Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
51.220 (c) EUR
-1.35% 
Ouverture théorique 51.220
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    51.860

  • clôture veille

    51.920

  • + haut

    51.940

  • + bas

    50.420

  • volume

    1 225 283

  • capital échangé

    0.41%

  • valorisation

    15 147 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    49.690

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    52.740

  • rendement estimé 2024

    5.78%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.27

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Renault a vendu presque autant de voitures que Peugeot en France en avril

02 mai 2023 10:43

Il est vrai que lon ne connaît pas la marge obtenue sur chaque voiture mais on sait que la stratégie affichée est celle de la croissance rentable. Chaque mot compte. La croissance est là, et sur un an elle est remarquable. Reste à espérer que la rentabilité sera aussi au rendez-vous. 

14 réponses

  • 02 mai 2023 12:22

    OUI espérons;;;
    en tout cas la bourse prefere toujours stellantis


  • 02 mai 2023 12:45

    C'est plus fort que lui ! Il faut qu'il décoche une flèche sur Renault 😂


  • 02 mai 2023 13:39

    Si les aigris envieux étaient côtés en bourse, j investirais sur lui et deviendrait milliardaire...
    😎


  • 02 mai 2023 13:44

    Le plus drôle c est que tius ce qu ils voyaient en mal de RNO leur dieu CT l a copié...
    Les quids en Inde et le siège social aux Pays Bas..
    Comme quoi, on peut trouver 2 versions différentes a un fait selon qui l ecrit..
    La honte ne tue jamais même ceux qui continuent avec leurs "prédictions" d "experts" de la finance...
    😁


  • 02 mai 2023 13:47

    Boni, il faut l'acheter à sa vraie valeur et le revendre à la valeur qu'il pense valoir pour faire de gros bénéfs ( inspiré d'une blague, je crois que c'est une blague "francaise" = une blague que font les Belges au sujet des Français en écho à nos blagues "belges" )


  • 02 mai 2023 15:37

    Flèche ou pas flèche, pourquoi toujours comparer Renault avec Stellantis et pourquoi toujours Stellantis et Renault ?   2 mondes différends  
    L'un est un groupe, l'autre, groupe et alliance...  Pourquoi vous ne comparez pas avec VW ou Toyota ?   etc etc...


  • 02 mai 2023 16:19

    j'ai les 2 titres mais prefere RNO qui n'a fait que baisser depuis l'annonce de ses bons resultats T1 et ses ventes avril..?


  • 02 mai 2023 16:48

    NOS doux disciples de renault...
    je formule en espoir sur l'evolution des marges initié du post precedent, et fais un esimple constation que le bourse prefere toujours stellentis....
    et les reveurs c'est JUSTE UN FAIT....dire juste la verité est une attaque....

    mais pour eux il faut juste voir les ventes bonnes de renualt...la pravda de renault rejette le reste mais si c'est juste une la verite du cours de bourse d'aujourd'hui et de hier et de plusieurs années...

    bon nos doux reveurs touverons une date qui vont les arranger


  • 02 mai 2023 16:53

    NOS doux disciples de renault...
    je formule un espoir sur l'evolution des marges initié du post precedent, et fais une simple constatation que le bourse prefere toujours stellentis....
    EH les reveurs c'est JUSTE UN FAIT....LA VERITE....
     mais pour eux il faut juste voir les  bonnes ventes de renault...la pravda de renault rejette le reste meme si c'est juste une  verite du cours de bourse d'aujourd'hui et de hier et de plusieurs années...
     bon nos doux reveurs touverons une date qui vont les arranger.....lol

    allez c'est pas grave les copains , les temps sont dures...vous allez voir renault va remonter a un moment


  • 02 mai 2023 17:20

    Idem pour moi.
    Je possède les 2 titres.
    Je ne confond pas bourse et supporters de clubs de foot..
    Et je roule en allemandes pour mettre les points sur les I des "groupies"...
    😎


  • 02 mai 2023 18:32

    Stellantis : Peugeot reste leader du marché VP en 2023
    information fournie par CERCLE FINANCE02/05/2023 à 14:50
    (CercleFinance.com) - Au premier quadrimestre 2023, la marque Peugeot conserve la première place du marché des véhicules particuliers (VP), avec un volume en hausse de près de 6500 véhicules, ' soit +8 % par rapport à l'année 2022 ', annonce Stellantis.

    Ces performances sont dues aux cinq véhicules qui confirment la première place de leur segment, mais principalement à la Peugeot 208 qui conserve le leadership des véhicules les plus vendus en France avec une part de marché de 5,6 %.

    Peugeot accentue également son leadership des véhicules électrifiés en VP et en VU (véhicules utilitaires).

    Dans un marché VP en hausse de 16,7 % Peugeot affiche une part de marché de 15,5 %. Dans un marché VU en baisse de 0,4 % Peugeot affiche une part de marché de 16,7 %. Dans un marché VP+VU en hausse de 13,3 % Peugeot affiche une part de marché de 15,7 %.


  • 02 mai 2023 19:01

    La Renault Clio est en tête du hit-parade France en avril grâce à des volumes multipliés par trois (+203% à 7.514 immatriculations) et une croissance qui se fait essentiellement sur les particuliers (+113%) et sur les entreprises (+304%).


  • 02 mai 2023 19:04

    Renault et Dacia retrouvent des couleurs

     En avril, la progression du groupe Renault est de plus de 54 %, quand celle de Stellantis est d'à peine plus de 5 %. Renault peut, pour une fois, se féliciter d'avoir pu compter avant tout sur le losange, qui voit ses livraisons augmenter de 50,7 %. Chez Stellantis, les contre performances viennent de Fiat et Jeep en chute (- 20,6 et - 30,6 %). Peugeot, moteur du groupe en France, n'avance que de 6,1 % et voit Renault lui passer devant : 18 789 ventes pour le lion, 22 489 pour Renault qui profite probablement de la montée en puissance de son SUV Austral. Malgré ces déconvenues, Stellantis reste le groupe à la plus grande part de marché en France, à 28,3 % devant le groupe Renault à 27,6 %. Mais Stellantis dispose de 8 marques, contre 3 pour Renault...


  • 02 mai 2023 19:07

    Idem Serval


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.