Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.290 (c) EUR
-6.12% 
Ouverture théorique 6.290
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.680

  • clôture veille

    6.700

  • + haut

    6.850

  • + bas

    6.030

  • volume

    575 887

  • capital échangé

    2.65%

  • valorisation

    137 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    2.93

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **Sanofi va communiquer le 7 décembre à New York**

05 déc. 2023 15:42

Comme déjà annoncé, Sanofi organisera une Journée Investisseurs.euses dédiée à la R&D à New York le 7 décembre 2023, au cours de laquelle elle partagera plus d’informations sur son pipeline et ses nouvelles pistes de croissance. Cette journée comprendra des présentations du nouveau Responsable Monde de la R&D de Sanofi, Houman Ashrafian, ainsi que des membres clés des équipes R&D

A mon avis vu la pression actuelle sur la direction je vois une grosse annonce concernant leur volonté d investir dans un vaccin cancer

A suivre mais je suis quasi certain que l on est au bout du suspens

9 réponses

  • 05 décembre 2023 15:56

    Je pense que tu es l'âme soeur de Craftum. 


  • 05 décembre 2023 16:20

    non je suis factuel

    Je regarde d ou vienne les membres du conseil d administration et de direction
    Je regarde les projets de Sanofi
    Je cherche des points commun geographique dans les lieux de recherche

    Je peux me tromper mais je pense que cette fois nous y sommes ici


  • 05 décembre 2023 16:28

    C'est bien ce que je dis tu es le stéréotype du pp qui va chercher des coincidences qui ne veulent rien dire. C'est comme dire que lorsque John Reed avait rejoint Sanofi il y aurait eu des partenariats avec Roche parce qu'il venait de la bas.

    J'ai personnellement travaillé pour pas mal de clients biotechs et pharma en Europe, et je peux te dire que ta logique n'est pas la bonne


  • 05 décembre 2023 16:43

    Sanofi veut un vaccin de rupture pour le cancer et travail sur 4 cancers dont celui du sein

    Ils sont sous pression en R and D et on raté toutes les OPA

    Ma logique n est peut etre pas bonne mais au moins je le saurais vite


  • 05 décembre 2023 18:47

    Et sur le Forum Adocia c'est la même chose ils attendent l'annonce le 7, qui pour le coup est beaucoup plus avancé que ici vu qu'ils ont déjà une offre exclu. Ils attendent aussi une upfront de malade alors je sais pas comment Sano va signer 2 contrats en les arrosant autant, une chose est sûr on est bien dans le rêve dans un camp ou l'autre j'imagine mal Sanofi jouer les deux tableaux à la fois. (et le diabète rapporte bien plus)


  • 08 décembre 2023 15:50

    Sanofi, de par son management, est obnubilé par les US, et je ne les vois pas s'intéresser à une biotech française.


  • 09 décembre 2023 20:25

    pour moi, Sanofi n'ira pas sur Ose mais ira sur Adocia.


  • 09 décembre 2023 21:43

    sanofi est une boite française et a peur de s'investir dans des petit labo , sano attend que les autres bougent pour espérer prendre ce qui reste ,il a donné un peu pour voir à adocia sans prendre beaucoup de risque 


  • 10 décembre 2023 15:55

    Sanofi une boite francaise... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Ok elle a son siege ici mais alors qu'est ce qu'ils en ont rien a bip le management et les investisseurs. Le CEO est francais? Non donc arretez avec sanofi est francais donc va racheter une biotech francaise. On entend ce discours depuis des decennies et ils n'ont jamais racheté aucune biotech francaise. Tous les gros labo sont en recherche de nouveaux produit donc avec votre logique il va y avoir tous les plus gros qui vont se battre pour OSE.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.