Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RALLYE
0.0441 (s) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0159

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.0441

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    22.04.24 / 17:23:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0221

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0661

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : Feu vert au rachat de Go Sport par l'homme d'affaires Ohayon

15 juil. 2021 16:24

Cela va peut-être évité de faire tomber l'action jusqu'a 5EUR?

22 réponses

  • 15 juillet 2021 16:53

    ah super est ce que tu as un lien svp , merci


  • 15 juillet 2021 17:05

    zac40B news afp

    à priori 250me de dette en moins


  • 15 juillet 2021 17:08

    Bonne nouvelle = baisse comme dab. C tellement compliqué de comprendre cette boite que la moindre nouvelle fait baisser le cours. C terrible


  • 15 juillet 2021 17:11

    oui c'est le volume de dettes qui va sortir du champ de la sauvegarde qui est intéressant
    la date d'effet de la reprise
    la date d'accord de modif du plan


    après le cours aucune idée

    mais çà avance comme prévu donc

    on verra si il y a des précisions avec les comptes consolidés du S1    (go sport étant déjà en activité abandonné)


  • 15 juillet 2021 17:14

    le 5.75 c'est un cours que j'aime bien donc on va voir si
    les annonces redonnent des oscillations relutives


  • 15 juillet 2021 17:19

    zac40B je pense pas que ce soit fait sur le s1 ni meme la modification du plan, peut etre sur le s2.

    pour moi c une bonne nvelle la dette associée de go sort du périmètre de rallye


  • 15 juillet 2021 17:52

    oui tout à fait
    désormais il va falloir approuver à nouveau la modification du périmètre de sauvegardeet acter la cession d'actifs/passif pour un euro
    (plus ma petite commission , non tant pis )

    donc çà va prendre un certain temps mais la date d'effet est peut être ( sans doute ) déjà fixé
    à suivre donc pour ceux que çà intéresse :
    "La réalisation de ce projet est notamment soumise à la consultation des instances représentatives du personnel de Groupe Go Sport, l'approbation de l'opération par les autorités de concurrence compétentes, la mainlevée par le Tribunal de commerce de Paris de l'inaliénabilité portant sur les titres Groupe Go Sport, l'accord des banques de Groupe GO Sport sur le maintien et la modification de leurs encours actuels."  communiqué du 10 mars
    nous sommes le 15 juillet ...


  • 15 juillet 2021 20:14

    zac40B tient le
    lien:

    https://bourse.boursorama.com/bourse/actualites/autorite-de-la-concurre nce-feu-vert-au-rachat-de-go-sport-par-l-homme-d-affaires-ohayon-f0295af59e68e3e a7b63bd6a9c267930?symbol=1rPRAL

    Si l'autorité de la concurrence autorise ce rachat c'est que ça à de très grande chance d'aboutir je pense.
    J'attend de voir les résultats trimestriels 2021, c'est sûrement ce qui va déterminé la future direction du cours.


  • 15 juillet 2021 20:15

    semestriels*


  • 16 juillet 2021 06:00

    merci enigmaoui l'accord de l'autorité étaiit vraisemblable compte tenu du profil de l'acquéreur ( contrairement à d'autres prétendants du secteur sport)
    à priori le reste devrait s'enchainer en fonction du calendrier administratif

    je ne fais pas de prévisions
    mais j'aime que les choses se passent plus ou moins comme prévu

    😜
    çà remet toujours les pendules à l'heuren'est ce pas les tyty's ?


  • 16 juillet 2021 09:23

    Ou est-il fait mention de la dette transférée avec la vente ?


  • 16 juillet 2021 11:32

    Désolé lbastie, j'ai posté déjà 3 fois un message, il est systématiquement supprimé au bout de qq temps.
    Cherche un article du 10 mars en ligne sur le site du journal l.e.f.i.g.a.r.o. en tapant dettes go sport.
    Je ne comprends pas le passage sur cette dette.


  • 16 juillet 2021 11:33

    message plus énigmatique remis en ligne juste au-dessus à 11h32


  • 16 juillet 2021 11:42

    Dans cet article il est écrit que les dettes sont transférées au repreneur mais que ce transfert ne diminuera pas l'endettement de Rallye à la hauteur de ce transfert. Est-ce vrai ou faux et pourquoi ?
    (En écrivant tout ça, je ne contreviens aucunement aux règles de citation des journaux.)


  • 16 juillet 2021 13:38

    en effet: i les négociations aboutissent, au premier semestre 2021 comme l'espère Rallye, les dettes de Go Sport seront transférées à la FIB. Ce transfert ne viendra cependant pas diminuer d'autant l'endettement de Rallye.

    En revanche je ne vois pas pourquoi ça ne baisse pas la dette de Rallye. Dans le plan de sauvegarde accepté, il est écrit noir sur blanc que la dette de go sport fait partie de ce plan. C'est également dans le rapport annuel 2020. Cependant pas de mention de la dette propre à Rallye


  • 16 juillet 2021 14:37

    Je comprends que ça baissera la dette de Rallye mais pas de la totalité de la valeur de la dette de Go Sport. Cependant, il se peut aussi que la journaliste se soit un peu mélangée le pinceaux et veuille juste dire que cette baisse de dette ne correspond pas à l'énormité de la dette de Rallye.


  • 17 juillet 2021 19:43

    Dettes GO Sport sont de 180 millions d'€ ( qui paie ses dettes s'enrichît et peu importe la méthode )


  • 18 juillet 2021 06:22

    le point clef  c'est la cession sans garantie de passif qui évite les retours arrières
    la sortie d'une filiale opérationnelle du périmètre du plan, l'impact sera acté
    je ne vais pas remettre ici des chiffres anciens après 500 jours de crise sanitaireet une semaine avant les chiffres du S1

    pour la suite le périmètre du plan redeviendra quasi exclusivement financierc'est en principe plus facile à suivre

    j'ai tant d'actions qui vaudront énormément bientôt comme dirait wepler
    🤑


  • 18 juillet 2021 06:23

    ou pas ...🤔


  • 18 juillet 2021 06:33

    il y en toujours qui confonde combien çà coûte, combien çà rapporte et combien çà vaut
    si vous aimez les histoires d'eau milieu coule une rivière allez  voir KN

    et sinon y en a qui font les malins mais ils ont aussi des holdings obscures à vendreet c'est peut être qu'ils savent que çà vaut plus grand chose
    😳
    bisous les tyty's
    méfiez vous des nouveaux paradigmes


  • 18 juillet 2021 06:38

    normalement si tu mets le graphe sur cinq ansavec un bon robot çà donne çà
    https://www.boursorama.com/cours/BX/

    mais si çà se passe pas comme prévu
    😜


  • 19 juillet 2021 08:27

    zac40B "l'accord de l'autorité étaiit vraisemblable compte tenu du profil de l'acquéreur ( contrairement à d'autres prétendants du secteur sport)"....
    D'accord avec toi ça pose beaucoup moins de problème....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.