Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RALLYE
0.0441 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0001

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.0441

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    22.04.24 / 17:23:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0401

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0485

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : Pourquoi elle va chuté mon avis

30 mai 2019 19:31

80% des société en sauvegarde passe en liquidation (source youtube je sais pas si c'est fiable)
a ctc le cac 40
guerre chine / us terre rare pour comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=m1LVpzoEr80
quel lien bien si le cac fait une ETE il est évident que les arbritrage seront violant
seul les meilleurs dossier vont tenir

de plus le dossier rallye est tres inquietant avec leur montages financier compliqué
quand les mandataire vont avoir le dossier dans les mains je vous dis pas..
cela dit un mandataire peut devenir liquidateur

AMF =0
mais bientot en vad

je pense encore a une hausse temporraire cela dit

soyez courageux sachez partir au bon moment...

18 réponses

  • 30 mai 2019 19:35

    quand il en arrive la c'est que ca sens le roussi


  • 30 mai 2019 19:36

    On est courageux, on a lu votre message jusqu'au bout. On aurait dû partir dès le début.


  • 30 mai 2019 19:37

    désolé je suis pas francais :)


  • 30 mai 2019 19:39

    c'est pas grave je remonterais le message
    Elle va chuté c'est évident


  • 30 mai 2019 19:49

    Ok.
    Chacun son avis. Statistiquement on a toujours une chance en jouant au loto.
    Faut juste fermer les yeux sur du contexte et les personnages. Vous devez avoir votre prisme national pour voir la situation.
    Néanmoins, on parle d'acteurs français et de droit français (la mise en sauvegarde en l'occurrence).
    Diniz pensait aussi battre JCN à domicile au Brésil.
    Bonne vad


  • 30 mai 2019 19:54

    AMF = 0


  • 31 mai 2019 09:13

    certains doivent se poser la question: et si les taux remontaient? là RAL serait encore plus en difficulté


  • 31 mai 2019 10:13

    tu débarques t'as un train de retard,


  • 31 mai 2019 10:45

    M9842829: votre avis comme tous vos post sont toujours du même type; aucun élément pour les étayer!
    toujours à tenter de dénigrer, voire diffamer le groupe. êtes vous à découvert sur cette action pour tenter de vous refaire en incitant les PP à vendre?


  • 31 mai 2019 11:24

    M9842829: Les 2 administrateurs judiciaires en charge d'accompagner JCN dans cette procédure de sauvegarde sont Maitres Bourbouloux et Abitbol. Pour votre culture en finance d'entreprise, je vous conseil de vous informer sur la vie professionnelle de ces gens et des divers dossiers qu'ils ont pu traiter.
    Je peux concevoir que votre activité de trading amateur vous soit monté à la tete, mais sachez que ces gens ne sont pas là pour satisfaire les créanciers à tout prix. Plus précisément, considérez que derrière toute action se trouve une entreprise, des actifs réels, des salariés, des humains en somme.
    Aller, pour vous macher le travail, regardez les cas de FagorBrandt, Fonderie du Poitou Aluminium, Vivarte.
    Pour le reste, je suis d'accord que ce dossier est ultra complexe et difficile et que la valeur est maintenant hautement spéculative.
    De toute façon, les PP d'avant la baisse se sont pris une telle baffe qu'ils ne sont vraiment plus à ça pret.


  • 31 mai 2019 13:50

    Ne pas oublier que s'il trouve des anomalie il sont dans l'obligation de remonté au juge tout soucis
    et de plus le mandataire a casquettes, si le créancier fait défault de paimet ca sera la liquidation et la le mandataire ce transforme en liquidateur

    mais c'est pas pour tout de suite y'a le temps elle va monter encore un peu histoire d'aparté le rourou
    ensuite il vont ma massacrer von va ce gaver !!

    je suis a l'achat sur rally pour lundi

    oui je suis a voile et a vapeur :)


  • 31 mai 2019 14:29

    M9842829: vous feriez mieux d'aller à la pêche à la ligne. Il fait beau et c'est bon pour le goujon.


  • 31 mai 2019 14:31

    Pensez à télécharger le correcteur d'orthographe !


  • 31 mai 2019 15:28

    rally na rien d un montage compliquer enfin !!!! pourquoi serait til plus compliquer aujourdhui qu il y a 20 ans vue que rien na changer depuis 20 ans dans le montage exepter quil fallait toucher se support vieux de 20 ans bravo pour le tour de magie les gros


  • 31 mai 2019 17:46

    C compliqué pour les niais, c sûr. RAL a vendu Courir et n'a pas besoin de l'accompte de CO . De plus, avec la sauvegarde, RAL va étaler tranquilement sa dette et n'est pas en CESSATION DE PAIEMENT, loin de là
    RAL dépend du cours de CO, elle remontera comme elle l'a toujours fait. Opportunité incontestable. Les dettes sont nanties sur les actions CO. Si actions CO augmentent => Dettes assurées => RAL remonte.


  • 31 mai 2019 18:47

    N'n'


  • 31 mai 2019 18:51

    On vera la com avec le mandataire si tout va bien pk une procédure de sauvegarde
    ca sens le roussi je vous le dis

    avec le cac red juin risque d'etre inoubliable
    ca va etre une belle journée lundi
    bonne chance au long mini 10a vous ne retrouvez jamais vos pru jamais je vous le dis
    vous pouvez vous la racontez vous rassurer entre vous avec vos pru astronomique
    j'espere juste quelle sera pas en liquidation

    vous n'etes au courant de rien les gas ... seulement de la com comme le titanique il etait insubmersible qu'il disait...
    ca va elle a remonté ouf !!

    pour combien de temps encore ?


  • 01 juin 2019 10:06

    L'oblig rallye 4% d.avril 2021 côte sous 25% ....faites vos jeux ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.