Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6370 EUR
+4.43% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6100

  • clôture veille

    0.6100

  • + haut

    0.6390

  • + bas

    0.6090

  • volume

    65 604

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 11:37:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6680

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Très mauvais communiqué

28 mars 2024 18:48

Je vais certainement pouvoir en prendre à pas chère mardi . Aujourd’hui j’ai pas pu être servi à 0,46 au moi avril j’espère bien en avoir une grosse louche sur ce ce tarif et moins . 

33 réponses

  • 28 mars 2024 18:53

    Tout va dépendre de combien poxel va recevoir
    Je suis bcp plus optimiste que toi


  • 28 mars 2024 18:58

    Moi aussi le fait qu il y aura monétisation avec recul fin avril des résultats 2023 montre qu il y aura entree d investisseur ….c est beaucoup plus que ce que j attendais ….cele eut pu être plus kuhnien c est à dire sans objectif buttoir …la la phraséologie ne laisse pas de doute ….c est un plus depuis longtemps ….et montre un décollage des ventes …sinon jamais un investisseur aurait accepte de s engager 


  • 28 mars 2024 19:05

    il est prématuré de dire très mauvais communiqué buse 88 car nous ne connaissons pas les termes de l'accord ....

    la trésorerie sera renforcée notablement
    le potentiel du PXL065 reste très attractif


  • 28 mars 2024 19:11

    oui le marché va saluer le communiqué mardi !


  • 28 mars 2024 19:12

    Et j en termine pour éviter d être comme le renard transformé en triple buse 


  • 28 mars 2024 19:15

    Monetisation d'ici fin avril des redevances au japon
    les deals devraient suivre et pas de nouveaux financements jusqu'a cette date.
    la direction a dit qu'elle priorisait les financements non dilutifs.
    Cette news confirme cette tendance.
    Bonne news pour moi
    biotechteam
    @arnaudGUILLEME3


  • 28 mars 2024 19:17

    La société vise d’ici la fin du mois d’avril, la conclusion d’un accord relatif à la monétisation des redevances issues des ventes de son produit Twymeeg (Imeglimine) au Japon.
    Poxel garderait les paiements d'étape ?


  • 28 mars 2024 19:20

    Jamais plus vous ne la reverrez sous 0,5 et à vouloir être trop gourmand vous perdez des PV si vous étiez actionnaire ce soir...


  • 28 mars 2024 19:22

    Aiglon est incorrigible !
    Mardi beaucoup plus chère !


  • 28 mars 2024 19:23

    Super la boîte ne va pas faire faillite et vous êtes content mdr 🤣 on verra mardi si je peux pas l’acheter sous 0,5 .


  • 28 mars 2024 19:46

    aiglon88 PETIT POUSSIN TU  EST MIGNON .... mdr 


  • 28 mars 2024 20:50

    Pas forcément aussi mauvais que l'on pourrait le croire a première vue.
    POXEL et le partenaire financier attentent les chiffres de vente de l'IME au 4eme trimestre de SUMI afin de déterminer les Royalties à percevoir et analyser leur progression afin calculer plus justement leur monetisation future
    C'est mon interprétation et je l'avais depuis le début. 
    Je pensais que la conclusion de la monetisation des Royalties avant d'avoir le 4eme trimestre de SUMI me paraissait prématuré. 
    J'ai ma réponse ce soir.
    L'avenir dira


  • 28 mars 2024 20:53

    De plus si le deal était tombé à l'eau,  POXEL aurait fait une toute autre annonce.
    Tk maintient l'imminence de la conclusion du deal.
    Si rien ne ce fait, il risque très, très gros.
    Lavenir dira.


  • 28 mars 2024 21:14

    Aiglon …..triple bise


  • 28 mars 2024 21:32

    La News est mauvaise . Mardi ça va dérouiller y’a rien de positif sous 0,5 serai plus que raisonnable et commerçant pour éventuellement jouer la future monétisation mais ça sera peut être fin avril comme fin mai fin juin . 


  • 28 mars 2024 21:35

    Persiste signe efface …de bise à buse


  • 28 mars 2024 21:39

    Le simple fait de l investisseur ..kuhn ne peut mentir il risque trop gros ..suffira …ce dernier prend des risques et n est pas une triple buse …trop tard à la soupe poussin


  • 28 mars 2024 22:48

    Ne rêver pas trop ce ne sera un deal de fou.

    Elle doit déjà 8,% à Merck quelque soit le niveau des ventes 

    Et pour le moment elle ne touche que 8,% des ventes qu'elle reverse intégralement à Merck.

    Ce sera un tout petit deal qui ne sortira pas Poxel de l'ornière .... Cela va lui donner quelques mois de survie en plus 


  • 29 mars 2024 00:05

    Monetisation d'ici fin avril des redevances au japon
    les deals devraient suivre et pas de nouveaux financements jusqu'a cette date.
    la direction a dit qu'elle priorisait les financements non dilutifs.
    Cette news confirme cette tendance.
    Bonne news pour moi
     biotechteam
    @arnaudGUILLEME3


  • 29 mars 2024 07:08

    C est plutôt du concret sur la monétisation de twymeeg , mais j ai peur du mot ca voudrais dire quoi , je comprend pour qu il se débarrasse des revenu contre une grosse sommes d argent non ?


  • 29 mars 2024 07:47

    attention : on ne parle que de la monétisation des royalties !

    cela veut donc dire que Poxel conserverait tous les paiements d'étapes 


  • 29 mars 2024 08:55

    aiglon88: Mauvais communiqué? Mais vous êtes prêt à acheter un peu plus bas? Bizarre...


  • 29 mars 2024 09:24

    Et ce qui est interessant , c'est que ce n'est que la partie Japon , on ne parle pas des autres pays asiatiques du deal Sumi ou les ventes devraient commencer cette année en principe , ce qui donnerait milestones et royalties !


  • 29 mars 2024 09:52

    Sur …beaucoup de choses restent en interrogation ….mais la monétisation est un énorme pas ….maintenant qu est ce qui sera monétisé? Poxel aura t il au delà du remboursement de la dette de quoi continuer le développement de son pipe …? Cette avancée facilitera t elle les partenariats ? Est ce que poxel s étoffera en personnel? Ou jouera t elle les roivant s …? J espère que fin avril kuhn nous donnera une fiche de route un peu structurée!!!! C est le noir absolu …avec quand même une petite lueur d espoir 


  • 29 mars 2024 09:59

    Ça y est m4772 comprend que c’est une mauvaise com 😂😂


  • 29 mars 2024 10:02

    En phase avec Ortho, le deal ne porte que sur le seul Japon donc le potentiel est considérable sur le reste de l'Asie !
    N'oubliez surtout pas un élément capital, Sumitomo traverse une passe difficile en ce moment entre la perte d'exploitation de son produit phare LATUDA et son échec récent pour une de ses molécules en phase 3.
    Les japonais sont des gens sérieux et ont compris l'intérêt de maximiser les ventes du TWYMEEG dans toute l'Asie.
    Les résultats de phase 4 au Japon, s'ils sont positifs (il y a de très grandes chances qu'ils le soient si on lit la littérature scientifique très élogieuse des derniers mois sur le TWYMEEG), nous permettront de partir à la conquête de l'Asie toute entière !


  • 29 mars 2024 10:06

    C est une com d attente mais avec un pas énorme qu est la monétisation …maintenant tout est à structurer ..mais poussin le marché appréciera soit en sur !!!!!


  • 29 mars 2024 10:10

    Gâchons pas notre plaisir de voir une com qui n est pas langue de bois


  • 29 mars 2024 10:12

    Le sérieux de Poxel va finir par payer !


  • 29 mars 2024 10:27

    revoir le deal au moment ou le twymeeg part en vente exponentielle suis pas sur


  • 29 mars 2024 12:16

    mardi : forte hausse à prévoir !


  • 29 mars 2024 13:36

    Au contraire le communiqué comparé à ceux de décembre et février ne mentionne plus la négociation d'une monetisation mais la FINALISATION DE LA DOCUMENTATION DE LA MONETISATION. C'est qu'on nomme closing dans une opération de financement structuré à savoir impression des documents contractuels de monetisation et vérifications qui prennent quelques semaines avant signatures et virements


  • 29 mars 2024 13:39

    Tout juste Trady !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.