

    Partie " tout feu , tout flamme !" ...et là ça fait pschitt ☹️


  • 30 janvier 2024 10:04

    Parfait gap comblé, c'est propre...
    Le retour de la volatilité est en une excellente chose, le titre végétait...


  • 30 janvier 2024 10:13

    A 40 000€ mini un véhicule moyenne gamme type Mégane la question essentielle est "Qui va pouvoir se les payer" ?????

    Avec en plus un modèle technique pas encore au point (combien de km en conditions REELLES ? C'est à dire par 5° et le chauffage ou 35° et la clim', le coffre plein et 4 passagers à bord...Rarement le monde merveilleux des communications commerciales !).Certes les progrès vont continuer mais d'ici là on risque d'assister à une dérive du parc automobile à la cubaine: tout le monde va "surbichonner" son vieux diesel et le garder le plus longtemps possible et les ventes vont continuer à stagner. Bref pas très encourageant non ?


  • 30 janvier 2024 10:17

    La cabane est sur le chien ??


  • 30 janvier 2024 10:23

    》retour 35 ...


  • 30 janvier 2024 10:34

    》》》35》》》35,36👍
    Cloture au-delà de 》》》》35,73😉


  • 30 janvier 2024 10:51

    Elle ne semble pas vouloir remonter mais la journée est longue!


  • 30 janvier 2024 10:54

    Les 27 devraient taper sur la table face aux technocrates Bruxellois qui ne comprennent rien


  • 30 janvier 2024 11:41

    La petite reprend le chemin de la hausse elle pourrait retaper 36 en fin de séance!


  • 30 janvier 2024 13:02

    Je ne suis pas devin, mais l'annulation de l'IPO d'Ampère c'est précisément ce qui m'a fait le "déclic"

    Avec son PER à 2.6x, le titre présente une décote très très importante. Stellantis affiche un PER de 3.6x par exemple, qui lui-même n'est pas élévé.

    Bref, je suis très confiant dans ce dossier, un retour sur les 44€ puis 50€ pour cette année me semble très accessible.

    J'ai rentré ma ligne ce matin, prêt à renforcer si le marché me donne cette occasion.


  • 30 janvier 2024 13:11

    Tout â fait
    En effet, je le suis encore davantage maintenant, je suis le dossier depuis environ 3 semaines...et je suis persuadé que miser sur Renault est un tres bon choix !
    Un cours à 35 € pour Renault ce n'est pas concevable...
    Les marchés vont je pense réinvestir dans Renault maintenant que c'est plus clair et qu'il n'y a qu'une entité 👍


  • 30 janvier 2024 17:37

    vu l'info , on dirait que c'est à nouveau stellantis le grand gagnant....
     ne pas avoir fait l'IPO demontre que la valorisation voulu par le board etait bien trop optimiste, alors que les marchés actions sont des records...CQFD
    renault n'est qu'une entité , ampere est toujours là mais ne sera juste pas cote , horse est toujours là, alpine f1 est toujours en vente, nissan est toujours qu'une participation...
    bon momentumy y voit toujours  pa clair c'est la seule certitude qui change PAS........CQFD
    bon comme d'habitude le roi du trading s'est trompé mais c'est c'etait clair et depuis plus de 3 semaines


  • 30 janvier 2024 18:26

    Journée satisfaisante, cours bien retourné 35 et 35,30...mais pas plus...bon il faut un peu de temps le temps, purement graphique...
    Un seul mot d'ordre 》 Achat 


  • 30 janvier 2024 18:51

    vu l'info , on dirait que c'est à nouveau stellantis le grand gagnant....
     ne pas avoir fait l'IPO demontre que la valorisation voulu par le board etait bien trop optimiste, alors que les marchés actions sont a des records...CQFD
     renault n'est qu'une entité qu'elle blague, ampere est toujoursune entité à part  mais ne sera juste pas cote , horse est toujours là, alpine f1 est toujours en vente, nissan est toujours qu'une participation...
     bon momentumy y voit toujours pas clair c'est la seule certitude qui change PAS😂........CQFD
     bon comme d'habitude le roi du trading s'est trompé, mais c'est clair depuis plus de 3 semaines...🤓


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.