Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6150 EUR
-7.80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6600

  • clôture veille

    0.6670

  • + haut

    0.6770

  • + bas

    0.6140

  • volume

    355 233

  • capital échangé

    0.76%

  • valorisation

    29 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 13:41:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : LA DIRECTION DE POXEL NEST quune bande

25 janv. 2022 10:11

de truands ! 

35 réponses

  • 25 janvier 2022 16:12

    lol

    prend ta pilule de Jouvence, tu commences à t'énerver sur ta pépite de 2016 qui ne fait que descendre

    elle descend parce que tout le monde en veux, c'est bien connue, quand quelque chose est rare, on baisse les prix 


  • 25 janvier 2022 16:29

    Un lieu commun Free777 qui mériterai dêtre révisé.

    Exemple :

    Les chinois se trouvant en position dominante sur quantités de métaux rares, cassent leur prix pour tuer la concurrence et ainsi racheter une fois en faillite les mines étrangères pour une bouchée de pain.
    Passant de position dominante à quasi monopole, ils en profitent au passage pour faire exploser les prix.
    Ça cest un fait, pourtant les métaux rares sont censés être cher, et on voit dans ce cas précis que les prix sont au service de la stratégie.

    Le parallèle chez Poxel ; cest que malheureusement il ny a pas de mise en concurrence possible pour un éventuel rachat.
    TK a obligatoirement verrouillé en amont son débouclage, il ne peut en être autrement.


  • 25 janvier 2022 16:38

    Comme je n'ai cessé de le dire, pour une bio, le partenariat est dangereux car c'est un véritable cadenas. Poxel est pieds et poings liés avec Sumi qui l'étouffe à petit feu, et personne ne peut lui venir en aide, pas même un éventuel repreneur, puisque tout est verrouillé, les études de phase3 appartenant à Sumi. Tk est complètement coincé et il devra accepter de gré ou de force l'offre au plus bas de Sumi. C'est plié et c'est pour ça que Andera sort.


  • 25 janvier 2022 16:40

    ldct1 ou c'est ce que l'on veut nous faire croire ;)


  • 25 janvier 2022 16:44

    Sumi n est pas en course pour us/europe.
    Je vois pas où donc c plié.

    D coup, cette situation est sidérante à mes yeux.


  • 25 janvier 2022 16:45

    J'ai toujours entendu dire que les Japonais étaient extrêmement durs et déterminés en affaire. Regardez jusqu'où ils sont allés pour virer C.Goshn. Avec Poxel, ils iront jusqu'au bout et mettront le cours sous les 4€ avant de faire une proposition misérable. On y est presque.


  • 25 janvier 2022 16:47

    Je serai deg de sortir à 15 misérables balles...


  • 25 janvier 2022 16:47

    En fait kuhn n est que l homme de paille de KGaA qui voulait renouer avec sumi suite à une affaire peu glorieuse kuhn veut se faire payer de ses services plus que KGaA et sumi veulent ..mais il a le pxl 065 c est sa seule monnaie d échange .ils veulent l acculer et ma foi pour l instant cela marche 


  • 25 janvier 2022 16:48

    A 15 € je signe !


  • 25 janvier 2022 16:51

    C'est plié parce que TK n'a pas les moyens de trouver un partenaire pour la phase3US et encore moins de la lancer lui-même. Il n'a pratiquement plus d'argent et des dettes qu'il lui faudra rembourser. La stratégie de l'étouffement marche à merveille et c'est pour ça que TK a pris les devants en réduisant la voilure des dépenses. Il est au pied du mur, sans argent ni capacité à faire une AK tellement le cours est bas. Le fruit est mûr. Sumi n'a plus qu'à le croquer.


  • 25 janvier 2022 16:53

    Il y a encore pas mal de pps et là il faudra viser juste 


  • 25 janvier 2022 17:10

    il lui reste le Nasdaq !


  • 25 janvier 2022 17:14

    Si Poxel reste stoïque et mutique dans cette situation c'est qu'ils n'ont peut-être pas prévu de faire appel au marché pour se financer.

    Désormais ils font du CA, qui plus est récurrent et forcément en forte croissance. Cela se monnaye après des banques !

    Nous subissons à mon sens en dehors de toute rationalité boursière, le poids écrasant du partenaire Sumitomo qui se trouve en situation de monopole vis à vis de Poxel.


  • 25 janvier 2022 17:22

    Pour tenir, il faudrait que Poxel gèle tous ses travaux et vire tout le personnel inutile, à commencer par toutes ses grandes pointures payées les yeux de la tête et dont on se demande quelle est leur valeur ajoutée.


  • 25 janvier 2022 17:40

    reco bravo c est bien cela


  • 25 janvier 2022 17:41

    Et puis surtout, même si les résultats de P2 du PXL065 étaient excellent, personne n'oserait  se hasarder à venir signer avec un patron qui maintient une chape de plomb sur tout. Don on reviendra très vite à la case départ. Et les royalties serviron a payer les princesses


  • 25 janvier 2022 17:42

    La solutuion, c'est le grand ménage


  • 25 janvier 2022 17:42

    si il fallait virer le personnel inutile et incompétent, il n'y aurait pas grand monde dans la boutique.


  • 25 janvier 2022 19:02

    ldct1 pourquoi tk n aurait il pas les moyens de trouver un partenaire ?


  • 25 janvier 2022 21:22

    15 euros..?...vous planez un peu les copains non ?  On s'approche des 4....!!!  c'est plié pour le rêve des étoiles, faut se faire une raison.  Combien de pp n'attendent que leur PRU pour sortir vite fait au fil d'une hypothétique hausse ?  Hormis la sacro sainte OPA quel catalyseur peut l'envoyer plein Nord ? Les chiffres Japon...on sait bien que non. Il faut déjà 60% pour revoir le prix d'intro.


  • 26 janvier 2022 06:54

    La communication étant minimaliste et étant donné qu'il n'est que peu probable que cela change, elle ne décollera plus. A la moindre occasion, les pp qui ont retrouvé leur PRU sortiront et bloqueront de facto toute belle hausse. Donc les 15 c'est très lointain dans le contexte. Une cascade de bonne nouvelle pourrait nous ramener vers 10. Mais TK a le don de retenir toute info, donc c'est un scénario hypothétique.
    Le déblocage de cette situation ubuesque passe par un grand ménage. C'est le seul scénario permettant de rétablir la confiance.


  • 26 janvier 2022 07:09

    Kuhn n a aucun pouvoir .un grand coup de balai n y changera rien les maîtres du jeu sont KGaA et sumi à quelle sauce vont ils mettre poxel la messe pour kuhn est dite depuis le début enfin se faire autant d argent pour un médiocre c est ahurissant 


  • 26 janvier 2022 07:24

    Un coup de balai aurait le mérite de mettre en place une Direction qui communique, donc qui attire des acheteurs sur la solidité du dossier. Alors que là, on n'a rien


  • 26 janvier 2022 07:30

    Sans doute ce serait moins opaque pour faire mieux que kuhn c est impossible maintenant que serait il permis de dire par KGaA et sumi ?, 


  • 26 janvier 2022 07:38

    Jemine,
    lorsque vous dites : 
    .qui voulait renouer avec sumi suite à une affaire peu glorieuse ...kuhn veut se faire payer de ses services plus que KGaA et sumi veulent
    TK était-il acteur dans ce différent ?


  • 26 janvier 2022 07:39

    Et selon vous, si votre hypothèse est avérée, quel serait l'ordre de grandeur du rachat de la pox ?


  • 26 janvier 2022 07:53

    IME plus pxl ou IME seul ? IME seul au montant des royalties 10 euros par action .IME plus 770 pas beaucoup en sus poxel totalement tout est ouvert .on ne sait ce que vaut le 065 c est là que le bât blesse .kuhn en veut beaucoup trop 


  • 26 janvier 2022 08:06

    le 065, cela vaut et cela coute donc aujourd'hui c'est probablement un jeu a somme nulle pour pas mal d'années


  • 26 janvier 2022 08:06

    a 10 je me casse sans laisser de pourboire


  • 26 janvier 2022 08:08

    Dépeçage ou pas .réorientation stratégique de kuhn qui voudrai partir avec les pxl je ne pense pas que ce soit le prix de l IME  qui gêne .


  • 26 janvier 2022 08:16

    le problème c'est que si SUMI rachète les droits de l'IME pour 10 et que TK garde les PXL pour continuer sa route tout seul, on est mal barré. Le cash servira ses intérêts personnels et les pp risque de ne voir que de la fumée


  • 26 janvier 2022 08:21

    Eh oui un médiocre ..il a pris quand même depuis un homme qui s y connaît en gestion .je ne crois pas par contre que kuhn partira avec ses pxl .ils intéressent quand même sumi qui na plus de blockbuster cela doit être en coulisse assez chaud 


  • 26 janvier 2022 08:30

    On y joue du trombone les silences sont assoudissants pour les pps 


  • 26 janvier 2022 09:15

    J en ai racheté ATP a 4.156 je pense ne pas le regretter 


  • 26 janvier 2022 09:42

    Difficile d'y voir clair, avec un cours qui descend sans cesse ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.