Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
50.460 EUR
-2.29% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    51.760

  • clôture veille

    51.640

  • + haut

    52.480

  • + bas

    50.160

  • volume

    399 561

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    14 922 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 16:08:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48.950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    51.960

  • rendement estimé 2024

    5.86%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.22

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : interview de C Ghosn

13 févr. 2022 16:19

Pour ceux que ca intéressé, c'est
ici
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/02/12/ma-chute-est-lie e-a-une-affaire-politique-affirme-carlos-ghosn-l-ex-pdg-de-renault-nissan

18 réponses

  • 13 février 2022 16:33

    Pour Carlos Ghosn, Renault "est devenu un petit constructeur fragile" aux "résultats minables"...


  • 13 février 2022 18:30

    C'est encore un sacré bonhomme 

    https://youtu.be/v9A-0ocB5iE


  • 13 février 2022 19:45

    Parmi les personnes qui l'ont le plus déçu, figure l'actuel ministre de l'Economie, Bruno Le Maire. "Il était venu visiter des tas d'usines avec moi, s'était battu pour mon renouvellement. Au final il est celui qui s'est manifesté de la manière la plus hostile, à ma grande surprise", explique Carlos Ghosn au Parisien. "C'est lui qui a ordonné le contrôle fiscal. C'est lui qui a donné une consigne claire à deux membres du conseil d'administration de Renault : 'On abandonne Carlos Ghosn, on ne peut plus le soutenir'", précise-t-il.

    "Les langues vont se délier"


    Un véritable sentiment de trahison envers la France et celui qu'il pensait être son allié : "Est-ce que Bruno Le Maire a pris la décision seul ? Est-ce qu'il a reçu des ordres ? Je n'en sais rien. Mais il est au centre de tout ça. (...). Les langues vont se délier avec le temps et nous saurons pourquoi la France m'a lâché".

    Carlos Ghosn s'est également confié sur ce fameux voyage en avion dans une malle, alors qu'il fuyait le pays du Soleil Levant. "J'étais recroquevillé, dans l'obscurité. Mais à l'écoute, je savais à quelle phase du plan je me trouvais. Quand j'ai entendu le bruit du moteur de l'avion, je savais que j'étais déjà sur la piste. Quand la malle s'est inclinée, cela voulait dire que j'étais en train de monter dans le compartiment bagage", a-t-il encore expliqué au Parisien.


  • 13 février 2022 21:26

    Interview qui répond aux détracteurs.
    Une mise au point intéressante.

    Merci "BONImr2" pour le lien
    Cdlt


  • 13 février 2022 21:36


    https://www.lefigaro.fr/societes/petit-constructeur-fragile-resultats-minables-c arlos-ghosn-critique-ouvertement-renault-20220213

    Cdlt


  • 14 février 2022 09:21

    Faites confiance aux politiques, mais seulement quand ils vous sert la main et après comptez bien vos doigts par sécurité...


  • 14 février 2022 14:40

    Un immense gaspillage industriel sur fon de lachage étatique . Une fois de plus  , partou oû est présent l'état rien ne va .


  • 16 février 2022 09:11

    pas simple pour ses défenseurs....alors? CG a raison et rno va trés mal ou il a tort et rno va bien?......bon courage.


  • 16 février 2022 09:25

    Et les basheurs aigris vont pouvoir s'en donner a coeur joie avec leur compréhension d texte très personnelle car pour eux, c'est leur seule "bonne nouvelle" depuis le début de l'année car RNO a bien montée...😁
    Ils n'ont plus la comparaison et classement au CAC 40 a fournir comme l'année dernière, cela doit les faire enrager...😎

    Et au fait Aramis, cela va comment depuis l'introduction en bourse avec, pour Mr UPUPUP, le Très grand Tavares a la barre ?? 😭
    Juste pour infos...


  • 16 février 2022 18:18

    UP pour les "complotistes"..!!

    Cdlt


  • 16 février 2022 18:48

    Vous avez lu "fran.leb"..?

    Cdlt


  • 16 février 2022 19:45

    Kelly toujours la bas ?
    Affaire Carlos Ghosn : deux ans de prison requis contre son ex bras-droit Greg Kelly - Le Parisien https://is.gd/ZOsfWZ
    Le parquet a requis ce mercredi deux ans de prison ferme contre Greg Kelly, un ancien collaborateur américain de Carlos Ghosn jugé depuis un an à Tokyo pour malversations financières présumées chez le constructeur automobile japonais Nissan entre 2010 et 2018.


  • 16 février 2022 23:28

    Pas d'accord, CG est moralement et juridiquement indéfendable, il n'est pas au dessus des lois.  Et son bilan à la tête du groupe et plus que mitigé. Les difficultés ont commencé bien avant son arrestation. 


  • 17 février 2022 09:46

    A chacun son opinion..
    Perso, CG m'a fait gagner beaucoup d'argent..
    Mais on ne pourra jamais empêcher les adeptes de Danton et Robespierre d' être jurés, juges et bourreaux..
    La jalousie de la réussite des autres est un mal typiquement français...
    Simple constat..


  • 17 février 2022 09:55

    "
    Mario421
    16 février 202223:28
     Pas d'accord, CG est moralement et juridiquement indéfendable, il n'est pas au dessus des lois.

    En effet Mario, mais toi non plus... CG n'est pas condamné à ce que je sache, donc présumé innocent, il s'en défend bine d'ailleurs dans cette ITW

     Et son bilan à la tête du groupe et plus que mitigé"

    Son bilan reste très largement positif, et reconnu par tous, comme ses pairs.


  • 17 février 2022 11:03

    ."fran.leb", vous faites peur.
    Procureur à charge, juge dans un tribunal où la défense n'a pas droit de citer!

    Coupable donc par votre volonté.

    Puis  vous ramenez çà à la politique, mais toujours avec la même malice et appliquez les mêmes méthodes.

    Oui vous faites peur, grand dieu que je n'aimerai pas être votre ami, je plains votre entourage.

    Cdlt


  • 17 février 2022 17:40

    "Je ne suis entouré que de personnes qui ont un esprit d'analyse élevé, des qua.lités intellectuelles certaines, qui admettent la critique et manipulent l'humour avec esprit."

    😂😂😂

    juste tous le contraire de tous tes posts sur ce forum en somme.. 😂



    Ca va le melon ? 👎

    rarement lu un type aussi bête sur un forum, et toute ta clique de pieds nickelés avec


  • 17 février 2022 17:42

    Votre diatribe m'a fait sourire!

    " - Je bois toutes vos paroles et comme vous parlez beaucoup, à un moment, je vis que je titubais"..! SVP, soyez sérieux.


    Cdlt


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.