Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
49.340 EUR
-1.02% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.780

  • clôture veille

    49.850

  • + haut

    49.800

  • + bas

    49.180

  • volume

    83 878

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    14 591 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 09:27:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    47.860

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    50.820

  • rendement estimé 2024

    5.80%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : RNO en 2022

15 déc. 2021 15:49

Renault 2022, toutes les nouveautés pour 2022


Renault a posé les bases de la transition électrique depuis plusieurs années déjà, en présentant la Zoe, le Kangoo Z.E., la Fluence Z.E., le quadricycle Twizy et la Twingo Electric, ainsi que plusieurs moteurs hybrides. Mais ce que nous verrons à partir de 2022 avec les premières étapes du plan "Renaulution" annoncé sera un changement plus radical.
Pas moins de 14 nouveaux modèles ont été annoncés, dont sept seront électrifiés d'ici 2025, c'est-à-dire en seulement quatre ans, avec l'ambition de gagner des positions sur les segments C et D et de rendre la voiture électrique plus accessible. En attendant les "petits" modèles, nous commencerons par la nouvelle Mégane électrique et le crossover hybride Austral.
Voici les nouveaux produits de Renault pour 2022:
Renault 5 E-Tech électrique
Renault Mégane E-Tech électrique
Renault Kangoo Van E-Tech Electrique
Renault Austral


Suite : Renault novità 2022: modelli; anteprime; elettrificazione (motor1.com)

22 réponses

  • 15 décembre 2021 17:56

    Ok "fran.leb", pour la R5 électrique fin 2022 plutôt  début 2023

    Mais 14 nouveaux modèles ont été annoncés..!

    CDlt


  • 15 décembre 2021 17:57

    Euh d'ici 2025! LOL
    Cdlt


  • 15 décembre 2021 18:58

    moi ce qui m'intéresse, c'est l'évolution du cours, après une année 2021 calamiteuse CAC+25% RNO-17%  +SOUS PERFORMANCE DE 42% = IL FAUT 50% de hausse pour simplement compenser : c'est pas gagné et je crains que nous perdions notre temps (ET NOTRE ARGENT) avec ce mauvais titre


  • 16 décembre 2021 12:09

    Arrêtez la bourse "
    M3127175"..

    Cdlt


  • 16 décembre 2021 13:27

    Dire que moi je suis entré à 80€ depuis 3 ans je tente de faire baisser mon PRU Pour pouvoir men débarrasser jen suis à 32€ jai bien réussi à me débarrasser de Novacyt et Solution30 sans trop perdre dargent jespère pour mon noël là même chose de Renault 😜


  • 16 décembre 2021 14:22

    El Tito jai oublié de vous faire part de mon plus profond mépris 


  • 16 décembre 2021 14:28

    Jeando17 je nai pas de conseil à vous donner mais au lieu de moyenner en baisse avec ce mauvais titre quest rno, naurait t il pas mieux valu dinvestir sur lvmh, hermès ou Cap gemini ?


  • 16 décembre 2021 14:53

    Mon post ayant été supprimé je recommence El Tito je nai pas dordre à recevoir de votre part.


  • 16 décembre 2021 14:55

    El Tito jajoute jai une ligne très réduite en Rno (ce dont je me porte bien) continuez à sous performer


  • 16 décembre 2021 15:40

    Jeando, on fait tous des erreurs en trading, mais amha profitez des maintenant de cette hausse pour sortir car tant du point de vue technique que des fondamentaux, le titre est baissier ! Une concurrence acharnés, les asiatiques débarquent en Europe avec de bon produit et pas cher, gouvernance renault aux aboies....et l'année prochaine forte chance d'un ralentissement et arrêt des injections de la bce...


  • 16 décembre 2021 16:14

    Jeando n'écoutez ni les frustrés ni les optimiste qui squattent ce Forum ils savent otus ce qui va se passer mais ne gagnent pas suffisamment d'argent en bourse pour profiter de la vie autrement que virtuellement sur un forum


  • 16 décembre 2021 16:34

    M811, clair qu'avec votre analyse jeando va pouvoir prendre une décision.... 


  • 16 décembre 2021 16:55

    M 811 ; je possède un portefeuille qu'un ouvrier de chez RNO ne pourrait pas se payer en toute une vie, même avec l'abondement de la Régie sur son PEE;  ce portefeuille me rapporte, avec les SEULS DIVIDENDES (RNO n'en verse pas beaucoup) plusieurs fois le SMIC : elle est pas belle la vie ?


  • 16 décembre 2021 17:00

    M811 : comme je vis de mes rentes, je peux intervenir sur ce forum n'importe quand. Je n'ai pas la prétention de savoir ce qui va se passer, mais j'ai une petite idée de ce qui n'arrivera probablement pas : une surperformance de RNOBref j'interviens sur de forum pour éviter aux "petis nouveaux" de se faire intoxiquer par la CGT et le Parti Communiste ( du moins ce qu'il en reste)


  • 16 décembre 2021 17:06

    jeando17 : je me suis fais "avoir" comme vous sur solutions 30 (eh oui il m'arrive de me tromper, ou plus exactement d'être trompé par le discours de la direction)je ne peux pas vous donner de conseils, mais privilégiez plutôt les très belles valeurs : LVMH, HERMES, L'OREAL, CAP GEMINI, SCHNEIDER, LEGRAND sans négliger les banques et bien sûr AIR LIQUIDE en fond de portefeuille;bon courage


  • 16 décembre 2021 17:29

    "M3127175", une mouche vous a piqué..?

    Cool, ce n'était une remarque suite à votre intervention pas très raisonnée!

    Gardez ou vendez, c'est votre problème,  mais oui on peux gagner sur cette valeur certes pas tous les jours!!

    Cdlt


  • 16 décembre 2021 17:39

    M3127175 je ne suis pas rentier pourtant j'ai mieux a faire que squatter ce genre de forum en y créant des sujets "polémique"....
    les actions de la mode ont montés en 2021 cela ne veut pas dire qu'elles monteront en 2022 ceux qui achètent aujourd'hui ou demains se foutent royalement du cour de l'année dernière 


  • 16 décembre 2021 17:41

    el tito : je gagne (un peu et beaucoup moins qu'avec LVMH) avec RNO : en jouant la baisse....qui intervient en début d'après midi en ce moment tous les jours (à peu près 1% soit deux fois la Caisse d'EPARGNE tous les jours)
    mes rentes viennent d'AIR LIQUIDE, TOTAL, BNP, CREDIT AGRICOLE, LVMH et l'OREAL et PERNOD RICARD (ces dernières valeurs sont des valeurs de croissance qui ne rapportent pas beaucoup à l'instant T, mais dont le dividende augmente fortement chaque année: à la longue cela paie)


  • 16 décembre 2021 18:44

    M811 "polémiqueS" avec un S et ont monté (sans S)quelle a été la performance de RNO sur ces dernières années et de LVMH ou de CAP GEMINI (qui n'est pas de la mode mais du savoir faire, ce que devrait être RNO)les performance passées.... BLA BLA BLA, mais j'ai rarement vu des titres médiocres surperformer : que sont devenus les actionnaires de SACILOR et d'USINOR, qui à la fin de chaque année achetaient au plus bas ?bref achetez RNO si vous voulez, mais sans moi


  • 16 décembre 2021 22:19

    Moi j'ai bien acheté du Peugeot à 4.5€ le monde entier était en vade et sur le forum il y avait les même prêcheurs d'apocalypse, et puis voilà, les quelques rares bulots (petit mot très tendance dans les forums à l'époque), que nous étions avons fait beaucoup d'argent. Les forums ricanent la caravane de PV passe.


  • 20 décembre 2021 14:41

    Hello, joyeuses fêtes Maxos 

    bons trades 

    enfin, Cap gemini,  il a fallu une très grosse patience 


  • 21 décembre 2021 21:18

    rno = dans le mur en 2022


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.