Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RALLYE
0.0441 (s) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0001

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.0441

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    22.04.24 / 17:23:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0331

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0551

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : quelqu'une sait esplique cett epetite hausse ?

06 nov. 2023 18:13

les gars ? point break ? 

6 réponses

  • 06 novembre 2023 18:20

    T'as déjà vu un cœur à l'arrêt quand ils mettent les électrodes ? T'as les sursauts là. Pas d'explications à cette hausse, pur spécu, ptet que les fonds veulent partir et laisser les PP sur la touche, peut être une bonne new, en tout n'oublie pas que la capi est ridicule et qu'il est très facile de faire bouger un cours à ce stade


  • 06 novembre 2023 18:29

    pourquoi vous me tituoie ? 


  • 06 novembre 2023 21:37

    Les gars c'est familier, vous auriez dit messieurs, dames j’aurais pris une autre tournure simplement. Pas de problème avec le vouvoiement si vous souhaitez que ça reste ainsi, voilou :). N'oubliez pas l'écriture inclusive également


  • 06 novembre 2023 21:42

    Le tutoiement revient aussi dans les mœurs dans la vie professionnel, je tutoie mon PDG et le peu de personnes que je vouvoie m'interdise de le faire car ça fait vieux, ce qui n'est pas faux en soit car j'ai tendance à le faire pour mes aînés, j'espère que cela aura répondre à votre question


  • 06 novembre 2023 21:56

    Plus de 30 % du capital échangé en 2 jours …étrange 


  • 06 novembre 2023 22:16

    Clairement, c'est le moment de spéculer, retour des volumes depuis des années, maintenant va savoir si c'est un piège à PP ou si vraiment une grosse news va tomber et que des fonds se mettent dans le train. Je suis d'accord pour dire que vu le volume il n'y a pas que les PP c'est une certitude, mais sérieusement ne connaissant pas bien le dossier, quelle pourrait être la news attendu, des idées ? Sans basher l'action on est d'accord pour dire que sa situation est extrêmement compliqué et proche de la ruine non ? On revient donc à mes deux options, il se trame quelque chose et si c'est ça on rate une super opportunité, après 600% de hausse faut être sacrément c.... pour y aller quand même mais parfois ça paye, ou les derniers actionnaires tentent de se sortir du guêpier, encore une fois il faut bien réaliser que pour un fond faire bouger le cours de rallye est très aisé, il est tout à fait possible qu'un fond soit à la manœuvre pour se dégager de là, à vous les paris.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.