Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RALLYE
0.0441 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0001

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.0441

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    22.04.24 / 17:23:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0401

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0485

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : Attaques de vautour

17 déc. 2015 16:31

On est attaqué par un redoutable vautour et ses acolytes, n’hésitant pas à mettre sur carreaux 150 000 personnes pour gagner plus d'argent. Carson Block est connu pour ses pratiques. Dès qu'une entreprise montre des signes de faiblesse il l'attaque. Il est à l'origine de quelques chutes de sociétés, dans les année 2010 - 11, qui n'ont pas réussi à se défendre. Il a choisi ce moment pour entraver la réalisation des opérations de désendettement de CO et RAL.
Il est à mon sens mal tombé cette fois et ne peut pas atteindre son objectif.
En effet le groupe dispose déjà des ressources de financements largement suffisantes, auprès de banques et d'établissements financiers réputés du monde, et pourra continuer son parcours et en particulier son développement.
Ses attaques personnelles contre les élites "sortant des écoles françaises", en disant que les dirigeants sont des lauréats d'études du latin et du grecque et en oubliant de dire que ce sont aussi de supers mathématiciens et de gestionnaires talentueux, ne doivent pas nous encourager à vendre.
Je garde mes positions à l'achat, même modeste à l’échelle de l'entreprise, jusqu'au bout et je prépare de l'argent pour en acheter et garder durablement à fin de non seulement contribuer à l'échec du plan de Carson Block, mais aussi de soutenir, à ma façon, la réussite du groupe, la sauvegarde des emplois et bien sûr de mon argent.
Salut à tous

2 réponses

  • 17 décembre 2015 16:42

    Bravo
    Je suis optimiste , la réaction sera à la hauteur de cette attaque violente .
    Pour ma part , confiance dans la direction, position longue sur le titre , ce raider vautour balance son vomi aujourd'hui à des fins lucratives de court terme (fin du srd au 31/12 pour Rallye), garder son calme me semble la meilleure stratégie pour lui faire échec et retourner l'arme contre lui


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.