Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
51.220 (c) EUR
-1.35% 
Ouverture théorique 51.220
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    51.860

  • clôture veille

    51.920

  • + haut

    51.940

  • + bas

    50.420

  • volume

    1 225 283

  • capital échangé

    0.41%

  • valorisation

    15 147 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    49.690

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    52.740

  • rendement estimé 2024

    5.72%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.32

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Dacia dévoile le nouveau Duster 2024,

01 déc. 2023 10:53

Traduction google
Cdlt


Dacia dévoile le nouveau Duster 2024, le meilleur SUV (et 4x4) bon marché du marché fait ses débuts en génération avec des motorisations hybrides et non diesel

Nouveau Dacia Duster ne renonce pas à un design plus sophistiqué
Le capot est plus horizontal, ce qui rend l’avant plus vertical. Ses phares sont plus fins, s’intégrant à la calandre grâce à la signature lumineuse des feux de jour. Les feux arrière brillent davantage grâce à la technologie, présentant également une signature lumineuse en forme de « Y », ainsi qu’une disposition inédite, puisqu’ils ne sont plus carrés mais sont présentés horizontalement, mordant davantage les ailerons arrière.
À l’intérieur, le Dacia Duster surprend tout autant, car tout est nouveau. Pour la première fois, le Duster inaugure un volant avec un haut et un bas de jante aplatis, avec un combiné d’instruments numérique couleur personnalisable de 7 pouces, ainsi qu’un écran tactile de 10,1 pouces dans la console centrale orienté à 10° vers le conducteur.

Le système multimédia dispose de mises à jour en direct, comme dans les modèles haut de gamme, rendues possibles par un nouveau réseau électrique et électronique de plus grande capacité et puissance. Dacia est conscient de l’importance de la qualité, c’est pourquoi elle n’a pratiquement rien renoncé à l’équipement, et encore moins à la sécurité, en introduisant de véritables nouveautés dans le nouveau Duster

Dacia lance également un système intelligent unique au nouveau Duster : le bouton « My Safety » permet d’accéder rapidement aux paramètres d’aide à la conduite préférés du conducteur. Basé sur la plate-forme CMF-B des Logan, Sandero et Jogger, une spécification différente mais non moins performante de celle des Renault Clio et Captur, il bénéficie d’une mécanique plus efficace et d’un système de transmission intégrale électronique plus avancé, le « 4x4 Terrain Control ».

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.