Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : site japonais !

20 avr. 2022 13:34

https://www.okochi-cl.com/original200.html

28 réponses

  • 20 avril 2022 13:49

    Que dit cet article en résumé ? 


  • 20 avril 2022 14:58

    tu nas la traduction ? 


  • 20 avril 2022 15:13

    C'est un résumé de tout ce que l'on sait déjà sur l'IME.

    La conclusion :

    Twimig a le double effet d'améliorer la résistance à l'insuline et la capacité de sécrétion de l'insuline, il semble donc être efficace chez les patients atteints de diabète de type 2 dans un large éventail de conditions pathologiques.
    En particulier, il semble être compatible avec les inhibiteurs de la DPP-4, on s'attend donc à ce qu'il joue un rôle actif en tant que médicament combiné.
    Tout d'abord, il se positionne comme un médicament à ajouter après le deuxième médicament, mais il pourrait devenir le médicament de première intention à l'avenir car il a le potentiel d'être contrôlé par un seul médicament pendant une longue période.
    Le diabète de type 2 est essentiellement causé par une diminution de la sécrétion d'insuline, qui est associée à une résistance à l'insuline due à l'obésité et à des troubles liés au mode de vie. Chez tout patient diabétique de type 2, il existe toujours deux pathologies, la sécrétion d'hypoinsuline et l'insulino-résistance, dans des proportions différentes, et Twimmig a l'avantage d'être un médicament qui a le potentiel de les améliorer en même temps.
    Même si vous deviez administrer deux médicaments, l'un qui favorise la sécrétion d'insuline et l'autre qui améliore la résistance à l'insuline, certains patients peuvent s'attendre à un bon contrôle glycémique avec un seul Tymeeg.


  • 20 avril 2022 15:24

    Tout est ficelé pour absorber  la capsule à  moindre coup...
    Ça ne devrait pas tarder à mon avis 


  • 20 avril 2022 17:04

    Allez....reco pour la recherche. Aujourd'hui avec la tête à toto, elle arrive à faire mieux que le secteur...un cimetière à pp, les bios françaises.


  • 20 avril 2022 17:20

    Je n'en ai plus depuis un bout de temps mais je pense qu'un jour, elle partira à la verticale, probablement avant cette fin d'année car le médoc est bon. Ce n'est pas possible autrement.


  • 20 avril 2022 17:40

    il va remplacer la metformine 


  • 20 avril 2022 17:58

    Mais que fait dsp pour lancer twymeeg dans les autres pays , je comprend pas trop cette immobilisme ...


  • 20 avril 2022 19:57

    DSP tente juste d'étrangler financièrement sa proie pour l'acheter à vil prix


  • 20 avril 2022 20:53

    Et moi qui pensais que l on était déjà largement à un vil prix....🤔


  • 20 avril 2022 20:59

    M6115212 va falloir qu'ils en proposent plus d'un demi milliard alors...


  • 20 avril 2022 22:30

    M6115212 c est un peu ce que je pense et c est ce qui va arriver malheureusement pour les pp actionnaires à mon avis 


  • 20 avril 2022 22:52

    Il est clair que DSP a tout intérêt a se devoir des millions de royalties à elle-même... Sans parler des 200 M de milestones sur les ventes...
    À combien, un tel rachat à votre avis ?


  • 21 avril 2022 07:31

    Avec du recul, je pense que la situation devrait se décanter en fin dannée. Pourquoi ?
    Andera a commencé à sortir à la mi 2020 car la situation paraissait conflictuelle entre Poxel et SDP/Roivant et ils ont compris que l issue était au dela de son horizon de placement. Pour protéger Poxel BPI a renforcé sa participation lors de lAK réservée au mystérieux investisseur US.
    Pour ne pas perdre la face, par rapport à un investisseur qui de mon point de vue se rangerait du coté du prédateur, TK a décidé de continuer comme si de rien nétait.
    Mais la réalité de la trésorerie la très vite rattrapé et il a du réduire la voilure et courber léchine.
    Ne pas chercher à faire de vague et courber léchine, cest ce que nous vivons pour linstant. Et DSP semploie à mettre la pression financière . Mais malheureusement le temps lui est compté car il devra rendre des comptes à ses actionnaires sur cet investissement. Et quand le cash commencera à rentrer, létau va se deserrer et SDP se trouvera confronté à un choix. Se limiter au Japon et sexposer à lentrée en lice de nouveaux prétendanst ou se rapprocher des conditions de BPI/TK.
    Avec les volumes au raz des paquerettes et un cours qui peine à descendre plus bas on est à la croisée des chemins. Pour combien de temps ?
    Mystère !!!


  • 21 avril 2022 07:47

    Pizel
    C'est clairement un panier de crabes
    Les intérêts de TK sont dans l'ordre : Continuer ses études cliniques avec une marge de liberté suffisantes et en cas de vente de tout ou partie ne pas brader ce qu'il a créé. Je reste persuadé que 500M est la limite basse en dessous de laquelle il ne descendra pas.....sauf peut-être golden parachute.
    Et ça correspond aujourd'hui, selon moi, à 14 E par titre


  • 21 avril 2022 10:18

    En phase avec M611, mais j'ajoute que TK a d'autres atouts dans sa manche PXL065 destiny et les maladies rares ...
    Oui, une valo de 500 M mini donne une OPA vers 16 E


  • 21 avril 2022 11:03

    Ouf, je pensais arbitrer (pour 30% de ma position) vers netflix il y a peu, mais je suis resté.
    J'en suis bien content :)


  • 21 avril 2022 11:46

    D'ailleurs, je ne sais si vous avez reùmarqué, on ne voit plus les basheurs qui prédisaient en acheter à 1.xx


  • 21 avril 2022 11:51

    Merci pour l'info ,ce coup ci elle va grimper vers les 6€ ???


  • 21 avril 2022 12:24

    Non 6.66 ça me manque et pour une fois on serais tous content d atteindre ce cours


  • 21 avril 2022 12:32

    M6115212 les basheurs ne s'expriment que quand elle baisse, en général.
    Or là, Poxel remonte depuis son point bas le 07/04, donc ils se taisent.
    Mais ne vous inquiétez pas, ils s'en donneront à coeur joie à la prochaine bougie rouge :)


  • 21 avril 2022 13:22

    Elle risque de monter pour le financement, avant dêtre public bien entendu, pour finir bien plus bas que le cours retenu pour la transaction à terme, cest évident


  • 21 avril 2022 13:23

    Une bonne montée des familles sur volume sans News, cela sera le signal dun deal ficelé.


  • 21 avril 2022 14:06

    Tiens, il suffit de faire quelques sous-entendus et hop, ça rapplique ! Je savais qu'ils étaient à l'affût ! 😂


  • 21 avril 2022 16:55

    Nempêchera pas la destinée 7 😂


  • 21 avril 2022 21:41

    M6115212 Vous parlez de panier de crabes ici, moi j'aurais quand même utilisé un autre qualificatif ... du genre panier de C..
    Quant aux babashs qui prédisaient un cours à 1.xx, ils n'en sont pas trop loin ce soir non ?? On est à 10 cts du plus bas histo à 2.01 ...


  • 21 avril 2022 21:54

    et je rajouterais : 

    Souvent les gens ne veulent pas voir ou entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites.
    Friedrich Nietzsche


  • 22 avril 2022 09:12

    Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Cette phrase, c'est Nietzsche qui l'écrit en 1888 dans Crépuscule des idoles.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.