Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6370 (c) EUR
-4.50% 
Ouverture théorique 0.6370
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6600

  • clôture veille

    0.6670

  • + haut

    0.6770

  • + bas

    0.6120

  • volume

    438 634

  • capital échangé

    0.93%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6680

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : La Monetisation et la fin des problèmes de trésorerie arrive à TCT et

10 avr. 2024 08:23

c'est tout ce qu'il faut retenir. Les AT, les manipulations bashing pour faire vendre n'y changeront rien par manque de temps d'ici fin avril.

34 réponses

  • 10 avril 2024 10:05

    On va franchir les 1€ dès l'annonce de trésorerie pour POXEL. PP Ne pas céder aux posts mal intentionnés de traders pro ou amateurs sur ce forum qui veulent faire leur petite A/R...


  • 10 avril 2024 10:25

    Ah bon! vous pouvez me mettre vos sources officielles ou c'est votre désir que vous transformée en sciences fiction ?

    Pour le moment,  la réalité est sous vos yeux 

    Aucun partenariat en vue, sauf le partenariat imaginaire de TK qui sera signé fin Mars 2024, oups , c'est déjà passé...

    Et votre hypothétique monetisation qui va emmener Poxel dans les nuages,  sans connaître les tenant de cette monetisation qui a de multiples formes....

    Donc, toujours dans la croyances,  l'imagination,  le rêve,....
    Pas étonnant d'avoir autant de déception le jour des vrais news!, 😂


  • 10 avril 2024 10:32

    Finalisation de la documentation de la monetisation en cours et conclusion fin avril selon dernier communiqué. C'est ma seule et unique source.


  • 10 avril 2024 10:33

    La question est : la monétisation peut-elle échouer ? 
    A mon sens si Poxel en parle c'est que c'est bien avancé, donc peu de chances.
    Mais au pire si ça échoue on va perdre du temps ( un an ? Deux ans ?).
    Ce qui est sûr c'est qu'au fil des ventes de l'argent va rentrer 
    Chacun ses horizons.


  • 10 avril 2024 10:33

    Mes seules sources sont les communiqués de la société.


  • 10 avril 2024 10:36

    Trady77 tous les intervenants qui postent ici veulent des titres , c'est le jeu de celui qui en aura au meilleur prix au mois d'avril, moi ça me fait marrer car tout le monde en veut, et les day traders doivent s'amuser comme des fous 😂


  • 10 avril 2024 10:36

    Exactement IME se vend au Japon et cela également est une certitude. Si on n'avait aucun produit en vente je ne serais pas ici. Il y a également PX065 molécule similaire à celle de MADRIGAL dans la NASH qui a obtenu AMM FDA USA. Si avec ça TK ne se débrouille pas pour avoir de la trésorerie suffisante...


  • 10 avril 2024 10:42

    oui, et je pense qu'en dernier ressort, BPI serait en soutien, c'est évident !!!


  • 10 avril 2024 10:43

    BPI c'est un peu comme notre assurance vie 😎


  • 10 avril 2024 10:51

    Free777 comme déjà précisé : la société POXEL est réduite à sa plus simple expression : 4 ou 6 personnes... Le dernier communiqué parle de la monétisation seulement, mais on parle d'un produit qui fonctionne et est vendu sur 1 seul marché = perspective de croissance de CA. Perso je ne compte plus sur la vente de Poxel qui pourrait faire exploser le titre mais seulement sur un deal concernant le marché japonais. Cette monétisation et la spécu qui en découle me permettra j'espère de récupérer mes billes...Mais pour cela faut atteindre les 2.5€ ...Si cela ne fonctionne pas = tribunal de commerce ou un destin à la pharnext ?


  • 10 avril 2024 18:37

    DENIS06 

    Je comprend que Poxel n'arrive toujours pas à signer de partenariat, que la monétisation est un moyen de trouver du cash à CT-MT et surtout éviter de trouver de nouveau financement dilutif.

    Maintenant tout le monde s'enflamme sans savoir exactement sous quel forme la monétisation doit se faire et avec quel condition.
    Car, par exemple toucher un cheque de 100 millions et s'assoire sur le revenu Iméglimine Japon + autre territoire sur 10 ans, est ce un bon deal ?
    La monétisation peut prendre X forme avec X condition, donc attendons le communiqué avant de s'enflammer et ensuite être déçu de la réalité.


  • 10 avril 2024 18:48

    Ou défaut de Poxel en cas d’échec, car si la treso de Poxel passe sous 1 millions € le passif d’IPF est immédiatement exigible …

    Et franchement on en est vraiment pas loin !

    D’où l’ajournement des résultats annuels …


  • 10 avril 2024 19:02

    Vous ne savez pas lire " finalisation de la documentation de la monetisation". On en est plus au stade de la négociation mais de la finalisation. Les sommes en jeu sont énormes et c'est normal que pour ce type de deal on vérifie toute la domination avant de faire des virements. Même pour la simple finalisation d'un contrat de vente d'immeuble le notaire doit tout vérifier les documents avant virements alors la monetisation c'est un autre monde....relisez la communication.


  • 10 avril 2024 19:03

    Lire " finalisation de la documentation de la monetisation". On en n'est plus au stade de la négociation mais de la finalisation. Les sommes en jeu sont énormes et c'est normal que pour ce type de deal on vérifie toute la documentation avant de faire des virements. Même pour la simple finalisation d'un contrat de vente d'immeuble le notaire doit tout vérifier les documents avant virements alors la monetisation c'est un autre monde....relisez la communication.


  • 10 avril 2024 19:22

    En effet, comme le dis trady77, il suffit de lire :
    "
    -Poursuite des discussions exclusives et FINALISATION EN COURS de la documentation associée avec un investisseur de premier plan afin de monétiser les redevances issues des ventes de TWYMEEG®(Imeglimine) au Japon
     -Horizon de trésorerie estimé suffisant jusqu’à la finalisation de la transaction prévue d’ici fin avril, en incluant uniquement les tranches déjà tirées ou entièrement disponibles de la ligne de financement en fonds propres mise en place avec IRIS"


  • 10 avril 2024 19:51

    Sans vouloir te contrarier Trady (etant actionnaire je veux, moi meme une issue positive).
    MAIS il y a MONETISATION et monétisation
    Si la MONETISATION de Kuhn est de recevoir 60M pour les milestones restant de la part de Sumi sans toucher au % des ventes (toujours disponible pour poxel) --> Alors oui ca peut monter haut
    Mais si la monétisation c'est 20M pour les milestones + % de ventes futures (Poxel ne touchera plus rien pour l'IME de la part de sumo) alors là ca va très mal se passer vec le marché ....

    ET vu que celui qui discute pour POXEL S'appelle T Kuhn (et avec tout son passif de loose) : Pour etre honnete, je ne suis pas du tout confiant (jusqu'à preuve du contraire)


  • 10 avril 2024 20:15

    J'ai le sentiment que budfox cherche à perturber bon nombre d actionnaires ici
    Budfox, un peu de lucidité :  si Poxel allait déposer le bilan bientot, le cours de POXEL aurait plonger vers zéro  :

    UN report de comptes n est pas anodin
    Or cette annonce a fait bondir le cours comme tu le sais


  • 10 avril 2024 20:55

    Pour ceux qui en on déjà fait la cruelle expérience, c'est lorsque le cheval est au galop et que l'n se retrouve un étage plus bas que ça fait vraiment très mal.

    Pourquoi sumi a-t-il vendu ses actions ROI ?

    Pour nous désarçonner ?


  • 10 avril 2024 21:44

    snaggy 30 millions de capi pour un portefeuille de molécules que évaluez au milliard € c’est bien un cours de faillite !

    D’ailleurs même Jumarron l’a remarqué, et du fait de son CV il est plutôt bien placé pour le comprendre : 
    Poxel est en difficulté extrême, et sans un apport de cash d’ici la fin du mois c’est le défaut assuré par les covenants IPF.

    Ici le pari est plus que jamais clair, et la perte totale du capital investi dans Poxel une éventualité à forte probabilité.


  • 10 avril 2024 21:49

    Justement toute les probabilités sont envisageables  à bon entendeur 


  • 10 avril 2024 22:09

    il faut faire l'inverse de ce qu'il dit en fait 😂


  • 10 avril 2024 22:15

    C'est bien pour cela que je mise sur une spéculation au dessus des 2.5€ pour sortir presque intégralement avant le communiqué.
    Je garderais peut-être une 100 d'actions pour le fun😄


  • 10 avril 2024 22:22

    Une chose est sure : Poxel va passer d’une valo de liquidation à une valorisation plus en phase avec une biotech prometteuse. Peut être 100 a 120 millions de capi !
     Bud fox du 29 mars !


  • 11 avril 2024 06:44

    Trady77 


  • 11 avril 2024 06:46

    Si vous étiez ici depuis 9 ans,  TK à tant promis de partenariat imminent,  proche de la signature,  ainsi que des financement non dilutif...

    Bilan de toutes ces promesses ?


  • 11 avril 2024 07:03

    Surtout qu en tout état de cause BPI interviendra comme prêteurs dernier recours....poir s éviter un potentiel scandle....ceux qui ignore ce détail ont bien tord de l ignorer


  • 11 avril 2024 07:21

    Free777 effectivement vu la trajectoire du cours de bourse et le PRU élevé de beaucoup d'anciens actionnaires je conçois que TK ait déçu beaucoup d'actionnaires. Espérons que cette fois-ci il ne déçoive pas alors que le cours est très bas.


  • 11 avril 2024 07:48

    en phase avec M611 car BPI ne peut pas se permettre de laisser couler Poxel ...

    la BPI, c'est nous ! c'est l'argent de nos impôts !

    jusqu'à présent, BPI n'a jamais bronché lors du vote des résolutions durant les ag, donc .....


  • 11 avril 2024 08:03

    Iris a sans doute écoulé ses ORA….a voir la nature de la journée …la densité des échanges?   La vérité est proche maintenant …


  • 11 avril 2024 08:30

    @Trady, toujours pas tes 100% de PV?


  • 11 avril 2024 09:09

    jacdel7 non mais en très belle PV depuis mon PRU 0,45 en moyenne sur trois comptes...si je vends...


  • 11 avril 2024 10:26

    loyaltou 

    BPI n'est en rien un gage de confiance... 😂

    L'état joue avec notre argent,  donc même avec un mauvais placement,  cela n'empêchera BPI de fonctionner.
    Jouer avec l'argent des autres,  c'est tellement moins stressant et plus facile !
    Surtout qu'avec résultats ou sans résultat,  il n'y a pas vraiment d'obligations de gains,  donc aucune sanction en cas de perte totale.

    C'est combien leur pru déjà,  8 , 10 , plus ?


  • 11 avril 2024 10:40

    la BPI n'a qd même pas l'habitude de faire des flops !


  • 11 avril 2024 10:43

    On peut dire en tout état de cause que le marché est tres méfiant …au fur et à mesure que les jours passeront cela deviendra de la défiance …kuhn a t il menti de nouveau ou s est il fait encore une fois roule dans la farine? Ce sont les questions pour l instant étant donné que la monétisation est toujours probable bien sûr 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.