Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Publication de 6 nouveaux brevets autour de PXL770 en Octobre

20 nov. 2021 16:11

Bonjour, 

Entre le 30 septembre et le 14 octobre il y a 6 nouvelles publications de brevet autour de pxl770 :

1/ PXL770 DANS LE TRAITEMENT DE L'ADRÉNOLEUCODYSTROPHIE OU DE L'ADRÉNOMYÉLONEUROPATHIE
2/ PXL770 DANS LE TRAITEMENT D'UNE NÉPHROPATHIE DIABÉTIQUE 
3/ PXL770 DANS LE TRAITEMENT DE LA POLYKYSTOSE RÉNALE AUTOSOMIQUE DOMINANTE (ADPKD)
4/ PXL770 DANS LE TRAITEMENT DE MALADIES CARDIOVASCULAIRES
5/ PXL770 EN COMBINAISON PHARMACEUTIQUE POUR LE TRAITEMENT DE MALADIES DU FOIE ( avec THRb antagonistes)
6/ PXL770 EN COMBINAISON PHARMACEUTIQUE POUR LE TRAITEMENT DE MALADIES DU FOIE ( avec DPP-4)

13 réponses

  • 20 novembre 2021 16:18

    Ouais, moi je vois surtout PXL5.50 dans le traitement de la dysenterie aigüe des ppp. (portefeuilles petits porteurs)...🤒


  • 20 novembre 2021 16:44

    Ça chauffe au bar, tous mes potos ont décidé cette semaine de vendre au plus offrant ce que je leur ai conseillé d'acheter il y a quelques années, les fameuses actions de la biotech pleine d'avenir, the magic one : POX

    C'est environ 80 000 titres qui ont été vendus depuis le bar entre lundi et vendredi.
    Moi aussi j'ai lâché mes titres.

    On a décidé en commun de participer à l'achat groupé d'une éolienne qui sera implantée dans un des champs du regretté Dédé. 

    Vous avez peut-être une partie des réponses à vos questions.

    On a dit "du vent" plutôt que "du vant"


  • 20 novembre 2021 16:55

    Si vous voulez... Objectivement, à 180-200 millions € de capitalisation, c'était du délire ! A 155 millions € le délire continue... Pour rappel en 2015 3 jours après son IPO, sa capitalisation boursière était de 280 millions € ( CAC à 4900 a l'époque ) et Poxel avait tout à prouver à ce moment là !

    L'excès demeure... et la correction s'effectuera en multiples du cours actuel, c'est mon avis.


  • 20 novembre 2021 17:11

    J'en suis persuadé Bud, mais on nous a imposé un pourrissement du titre depuis maintenant plusieurs années. Quels éléments peuvent les forcer à changer de strategie? Les royalties/ achat,  La menace d'un autre predateur?


  • 20 novembre 2021 18:27

    LAMM Japonaise sonne le top départ pour rentabiliser les investissements réalisés en amont. Donc en fonction de leur stratégie de déploiement internationale dont ils sont aujourdhui les seul maîtres, il mapparaît que les sommes quils vont devoir reverser vont apparaître extrêmement significative au fil du temps au vu de la valeur actuelle de la société.
    Je parle pas des potentielles futures indications ( oncologie ) de limeglimine qui peuvent permettre dexploiter au maximum dans le temps le médicament sous licence. 
    Limportant travail de recherche autour de la metformine ces dernières années offrent de puissants débouchés 
    Le pipeline de la société me semble également très attractif à ce niveau de prix.


  • 20 novembre 2021 18:38

    et sa valeur augmenterait avec plus de capitaux à sa disposition. De plus pour les demandes dAMM abrégées liées à loctroi dune AMM dans un pays de référence, il est demandé des données de confirmation de phase 4 sur une durée de 3 à 6 mois on y arrive ! Je ri à lidée que certains véhiculent sur le forum : « DSP attend de voir avant de sengager » Les stratégies sont définies longtemps à lavance et des acteurs comme DSP ne subissent pas le marché, ils le créent.


  • 20 novembre 2021 19:27

    Bud Fox , vous avez certainement raison, mais pourquoi ce déchaînement ?


  • 20 novembre 2021 21:23

    Pour ce qui est de la référence de 2015/2016 pour la comparaison de capitalisation, on sait tous que cette période était une bulle du secteur et que peu de titres retrouvent aujourd'hui ces niveaux atteints. Pour le reste ok et merci pour les recherches.


  • 20 novembre 2021 21:26

    On verra la semaine prochaine mais les 80K vendus par le bar PME80 représentent une bonne partie du volume hebdo... à suivre.  Peut être dommage pour le timing mais comment ne pas les comprendre...😑


  • 21 novembre 2021 08:37

    La semaine qui vient de se dérouler sur Poxel, avec son feu d'artifice de commentaires négatifs et son cours de bourse corrélé me font allègrement penser à ce passage de Borsalino, où Delon et Belmondo s'occupent des poissons des concurrents de l'entreprise Escargel ... Pour les cinéphiles, un bel exemple de manipulation de la psychologie des foules avec la méthode en plus ;)


  • 21 novembre 2021 10:44

    moralité de toutes ces files !

    j'ai mes titres depuis des années PDR 6.60 !

    je ne bouge pas , ne prête que très modérément attention aux files !!

    vendre oui !!

    surement pas à ce prix

    je préfère crever avec mes titres 


  • 21 novembre 2021 10:58

    j'en rajouterais une couche !

    comme certains le pense poxel ce n'est pas une M....

    OK y'a pas de volume !

    que voulez vous des dizaines de millions d'échanges comme la oui les 

    M.....de ARCHOS NEOVAC et bien d'autres 


    je préfère garder mes poxel   que je vendrai   au dessus de 10 euros 



    patience 


  • 15 décembre 2023 06:38

    Bon à savoir ;) 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.