Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
50.100 (c) EUR
+0.50% 
Ouverture théorique 50.100
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.780

  • clôture veille

    49.850

  • + haut

    50.240

  • + bas

    49.150

  • volume

    872 064

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    14 816 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:38:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48.600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    51.600

  • rendement estimé 2024

    5.80%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : 2022-2025 : Nouveaux modèles Renault & Alpine très attendus

05 janv. 2022 10:26

pour comprendre vraiment le potentiel de Renault il faut voir les modèles attendus de 2022 à 2025. Megane électrique, SUV électrique, SUV Austral, Alpine, R5 e 4L, + des voitures pour concurrencer Tesla et Porsche.
A voir sur blogrenault.com dans la catégorie : Nouveaux modèles à venir

25 réponses

  • 05 janvier 2022 10:38

    j'en salive d'avance !

    Alpine, la seule marque française qui fasse vraiment rêver.

    On en a rêvé, Renault l'a fait 👏


  • 05 janvier 2022 10:39

     la censure à frappé vous avez bien fait de reposter


  • 05 janvier 2022 10:43

    Avez-vous une idée de lautonomie ?


  • 05 janvier 2022 11:15

    pour Alpine , plusieurs choix d'autonomie probables en fonction de l'arbitrage "faible poids , véhicule + performant" et "poids plus important, véhicule à + grande autonomie ). Pour les autres modèles arbitrage en fonction du  prix ( en sachant que le prix des batteries li ion baissent de 5 à 10% /an )


  • 06 janvier 2022 10:03

    Connue en interne sous le code « Echo 5 Alpine », la future bombinette bleue chipera le « gros » moteur électrique de sa grande sœur, la Renault Mégane E-Tech Electric. Elle disposera d'une confortable puissance de 160 kW, soit léquivalent de 218 ch, pour une valeur de couple immédiatement disponible de 300 Nm. Avec une fiche technique digne de celle de lultime Renault Clio R.S. Trophy, lEcho 5 Alpine nous met déjà leau à la bouche ! Et à limage des piles vantées à la télé par un célèbre lapin rose, pour que les belles performances de lAlpine A5 durent plus longtemps, sa machine électrique sera alimentée par une batterie dune capacité de 52 kWh (fournie par le sino-japonais Envision) gage d'une autonomie raisonnable.


  • 06 janvier 2022 10:14

    Renault 5 Alpine Line, la voie médiane
    Et afin que l'offre soit encore plus large, entre la R5 Electric et l'Alpine A5 sintercalera une Renault 5 Alpine Line. Cette variante ne se distinguera de la première que par une teinte de carrosserie et quelques artifices cosmétiques évoquant subtilement la marque de Dieppe. Cette Renault 5 Alpine Line sera en quelque sorte lalter ego des modèles S line d'Audi et AMG Line de chez Mercedes, lesquels nont pas davantage de chevaux que les versions standard sous le capot mais suggèrent un peu plus de sportivité facturée au prix fort. Renault déploiera aussi ce label Alpine Line sur la Mégane E-Tech. À l'occasion des 50 ans de la R5, le constructeur pourrait en profiter pour en dévoiler un peu plus.


  • 06 janvier 2022 11:16

    Renault pour concurrencer Porsche ?😄Et


  • 06 janvier 2022 11:34

    c'est déjà le cas avec l'Alpine
    actuelle... 😉

    https://blogautomobile.fr/match-pourquoi-lalpine -a-110-defonce-la-porsche-cayman-s-333903

    mais pour le savoir, il faut s'intéresser à l'automobile un peu plus.


  • 06 janvier 2022 11:56

    Perso si l action renault continue sur sa lancée pourrait bien vendre mes titres a un moment pour me faire péter une alpine 😎


  • 06 janvier 2022 11:59

    Votre lien ne fonctionne pas.

    Ne le prenez pas mal ( et Dieu sait que j'ai trop d'action RNO), mais au delà des performances, n'oubliez pas que la notoriété n'a rien à voir entre Porsche et RNO, et c'est une notion essentielle ( la même quand vous achetez IWC plutot que Festina)

    Me concernant, je pense acheter le Macan. A aucun moment, je n'ai pensé regardé chez RNO, pourquoi ? Si ce n'est que pour l'image ( sans compter les finitions intèrieurs), mais après tout, normal, pas le même tarif, pas le même positionnement.

    Je réside au Luxembourg, les leasings sont légions en entreprise. Vous avez accés à toutes marques. Je ne vois que des Porsches, BMW, VW et mercedes..RNO doit à peine représenter 2-3%.

    RNO n'arrivera jamais à concurrencer l'image des Allemands, et pour la performance pure..franchement je pense que 90% ne regarde pas.


  • 06 janvier 2022 12:06

    Alco121  j étais porchiste les tarifs sont abusés et l image a prix un coup avec la disparition du flat6 sur certains modèle.
    Macan cayenne caymam et Panamera ne sont pas l esprit Porsche qui reste pour moi uniquement la 911.
    Pour alpine je suis prêt à accepter des finitions intérieur moindre et pour avoir le plaisir de dire je roule français car je suis français 


  • 06 janvier 2022 12:08

    Comme dit, des Alpines nouvelle génération, j'en ai vu une dans la vitrine de RNO Luxembourg Cloche D'or et une sur la route les 5 dernières années..comment expliquez vous que l'argent n'étant à priori pas le problème, les gens se ruent sur des porsches 911 ??

    RNO à un vrai problème de positionnement, il doit rester dans le milieu le bas milieu de gamme. Personne ne mettra 40-50Keur voire bcp plus pour leur Alpine..99% des gens préferont aller chez Porsche ou Mercedes


  • 06 janvier 2022 12:10

    "RNO n'arrivera jamais à concurrencer l'image des Allemands, et pour la performance pure..franchement je pense que 90% ne regarde pas."

    ben si, la preuve  

    L'image, ou s'en fout un peu, Alpine ne lke vise pas non plus, on parle de performances pures là, et Alpine concurrence largement Porsche ;)


  • 06 janvier 2022 12:11

    "Personne ne mettra 40-50Keur voire bcp plus pour leur Alpine..

    et si, d'ou leur succès.  Renseignez vous un peu plus, merci


  • 06 janvier 2022 12:12

    M606 a tout compris, lui 👍


  • 06 janvier 2022 12:15

    ... Je pense même m'en payer une bientôt 😎... sans même regarder ce qui se fait chez Porsche, je suis pourtant un grand fan de la marque depuis très longtemps, mais pour moi l'A110 n'a AUCUNE concurrente, et reste, et de loin, la seule marque française que fasse encore réver ! surtout en ces temps.... électrisés 🙄


  • 06 janvier 2022 12:17

    M6065633, je comprends votre point de vue, mais je fais un simple constat factuel, la réedition de l'Alpine est un échec, même si RNO se comforte derrière ses chiffres. 
    C'est justement là le problème, RNO sort cette Alpine uniquement pour les puristes, ceux qui se restraignent à acheter Francais, là où Porsche à su faire évoluer sa marque et la vision de ses clients.
    Certes une 911 est chère, mais finalement quand vous regardez les matèriaux, les finitions, la très faible décote, au final pas tant que cela.

    Encore une fois, la disparition du Flat6 n affecte que les puristes, 95% de leur clients sont des urbains qui n'en ont que faire de ce détail technique


  • 06 janvier 2022 12:29

    "ben si, la preuve

    L'image, ou s'en fout un peu, Alpine ne lke vise pas non plus, on parle de performances pures là, et Alpine concurrence largement Porsche ;)"

    La preuve comme vous dites, est que je ne croise que des Porsches que ce soit à Paris, Luxembourg, Frankfurt et Bruxelles, c'est qu'au final la performance doit leur convenir, et compensent très largement avec l'image et prestige de la marque, c'est tout simplement factuel, votre interprétation est tout bonnement subjective


  • 06 janvier 2022 13:59

    Je répéte, Vente Alpine 2020 : 1,500 unités / Porsche 911: 34,000

    En même temps, faut avoir envie de rouler en RNO


  • 06 janvier 2022 16:27

    "Je répéte, Vente Alpine 2020 : 1,500 unités / Porsche 911: 34,000"

    et alors ?

    "En même temps, faut avoir envie de rouler en RNO"
    en Alpine, et c'est mon cas comme des millions de personnes.

    ...En même temps, faut avoir envie de rouler en Porsche, ca reste assez m'astuvu... 


  • 06 janvier 2022 16:28

    "Je répéte, Vente Alpine 2020"

    et deja plus de 10000 en juin 2021 😉


  • 06 janvier 2022 16:30

    "votre interprétation est tout bonnement subjective"

    ben non, c'est très objectif au contraire :
    https://blogautomobile.fr/match-pourquoi-lalpine -a-110-defonce-la-porsche-cayman-s-333903


  • 06 janvier 2022 16:31

    "Alco121
    12:17
    M6065633, je comprends votre point de vue, mais je fais un simple constat factuel, la réedition de l'Alpine est un échec"

    "LA NOUVELLE BERLINETTE FRANCHIE LE CAP DES 5000 EXEMPLAIRES PRODUITS.
     La seconde génération dAlpine A110 vient de franchir un nouveau cap de production dans lusine historique de Dieppe !
    Une preuve de son succès, de ses qualités et le pouvoir de séduction de la marque et de son modèle.

    Les équipes de Renault ont vu juste !"


  • 06 janvier 2022 16:33

    "Personne ne mettra 40-50Keur voire bcp plus pour leur Alpine."

    bcp plus de 10000 personnes à ce jour... 😎


  • 06 janvier 2022 16:42

    "Match : pourquoi lAlpine A 110 défonce la Porsche Cayman S !"

    Verdict

    Moins rapide, certes, mais plus performante dans labsolu, plus confortable, plus silencieuse, plus joueuse, plus sobre, moins chère : joli carton de la part de lAlpine. Si vous avez un peu moins de 60 000 € et que vous cherchez un coupé deux places sportif, eh bien ne cherchez plus !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.