Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6020 (c) EUR
+0.67% 
Ouverture théorique 0.6020
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6000

  • clôture veille

    0.5980

  • + haut

    0.6090

  • + bas

    0.5820

  • volume

    127 506

  • capital échangé

    0.27%

  • valorisation

    29 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5720

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6320

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : A la direction

11 janv. 2024 08:38

Dr Tk faites une ak auprès des actionnaires au lieu de tirer des oca dilutives , je vous propose cette solution car on se passerai bien de ce contrat avec iris et vu le potentiel à l’avenir la majorité des actionnaires souscriront . 

17 réponses

  • 11 janvier 2024 08:41

    Au lieu qu’il y est qu’un investisseur de premier plan vous ferez enfin profiter un peu vos actionnaires à un futur profit conséquent et je pense qu’ils le valent bien ils vous ont soutenus à des prix d’actions beaucoup plus élevés, soyez en reconnaissant. 


  • 11 janvier 2024 09:03

    Irréaliste : la fin de l'histoire n'est surement pas écrite pour les actionnaires


  • 11 janvier 2024 09:04

    les OCA ont une fonction : procurer de la trésorerie........mais pas que !


  • 11 janvier 2024 09:14

    La trésorerie c'est une excuse m61 il y a 1 an même aujourd'hui on aurait tous souscrit à une ak pour éviter les oca et donner de la trésorerie à la société. Comme vous je pense que ca un but bien différent.


  • 11 janvier 2024 09:18

    Il faut juste imaginer où est le curseur du ramassage. Là on a créé 10 millions de titres qui, de toute évidence ne sont pas dans le flottant mais bien coffrés quelquepart. le but c'est combien ? That is the question 


  • 11 janvier 2024 09:20

    Moi je dis : vivement que cette farce se termine....d'une façon ou d'une autre........ car à y regarder de près il n'a rien d'un CEO digne de ce nom


  • 11 janvier 2024 09:29

    Le choix des molécules et les choix stratégiques sont plutôt bon pour le côté financier on peut pas dire qu’il prend soin de ces actionnaires depuis 3 ans ça c’est un fait mais rien n’est jamais trop tard . Le tout c’est d’en prendre conscience et d’être un peu dans la gratitude vis à vis des actionnaires qui ont participé fortement à la réussite de l’imeglimine et de la future réussite dans la Nash.


  • 11 janvier 2024 09:35

    Étonnant que la bpi et autres fonds Se laissent diluer sans en connaître les aboutissants. La bpi c’est plus de 30 millions d’euros d’investissement sur Poxel . Ils auraient certainement pris pars à une ak privé pour pas être diluer de 30 % depuis le début de ce programme d’oca . 


  • 11 janvier 2024 10:05

    T.K préfère les OCA car grâce à ses systématiques autant que scandaleuses actions gratuites, lui n'est pas dilué .
    Même  pas mal !


  • 11 janvier 2024 10:13

    Ce contrat a par mettre la tête sous l’eau à tous les actionnaires en place je vois pas le trop le principe sachant que je le répète on aurait souscrit à une ak on aurai certainement levée plus de fond et surtout on aurai été beaucoup moins dilué . La raison se trouve certainement du côté de l’investisseur de premier plan . En tout cas on valorise des cacahuètes donc je propose au pdg cette solution du cash on en trouve .


  • 11 janvier 2024 11:33

    plus TK a eu de l'argent grâce à des AK , et des dilutions via ocas en caisse à gérer , plus il a augmenté les dépenses et mené la société vers l'abime....donc , il vaut mieux qu'il y avoir moins d'argent en caisse , cela force à faire des économies et réduire la voilure de ce piètre gestionnaire imprévoyant jusqu'à ce que les rentrées via sumi soient assurées , croissantes et  continues....même si cela semble de prime abord contre productif....il faut qu'il parte et soit remplacé par un gestionnaire ayant les pieds sur terre !


  • 11 janvier 2024 11:54

    Je fais encore confiance à Dr Tk même si c’est pas évident , je fais moins confiance à l’investisseur de premier plan qui pour lui le but soit qu’iris convertisse le plus bas possible pour acheter à un prix le plus dérisoire possible et maintenir sous cloche une valorisation de la société complètement ridicule sans aucune contrepartie.
    La Nash représente des dizaines de milliards de $ par an ou est le Price sur cette valeur ? 
    Les maladies rares ? 
    L’imeglimine sera plus dur à cacher car les News nous viennent du Japon et par le biais de sumitomo. Ou se trouve la valorisation de tout ce pipe ? 


  • 11 janvier 2024 11:56

    A l’heure actuelle il n’y a aucune société en bourse comme Poxel , c’est une anomalie boursière entretenu par un acteur amha .


  • 11 janvier 2024 11:57

    Au détriment de tous les autres actionnaires. 


  • 11 janvier 2024 12:00

    Totalement d'accord avec Ortho !
    TK a gaspillé la trésorerie qui était conséquente il y a 4 ou 5 ans ... Maintenant, il est à la diète et cela lui a appris à ne pas jeter l'argent par la fenêtre avec tous ses choix hasardeux.

    Les maladies rares, ce n'était pas un bon choix...
    Attendons de voir s'il est capable de valoriser le PXL065 sous forme de partenariat dans la NASH...


  • 11 janvier 2024 12:05

    IPF et les créanciers ont sifflé la fin de la récréation et l'ont obligé à suspendre ses études dans tous les sens ...


  • 11 janvier 2024 12:06

    Loyaltou c’est pas tout à fait juste quand tu vois enyo levé des fonds à hauteur de 39 Millions d’euros pour le syndrome d’alport avec le produit de Poxel d’ailleurs , tout laisse sous entendre que le choix stratégique peut être le bon mais encore faut il qu’il y est une équité vis à vis des actionnaires et moins d’avantage pour certain .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.