Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
49.850 (c) EUR
+1.01% 
Ouverture théorique 49.850
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.450

  • clôture veille

    49.350

  • + haut

    50.400

  • + bas

    49.450

  • volume

    740 651

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    14 742 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45.870

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    53.820

  • rendement estimé 2024

    5.80%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : RENAULT FAIT EXPLOSER LA LEASING SOCIAL

18 janv. 2024 17:05

RENAULT FAIT EXPLOSER LA LEASING SOCIAL AVEC SA LLD À 40€/MOIS
Renault pousse les limites de l'accessibilité à la mobilité électrique en participant activement au dispositif gouvernemental de leasing social. Et si vous pensiez que les voitures électriques étaient réservées aux bourses bien remplies, préparez-vous à être agréablement surpris. Nous avons affaire à une véritable explosion de l'offre, avec les modèles Twingo E-Tech electric et Mégane E-Tech electric, qui ont suscité un enthousiasme débordant.

Désormais, la gamme s'agrandit avec l'ajout des ZOE E-Tech electric et Kangoo E-Tech electric. Quatre modèles au total, prêts à conquérir le marché, et ce, sans exploser votre budget. Alors, attachez vos ceintures, car ça va décoiffer.

Renault ne fait pas les choses à moitié, offrant des tarifs qui défient toute concurrence. La Twingo E-Tech electric, championne du rapport qualité-prix, démarre à seulement 40€/mois, avec en prime 6 mois de charge offerts. Oui, vous avez bien lu, c'est moins cher que votre abonnement de streaming préféré.

Pour ceux qui visent un peu plus haut, la ZOE E-Tech electric est accessible à partir de 100€/mois, tandis que la Mégane E-Tech electric et le Kangoo E-Tech electric se hissent à la barre des 150€/mois. Des tarifs qui rendent presque obsolètes les cafés à emporter quotidiens.

Côté financement, c'est Mobilize Financial Services qui s'y colle, avec un package incluant l'entretien, une assistance 24/24 et une garantie sur les Twingo E-Tech electric et Mégane E-Tech electric. En somme, Renault ne se contente pas de faire du bruit, il électrifie véritablement la route vers une mobilité plus abordable. Alors, pourquoi ne pas faire partie de cette révolution ? Avec de tels tarifs, vous auriez tort de ne pas être tenté.

CONCLUSION:

Le Leasing Social de Renault début 2024 c'est :


- Leasing Social Renault Twingo E-Tech electric à partir de 40€/mois avec 6 mois de charge offerts.
- Leasing Social Renault ZOE E-Tech electric à partir de 100€/mois.
- Leasing Social Renault Mégane E-Tech electric à 150€/mois.
- Leasing Social Renault Kangoo E-Tech electric à 150€/mois.

6 réponses

  • 18 janvier 2024 17:46

    Très intéressant merci ! 
    Je crois beaucoup en Renault et à une beau retour de la croissance.
    Les derniers nouveaux  modèles de Renault ont déjà conquis beaucoup de monde, je pense que cela va continuer malgré la concurrence de Tesla ou Stellantis ! 

    Renault est la meilleure et surtout achetez Renault ! 
    Peugeot Citroën...Mauvaise fiabilité ! 
    Tesla / Renault bien meilleure !


  • 19 janvier 2024 18:13

    bonjour el tito
    le diable est dans les petites lignes au bas du contrat ...important de lire les détails ...


  • 19 janvier 2024 18:19

    à ce tarif , il va falloir trouver des sponsors ...je pense que nos impots vont augmenter ...


  • 19 janvier 2024 18:19

    Pas lu le contrat "b.robe15".. LOL

    Je ne suis pas eligible au contrat social..!

    Cdlt


  • 19 janvier 2024 21:54

    moi non plus mais je me dis que l'argent public est trop facile à dépenser pour nos politiques mais n'oublions jamais que cet argent est le nôtre!!!


  • 20 janvier 2024 16:29

    Leasing social, piège à ….
    Ca va pleurer dans les chaumières. La condition pour en bénéficier, 8500 kms par an, soit un maxi de 35 kms par jour travaillé sur 3 ans.
    Pas de vacances, pas de balades, les courses à côté, etc etc etc.
    Car ceux qui ont gouté au leasing avec retour du véhicule, certains se sont retrouvé avec des factures salées.
    Kms en trop, état de la voiture, tout est facturé. Qui va payer ? L’idéal être bien assuré et faire un accident avec. L’honnêteté ne paiera pas…
    Les bonnes paroles, nos gouvernants sont comme des commerciaux, ils conseillent sans expliquer certaines conséquences.
    Les braves…


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.