Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6370 (c) EUR
-4.50% 
Ouverture théorique 0.6370
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6600

  • clôture veille

    0.6670

  • + haut

    0.6770

  • + bas

    0.6120

  • volume

    438 634

  • capital échangé

    0.93%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5740

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : De retour avec vous pour quelques semaines

01 mars 2024 09:18

Techniquement elle me paraît mûre pour un VRAI rebond.

Je vais profiter de ces niveaux pour accumuler, je pense qu’elle pourrait aller toucher 1,7€ voir 1,9€ d’une manière ou d’une autre …

Bon trades 😉

37 réponses

  • 01 mars 2024 09:21

    Pourvu que vous aillez raison


  • 01 mars 2024 09:23

    Alors là,  j'hallucine !
    Après tant de posts négatifs dont certains qui la donnait à 10 cts, voire moins, vous achetez ?
    Vous n'avez plus peur de la dilution massive qui nous attend ?
    Enfin, parfois mieux vos lire cela que d'être aveugle.
    L'avenir dira


  • 01 mars 2024 09:30

    Quel manque de décence...😂

    Ou il y a de la gêne...


  • 01 mars 2024 09:32

    Cher BUD-FOX

    nous ne sommes que le 1er mars !!!

    tu es en avance d'un mois pour le poisson d'avril .

    à moins que tu disposes d'infos depuis peu de temps !

    pour retourner ta veste à ce point ?


  • 01 mars 2024 09:34

    Ceci dit, la bonne nouvelle c'est que si le plus négatif d'entre est devenu positif avec un objectif sur 1,90 euros.
    Alors tout les voyants sont.t au vert.

    L'avenir dira


  • 01 mars 2024 09:40

    namor190  Oui mais quel crédit à accorder à ce genre de personnage ? 

    N'oubliez pas qu'un renard est fourbe et malicieux !


  • 01 mars 2024 09:40

    C’est un trade qui est très risqué par nature.

    Vous vous doutez bien que si je vise un objectif aussi élevé, le pendant de l’histoire c’est que le retour de flamme peut être aussi d’une ampleur identique.

    Donc en effet l’action pourrait aller à quelques centimes de valorisation, dans le cas où ça se passerai mal.

    Je pense qu’il y a une fenêtre intéressante à jouer sur Poxel en Mars/Avril, j’ai relevés des éléments qui me semble tangibles à prendre en compte, pour ainsi changer d’avis.

    L’avenir dira …


  • 01 mars 2024 09:41

    Bud-fox je pense aussi que le mois de mars sera décisif 😊


  • 01 mars 2024 09:48

    Bonne nouvelle : le renard a enfin changé les piles de sa calculatrice. La marque Energizer ?


  • 01 mars 2024 10:08

    Bud tu as sans doute raison ….difficile  d envisager la faillite avec un tel pipe ….au pire ils vivent d expédients a 6 en attendant l évolution des ventes IME …..et de doute manières à ces prix le rapport avantages inconvénients est largement supérieur à 1


  • 01 mars 2024 11:07

    Perso je préfère rester sur Tme et Adocia la dernière fois qu’il était actionnaire l’action est passé de 8 euros à 1 euros très rapidement. Il sent les coups à l’envers pour moi c’est un signal pour pas y aller c’est un amateur .


  • 01 mars 2024 11:50

    Le renard, Hervé pour les intimes, semble juger bon de se placer.
    On ne sait jamais.
    Si deux à trois poules venaient à passer ....


  • 01 mars 2024 11:51

    Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon BUDFOX risquerait gros!!


  • 01 mars 2024 13:20

    Donc jusqu'à hier, c'était de la croyance aveugle de penser que peut être TK allait annoncer quelque chose d'ici fin T1, comme il l'a évoqué depuis fin décembre.
    Mais aujourd'hui, c'est finalement un bon coup à tenter...
    Voyons bud fox, tu sais bien que tout ça n'est qu'une illusion pour permettre à iris d'écouler du papier ! C'est ce que tu nous rabâches depuis des semaines !


  • 01 mars 2024 13:21

    Sur le toit de l’église Bud 


  • 01 mars 2024 14:23

    Bud-fox 

    Moi, j'attends les 0.2 que vous avez annoncé.

    La patience finira peut-être par payer !


  • 01 mars 2024 14:42

    Salut Free777

    C’est possible qu’elle y aille en mèche évidemment, peut être plus bas même, mais de manière plus durable je ne pense que cela puisse arriver avant Avril…

    La clôture mensuelle de Février au regard des 3-4 derniers mois est très interessante… pour moi il y a 70% de chance d’avoir une hausse puissante au cours des prochaines semaines…

    Le stocks d’OCA d’iris et son besoin de délester va se faire sentir en mars, donc il y aura de l’animation et cela correspond à la deadline donnée par TK au marché !

    Il faudra être prompt au clic pour ne pas rester dans la nasse, mais statistiquement il y a un beau potentiel à TCT.


  • 01 mars 2024 16:10

    Alors là  namor190...nous sommes deux à halluciner ! Comme quoi certains sont mûrs pour faire de la politique et se dédire des intentions précédentes ou changer d'avis au gré du vent quitte à changer de bord et renier ses opinions...bref un politicien quoi 


  • 02 mars 2024 08:50

    On peut comprendre  bud …les mensonges kuhniens  comme moi m ont horrifiés ….surtout son amateurisme de gestionnaire …maintenant le pipe existe …la valorisation est de ce fait ridicule ….comme je peux juger actuellent le rapport cout risque est très très largement supérieur à 1 ….c est pragmatique d y revenir fort 


  • 02 mars 2024 12:33

    Il est vrai que "techniquement" la situation a radicalement changé par rapport à la veille où ceux qui osaient émettre l'idée d'un rebond étaient des bons à rien. Et là pffout, une apparition nocturne et il rallie tous ces incompétents notoires... Ce revirement soudain ne constituerait pas l'illustration d'une certaine inconséquence ?


  • 02 mars 2024 13:37

    Je crois que je vais pas tarder à revenir aussi si en + on a un soutien de poids comme bud Fox mais j’hésite quand même à garder Adocia en portefeuille.


  • 02 mars 2024 17:09

    Nadege_b Adocia, ils m'ont fatigué, j'ai vendu et pris un gros paquet de TME, et pour l'instant, en PV latente de 49% 😀


  • 02 mars 2024 19:06

    Ou alors Bud est né le 29 Février et il a vraiment trop fété son anniversaire qui ne se souhaite que tous les 4 ans


  • 03 mars 2024 09:15

    2 recos pour bud il y en a qui ne sont pas rancunier. Bud tu n'as aucun scrupule j'aimerais pas etre dans ta peau.


  • 04 mars 2024 08:44

    Bud-fox pas vraiment inspirer ton trad au pire des moments je pense  vu la pre ouv🤔


  • 04 mars 2024 08:47

    belden sauf si c'est Bud-fox qui joue avec ses titres.. 


  • 04 mars 2024 10:41

    En générale sur Poxel,  on rentre pour quelques semaines,  mais cela finit toujours pareil,  soit on se coupe un bras,  soit on part pour quelques années !

    😂


  • 06 mars 2024 10:40

    Pour rejoindre les 1.50 centimes d'euros , cela doit s'accompagner de très bonne nouvelle. 
    La spéculation doit s'accompagner d'élément en faveur de Poxel, comme un partenariat.  Est-ce que Box-Fox envisagerait ce scénario ? 


  • 06 mars 2024 10:45

    Ce qu. Il y a de troublant ….aucune  spéculation !!!!!!!!!


  • 07 mars 2024 21:48

    Bud-fox   DE RETOUR AVEC VOUS POUR QUELQUES SEMAINES .... pour l'enterrement ou pour jouer l'influenceur payé par une banque ou un fond ?


  • 08 mars 2024 09:24

    avis idem
    ele me semble bon marché
    j'ai aussi renforcé


  • 08 mars 2024 11:33

    Depuis le temps que vous rechargez vous en êtes à combien si ce n'est indiscret ?  Bon week-end à tous 


  • 08 mars 2024 13:08

    Kuhn connaît la tendance des ventes IME …à moins que sumi pratique l omerta complète …de toutes manières il sait ou s orienter …..par contre is a vis des pps c est innommable son attitude 


  • 08 mars 2024 14:34

    je crois dur comme fer au rebond
    j'ai terminé de recharger, je suis prêt


  • 08 mars 2024 15:07

    Abus de l’argument de confidentialité 


  • 08 mars 2024 16:24

    Cachotier …..menteur ….serait il un pharmacien doté de flair ..pourquoi pas!!!!!!


  • 08 mars 2024 16:26

    Je me blinde un peu plus


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.