Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6730 (c) EUR
+1.97% 
Ouverture théorique 0.6730
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6960

  • clôture veille

    0.6600

  • + haut

    0.7250

  • + bas

    0.6620

  • volume

    495 428

  • capital échangé

    1.06%

  • valorisation

    31 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7060

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Dans la peau ....

29 mars 2024 14:48

Ah ! Et si je me mettais dans la peau de Sumi …
D’abord je passe un partenariat avec POX pour que cette petite boite finalise sa phase III. On ne sait jamais, sur un malentendu …
Mince, résultats positifs.
Faut pas lâcher l’affaire. Je lui susurre de passer un nouveau partenariat avec les amis US, Roivant. Avec qui je suis en affaires. Et quelles affaires …
Histoire, comme le dit l’ami Loy, de mettre le développement de cette Imé au congélo.
C’est fait, ils ont signé !!!!
Je progresse dans mes démarches et vais bientôt vendre la molécule sur l’île. Covid ! Covid !
Mince, on n’avait pas prévu …
Entre temps la petite boite , POX, a acquis une nouvelle molécule , 065 , quelle idée il a ce grand , la nash.
Avec nos sous, il fait des études, et ça semble être positif.
J’ordonne à mon partenaire US de rompre le contrat avec POX concernant l’Ime. Faudrait pas que ça aille trop loin cette histoire. Et vater qui n’est pas content !!!
Bon on va les faire regretter d’être allés trop loin. On va faire une phase 4 ime, tout en limitant les ventes.
Mais tout leur pipe nous intéresse et on leur propose de racheter le tout pour une belle somme.
Non, c’est non ! Orgueilleux ce garçon.
On va donc lui casser les reins. Un paradoxe !!!
Mais on voudrait quand même obtenir tout, pour une belle somme.
Non.
Bon , on a compris. C’est non, mais si vous faites faillite on n’aura que notre IME Asie.
On monétise les gars ? Et on reparle de combien vous voulez pour le reste ?
Alors , ça se tient ?

40 réponses

  • 29 mars 2024 15:03

    un scenario qui vaut bien tous les autres.


  • 29 mars 2024 15:04

    Pas trop mal le conte …cela pue la réalité 


  • 29 mars 2024 15:10

    On se rejoint sur le fait « qu’un train peu en cacher un autre » … ces phases incroyablement longues de négociations pour un deal de monétisation qui aurait pu être annoncé comme signé du jour au lendemain, n’ont qu’une vocation : faire sortir du bois une tierce partie pour arracher le tout et surtout permettre des enchères avec différentes parties prenantes.

    Les volumes depuis décembre me font penser à un ramassage subtil. Je ne serait pas surpris en cas de franchissement de seuil de la tierce partie …

    Le communiqué est très positif, et pox va en profiter pour calquer sa communication fin avril sur celle de sumi … pardi 😉


  • 29 mars 2024 15:23

    Superbe démonstration !
    Imparable !


  • 29 mars 2024 15:26

    Oui, le PXL065 vient jouer les trouble-fête et c'est la carte en or de Kuhn ...
    Madrigal ouvre le bal de la NASH, marché estimé à 48 milliards en 2035 !!


  • 29 mars 2024 15:29

    Monétiser est le hors d’œuvre...
    Faire une OPA le plat de résistance ...


  • 29 mars 2024 15:33

    Cela va bouger surtout sur les partenariats …l IME sumi  fera le forcing d autant que la p4 risque d être positive…le 065 ..je vois novo nordisk …ils ont du cash et on parle Nash obésité ….alors!!!!! Les maladies rares …kuhn ira seul avec de quoi avancer les phases rapidement ..on en reparle 


  • 29 mars 2024 15:47

    Oui, Novo et Madrigal doivent s'intéresser au PXL065 ....
    A suivre !


  • 29 mars 2024 15:51

    wait and see....je suis placé , en mv , mais ce qui compte c'est d'être placé....sans connaître l'objectif....1, 2, 3, 5  euros rapidement , 10 euros ou plus à terme...elle ne peut que monter !


  • 29 mars 2024 16:00

    Pour 10 €, il faut de très bonnes ventes au Japon et en Asie et puis une phase 3 validée dans la NASH
    On n'y est pas ...


  • 29 mars 2024 16:02

    entre 3 et 5 selon les news pour fin 2024 envisageable ...


  • 29 mars 2024 16:03

    TK a crée un paquet de titres hélas ....


  • 30 mars 2024 00:30

    La question que je me pose c'est : pourquoi la bpi qui avait autour de 20% des titres, n'a pas trouvé le moyen de faire un "prêt relais" pour éviter de mettre Poxel au bord de la faillite ?


  • 30 mars 2024 03:50

    Je ne souscris pas du tout à ce scénario d opa pour un certain nombre de raisons.
    S il devait y avoir une opa, ce serait au bénéfice de KgAa et non de Sumi.c est probablement en dur dans le contrat de création de poxel et depuis le début la bande des trois a cherche des échappatoire (l entrée au Nasdaq, le rachat du 065)
    Qu avait il besoin d aller racheter le 065 alors qu il a plein de molécules a étudier dans le portefeuille cede par merck.
    Bref le shema initial de merck, pour résoudre un différent ancien etait : développement finance par des tiers et si ça marche opa de merck conduisant aun partage des revenus 18 82 deal gagnant pour sumi qui avec son ancien medoc était dans un shema 20 80 a son désavantage.
    Sentant l affaire leur échapper sumi et merck se sont Unis pour abattre poxel.
    Pour vous la faire simple voilà le contexte auquel je crois.
    Et d ailleurs il y ad autres indices, au début ils était 5, l une des co-fondatrice a quitte le navire a la suite de ce refus initial de rachat, et puis il y a ces 3 millions payés à merck l ancien employeur de tk et puis bien sur le retrait de metavant qui coupait les vivres de tk qui s était cru malin en vendant la peau de l ours avant de l avoir tue


  • 30 mars 2024 04:24

    N'importe quoi plus de 80% du flottant sont des PP et la création de titres d'Iris vendus aux PP donc OPA possible si on fait céder les PP par lassitude car c'est eux qui ont la majorité....


  • 30 mars 2024 04:30

    Ni merck ni sumi ne possède ces plus de 80% du capital à notre connaissance et c'est celui qui possèdera ces 80% qui prendra le pouvoir et s'il convainc BPI comme les fondateurs de lui vendre le reste alors retrait de cote possible. Justement avec IRIS et les PP et BPI TK aurait pu prendre le pouvoir s'il réfléchit...depuis quelques années ce sont les PP lassés qui lâchent titres et font baisser cours....


  • 30 mars 2024 04:39

    Si on redonne espoir aux PP ils arrêteront de vendre pour conserver leurs titres et le cours remontera mécaniquement...si le cours remonte ce sera au détriment de celui qui souhaite s'accaparer toute la société à moins de payer plus cher....


  • 30 mars 2024 07:17

    Si monétisation …la messe est dite …certes je suis d accord KGaA était à l origine du massacre…certes kuhn avec le 065 a essayé de sortir des griffes de merck …certes je vois difficilement l OPA ….mais il faut voir avant tout l identité de l investisseur!!!! 


  • 30 mars 2024 07:23

    Je crois avant tout à un essai de mainmise de sumi sur les droits IME étendus à l ensemble du monde pour un prix dérisoire …sa p4 sans doute intéressante pour eux aux abois les y pousse …la proposition de mai 2016 avortée laisse goût d inachevé ………kuhn veut absolument aller seul dans les maladies rares ….et l interêt pour la Nash reprend plein pot ‘..


  • 30 mars 2024 07:38

    Le conte a j aCuse est très réaliste ..j ajoute que KGaA était en dû vis à vis de sumi …l IME fut la monnaie de rabibochage…l offre de mai2016 refusée avec l éclatement d une partie de l’équipe fondatrice reste trouble …roivant a sevi de barrage aux US …son reptilien fut remercié de 3 milliards ….excusez du peu


  • 30 mars 2024 07:48

    Reste à savoir comment les pourparlers ont abouti …Quentin Durand n est pas kuhn …en face ils ont eu à faire à forte partie …ceci peut expliquer la durée …tout reste à découvrir et en particulier comment la société sort du bras de fer ..les annonces vont se succéder 


  • 30 mars 2024 07:53

    Cher M611, je vous demande de vous arrêter 😂


    Selon vous, il ne devait y avoir aucune annonce et monétisation il y aura !

    Contrairement à vous, je reste convaincu du potentiel du PXL065 dans la Nash et anticipe un partenariat avant fin juin.

    Merck ne fait plus partie de l'histoire depuis bien longtemps ...

    Vos prédictions foireuses devraient vous inciter à la modestie 😉


  • 30 mars 2024 08:04

    Le retard est simple à expliquer !

    Poxel veut connaitre le potentiel de vente du TWYMEEG sur le premier trimestre en mode débridé pour calculer au mieux le niveau de monétisation des royalties.

    Il était impossible de monétiser sur des trimestres avec des ruptures de stocks à répétition...


  • 30 mars 2024 09:49

    Loyal
    La différence entre vous et moi, c est que j assisté a l ag et vote les resolutions; peut être les votez vous aussi par correspondance.
    Si vos aviez assisté à la dernière AG, vous auriez comme moi entendu les propos sans ambiguïté : une biotech a vocation a s endetter pour acheter des molécules et faire des essais clinique. Ce que vous pouvez lire dans les priorités du deu ou a aucun moment n est évoqué le désendettement.
    Alors oui je disais ne rien attendre de concret du communiqué et au final, c est un peu le cas une nouvelle annonce au 28 ou il faudra juger sur piece si cela va dans le sens we l actionnaire pu si on continue a nous jouer une partition de violon


  • 30 mars 2024 10:10

    L ambition de kuhn c est d être une pharma …big si possible .en a t il les moyens? Pour l instant c est une biontech en piteux état !!!!! Elle va retrouver une valo plus en rapport avec son pipe …maintenant a voir avec sa fiche de route ultérieure ….le deuxième trimestre risque d être dense 


  • 30 mars 2024 10:17

    M62 Au contraire le communiqué comparé à ceux de décembre et février ne mentionne plus la négociation d'une monetisation mais la FINALISATION DE LA DOCUMENTATION DE LA MONETISATION. C'est qu'on nomme closing dans une opération de financement structuré à savoir impression des documents contractuels de monetisation et vérifications qui prennent quelques semaines avant signatures et virements


  • 30 mars 2024 10:29

    Mais, le roi est nu ...


  • 30 mars 2024 10:34

    La monétisation va le ré habiller…contrairement aux fois précédentes avec ses OCA le vestimentier n aura pas comme nom tout nu 


  • 30 mars 2024 11:18

    M611, vous oubliez une chose !

    Le rachat d'une biotech ne signifie pas sa fin !

    Poxel pourrait intégrer la galaxie Novo et TK pourrait avoir l'assurance de poursuivre ses recherches en étant adossé à une major !


  • 30 mars 2024 11:21

    Et c'est certainement ce qui attend le roi nu.
    Qu'on prépare un siège, un trône ... 


  • 30 mars 2024 11:26

    Il peut devenir le chef du pôle métabolique d'une major pharma !


  • 30 mars 2024 11:59

    Traduction
    Vous avez raison et on pourrait même ajouter enfin ou quand même.
    Combien de désillusions dans les propos de tk a commencer par l ime est dernière nous, preuve qu il s est comporté et ses propos de la dernière AG confirme qu il se comporte toujours comme un patron de labo.
    Alors il y aeffectivement cette perspective de changement de cap le 28 avril.mais onnepeuttenir rigueur aux anciens actionnaire de rester vigilant sur le contenu de cette monetisation et a Uoi vont etre utilisées les sommes dégagées par cette opération.
    Car moi a bien y regarder de pres, une monetisation on en a déjà une avec les rentrées a venir gagees pour rembourser la dette IPF 


  • 30 mars 2024 12:06

    Et puis loyal concernant Quentin, vous avez tendance à oublier qu il conseillait poxel avant de rejoindre la société.
    Donc j'en irait pas jusqu a le qualifier de mozart, car la situation que l on a traversée est aussi de sa responsabilité en qualité de conseil relativement à des deals mal ficelés.
    Et mieux vaut garder a l esprit ceci par prudence


  • 30 mars 2024 12:29

    m61 vous êtes complètement à coté ou vous lisez mal le dernier communiqué , il n'y a pas de report , la monétisation est actée et va permettre un désendettement totale de la société , car comme dit bud fox les royalties allait servir au remboursement d'ipf jusqu'en 2029 maximum sur des prévisions basses de sumitomo . Il signera aussi la fin du contrat avec Iris car au vu des rentrées futures . Ce deal va rapporter beaucoup d'argent dans les caisses .
    les maladies rares avec le prix que Poxel à reçu ne sera pas très couteuses comme auparavant pour la phase 2 du Pxl065 .
    L'élan dans la Nash actuel et la future P4 de sumitomo ne coutent rien à Poxel .
    Donc nous avons une société qui est de nouveau très viable avec des perspectives innombrables .
    Il n'y a que vous et aiglon88 qui rechignent à voir la réalité en face . 


  • 01 avril 2024 10:32

    Le reste se négocie certainement, ...


  • 01 avril 2024 11:07

    j'attends aussi beaucoup des lancements ( avec au passage milestones pour chaque pays ) de l'imé par Sumitomo...c'est dans l'interet des deux sociétés de ne pas lanterner , et j'espère qu'il y en aura au moins 2 cette année et les autres en 2025 au plus tard...une belle source de revenus en plus pour continuer les maladies rares ...bref tous les feux vont passer au vert , la survie de la société n'est plus menacée et la dilution presque stoppée , et stoppée d'ici début mai !


  • 01 avril 2024 11:32

    Depuis un bon mois maintenant les ventes d'Iris sont absorbées ( 20 000 ou 40 000 titres ) par une entité que j'estime être le nouveau donneur d'ordres.
    C'est discret sans l'être.
    Le cours a été contenu et ça a fait les affaires des deux parties.

    Heureux qui comme Ulysse a fait de beaux achats.

    On rentre les chiens, la maison n'a plus besoin d'être gardée, Ulysse va s'occuper de sa Pénélope.


  • 03 avril 2024 13:36

    C'est assez bien organisé cette remontée progressive
    Depuis 10min des échanges d'environs 20 000 titres qui n'apparaissent pas dans le co
    Comme si on s'arrangeait bien entre amis ..


  • 03 avril 2024 13:47

    Depuis 10min des échanges d'environs 20 000 titres qui n'apparaissent pas dans le co
    Comme si on s'arrangeait bien entre amis ..

    ah là là !!!

    Poxel se négocie sur Equiduct, donc tu vois pas tout quand tu regardes Euronext.
    Ici : https://marketviewer.equiduct.com/


  • 03 avril 2024 14:01

    Oui , sur équiduct, ces transactions apparaissent mais les contreparties ne sont pas dans le co au moment de l'échange.
    C'est ce qui me fait vous dire qu' arrangements il y a certainement.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.