Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
49.920 EUR
+0.14% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.780

  • clôture veille

    49.850

  • + haut

    49.950

  • + bas

    49.150

  • volume

    136 307

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    14 762 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 10:54:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48.430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    51.400

  • rendement estimé 2024

    5.80%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Dacia il y a 20 ans.. On en riait !

24 janv. 2024 17:59

Traduction google
Cdlt


L’extérieur anguleux, l’intérieur simplifié à l’extrême et beaucoup de technologie avec Renault en dessous ont bien fonctionné. Moteur? Essence 1.4 75 ch et essence 1.6 87 ch. L’équipement maximal comprenait une radio, des vitres électriques et la climatisation manuelle. Pas de folie !

20 ans après le lancement de Dacia Logan, la marque est le dixième constructeur européen. Il devance plus de concurrents et a deux modèles en tête des ventes. C’est un leader dans de nombreux pays dans le segment des clients individuels. Duster, Sandero, Jogger, Spring et Logan se vendent comme des petits pains. Mais il n’en a pas toujours été ainsi !

En 2004, certains journalistes automobiles de Dacia riaient. Presque personne ne voulait le prendre dans le parc de la presse. Lorsque mes collègues de la rédaction ont emmené la Logan MCV en voyage à travers l’Europe, beaucoup de gens se sont cogné la tête. Dacia? Vous êtes fou?! Ils ont critiqué, mais ils avaient tort. Un peu gâté par les top models et un peu incompréhensif des clients. Il a fallu quelques années à Dacia pour obtenir les premiers avis plus positifs de leur part. Les voitures de cette marque sont devenues de plus en plus performantes et raffinées. Notre équipe éditoriale a testé de nouveaux modèles sur de longues distances – nous avons visité la deuxième partie de l’Europe à bord d’une Dacia Sandero.

Le Dacia Duster III arrivera bientôt dans les showrooms polonais et les commandes ouvriront en février. En été, nous ferons connaissance avec la Dacia Spring 2 et à la fin de l’année, il y aura la première de la Dacia Bigster. Dans les années suivantes, de nouveaux modèles feront leur apparition, dont la Dacia C-Neo, qui devrait concurrencer la Skoda Octavia. Ça va être une période intéressante, n’est-ce pas ?

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.