Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6500 (c) EUR
+0.78% 
Ouverture théorique 0.6500
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6500

  • clôture veille

    0.6450

  • + haut

    0.6500

  • + bas

    0.6210

  • volume

    145 495

  • capital échangé

    0.31%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7150

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : à propos du site OSAKADO UN PHARMACIEN A été OSAKA

26 avr. 2024 08:53

POUR UNE conferene sur l'imeglimin chez SUMITOMO. et ce site qui indique prendre des commandes pour Singapour est japonais http://tomita-clinic2.com/app/Blogarticlelist

3 réponses

  • 26 avril 2024 08:54

    POXEL COMMENTAIRES SEMIMAIRE IMEGLIMIN 7 MARS à OSAKA IMEGLIMIN TWYMEEG Je suis allé au siège social de Sumitomo Farmer Osaka près de la clinique pour écouter le double séminaire à OSAKA pour écouter la conférence.
    Ne liste qu'une partie
    Traitement futur du diabète à l'aide de Twimeg
    Professeur Shugo Sasaki, professeur adjoint spécial d'endocrinien et de métabolisme, Graduate School of Medicine, Université d'Osaka
    La quantité de cellules β pancréatiques japonaises est en baisse (si la durée de la maladie est plus longue à partir de HBA 1C 5 % ou plus)
    Le diabète de type 2 obèse rapporte que le déclin des récepteurs GLP-1 et des récepteurs GIP est plus faible qu'avant l'altération de l'insuline et du glucagon.
    Présenter 3 cas
    Cas 1 Personnes âgées, déclin de la fonction rénale, cas d'hypoglycémie (+) due aux médicaments SU, cas où les médicaments SU pourraient être évités par prescription Twimeeg
    Cas 2 Obésité, résistance à l'insuline, insuffisance cardiaque légère après un
    infarctus du myocarde (EF47 %)
    Cas où BG a été remplacé par Twimeg pour éviter les effets secondaires et l'utiliser de manière sûre et efficace
    Cas 3 Personnes âgées Sécrétion d'insuline diminuée Cas d'antécédents à long terme HbA1C8,3 %IC 0,22
    Cas où l'administration de Twimeeg n'a pas non plus permis d'améliorer la gestion de la glycémie
    Points pour l'utilisation de Twimeague (opinion personnelle)
    1 S'attendre à une amélioration de la sécrétion d'insuline
    Je veux utiliser un médicament SU, mais j'ai un faible taux de sucre dans le sang.
    2 S'attendre à une amélioration de la résistance à l'insuline
    La metformine est difficile à utiliser, l'IRC (jusqu'à eGFR45) et l'insuffisance cardiaque, la vieillesse, la consommation d'alcool, l'agent de contraste
    3 S'attendre à une amélioration de la fonction mitochondriale
    S'attendre à une protection des cellules β
    NAMPT activé par Twimig diminue en raison de l'obésité et du vieillissement
    Je vais essayer de l'utiliser pendant 4 mois.
    Lors de l'examen Times1-3, la gestion de la glycémie a été progressivement améliorée sur une période d'environ 4 mois.
    Nouvelles connaissances
    L'effet de l'augmentation de la concentration de GLP-1 et de GIP dans l'imégrimine (le mécanisme d'action est inconnu)
    L'utilisation combinée de l'imeglimine et de la BG a un effet croissant et améliorant les cellules β pancréatiques...
    Professeur de médecine interne, Département de métabolisme endocrinien, Université Kinki, Dr Hoichi Maeda


  • 26 avril 2024 09:38

    si vous suivez le lien. ! il faut remonter les pages jusqu'au 7 mars ! on arrive sur le dernier article d'avril c'est la page6 qui est concerné. ! ce que j'ai mis est succinct. 


  • 26 avril 2024 09:42

    comme vous pouvez le lire il y a une augmentation des GLP1 et du GIP. comme les fameux GLP1. d'ailleurs comme le dernier GLP1 qui faitmaigrir ! et le tout dernier GLP1  qui a eu l'AMM intègre AUSSI du GIP  !    


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.